Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 31 32
Cdt. Capitaine Kiss
Respect diplomatique : 11 24/05/310 ETU 21:27 |
Score : 3
Détails
Excusé moi Commandante je ne souhaité pas vous offensé. Votre très grande générosité me fait chaud au coeur. Je vous demande de l'aide , le "pack autonomie"me semble la meilleur solution pour mon peuple.
|
||
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 07/06/310 ETU 19:25 |
Score : 7
Détails
*** L'Assemblée Galactique était bien calme depuis des dizaines de cycles. Plus grand monde arpentait ces lieux qui autrefois étaient si riches. Plus personne ne venait dans la Salle réservée aux nouveaux arrivants. La lumière passa du bleu au blanc par intermittence, signe qu'une connexion était en train d'être établi entre l'Assemblée Galactique et une personne extérieure. Au bout de quelques instants, le grand écran se mit en marche et une image apparut. *** "Miss, nous avons enfin pu nous connecter à l'Assemblée Galactique ! Vous vous rendez compte des retombées économiques ?!" "Hum, je suppose que c'est bien pour mon peuple, mais je n'ai nullement envie de me coltiner tous ses vieux débris nostalgiques de leur heure de gloire !" " Miss, vous êtes actuellement en ligne !" "Ok, no problem... Bonsoir à toutes et à tous ! Ahhh, que ça fait du bien de pouvoir vous parler ! J'attendais ce moment avec une impatience à peine contenue ! J'espère pouvoir faire connaissance avec chacun d'entre vous. J'aimerais dans la mesure du possible que l'on m'explique où on en est ! A quoi dois-je prendre l'Assemblée Galactique ?! Heu, je voulais dire, qui est l'adôôôrable propriétaire de cette adôôôrable Assemblée ?! Quelles sont les factions en lutte ?! Les grands méchants, etc. ?! Bien, je resterais connectée une bonne partie de la nuit, j'espère que quelqu'un aura entendu mon message et m'aura répondu ! Je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement; Sayya.
|
||
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 08/06/310 ETU 08:44 |
Score : 6
Détails
*** Le petit matin réveilla Sayya qui s'était assoupie dans ce fauteuil trop grand pour elle. Les yeux rougies par le manque de sommeil, elle avait attendu une réponse tout en jouant à un jeu de tir bien connu. Elle ne comprenait pas pour quoi personne ne lui avait répondu, elle était pourtant sure qu'il y avait de la vie à l'Assemblée Galactique. Toutes ses questions devaient trouver des réponses. *** " Hey toi, le sou-fifre viens par là !" "Oui, Miss, je vous écoute." "Va me faire couler un bain bien chaud, roule moi une énorme cigarette avec de la sals'pareill, mets moi un bon CD et sers moi un verre de vodka Ex'100'Trik' ! Et plus vite que ça, y en a qui bosse ici !" *** Quelques instants plus tard. *** "Miss, tout est prêt." "Ok, si vous entendez un Commandant me parler, transmettez le moi dans la salle de bain." "Mais, Miss, vous serez toute nue ?!!!" "T'occupes, j'ai envie d'être célèbre, il faut bien que je fasse quelques sacrifices non ?! Allez, à toute à l'heure !"
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 08/06/310 ETU 12:23 |
Score : 6
Détails
Briséis avait été avertie qu'une jeune commandante avait fait la présentation de son peuple en Espoir et, après avoir expédié des affaires courantes, les moins courantes, parcouru les contre-bandes, répondu à ses messages, alimenté ses clients et fait ses comptes, elle se précipita dans l'enceinte consacrée. Elle demanda la liaison avec la commandante Sayya et fut surprise de la voir dans son bain. La Brume sourit de plaisir. C'est un honneur d'accueillir une commandante qui aime l'élément qui me fait vivre, commandante Sayya. Je ne suis pas originaire de cette Galaxie, mais je pense que ni la commandante Cornélia, ni le Commandant Déimos ne m'en voudront de cette initiative. Je vous souhaite donc, suivant l'usage, la bienvenue dans notre Univers. Je ne vous cache pas que la gent féminine est encore largement minoritaire et c'est un double plaisir de vous rencontrer. Je vous envoie de ce pas des invitations dans mes deux tavernes. J'espère que vous y ferez des rencontres intéressantes, mais de grâce, présentez-vous habillée pour l'occasion. Mes services d'ordre seraient largement débordés par les flux de testostérone que votre apparition engendrerait. La prêtresse s'inclina dans un sourire.
|
||
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 08/06/310 ETU 13:38 |
Score : 3
Détails
*** Sayya qui était en train de fumer dans son bain bouillant avait le sourire. Enfin, quelqu'un daignait s'intéresser à elle. Elle, qui était le centre d'intérêt de tout une civilisation avait peur d'être inexistante aux yeux de l'univers et de ses galaxies. La Commandante Bréséis l'intriguait, elle n'arrivait pas à cerner les contours de son visage, pourtant, elle semblait d'une beauté rare, à n'en pas douter. Elle frotta ses yeux mais elle ne pu discerner ses traits. *** "Excusez moi, c'est normal que je n'arrive pas à vous voir clairement ?! Il doit y avoir des interférences, vous êtes toute floue ! Bien, merci d'avoir susciter de l'intérêt pour moi, je vous en suis reconnaissante. Je vais m'habiller de ce pas afin d'éviter de rendre vos compagnons hors de contrôle. J'aimerais avoir une petite discussion avec vous en privé si cela est possible."
|
||
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52 08/06/310 ETU 13:46 |
Score : 4
Détails
La commandante Briséis est, si je peux me permettre, la dame de brume. Je vous souhaite, en tout cas, la bienvenue parmi nous. Par contre, je ne sais pas si cela est très judicieux (mais peut être avec un soupçon d'audace) d'être présentée dans le plus simple appareil. Neir esquissa un sourire gêné à la Commandante -Sayya-
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 08/06/310 ETU 13:53 |
Message édité -
Détails
Ma chère, nul ne peut me distinguer mieux que cela. Mes Dieux m'ont affublée de cette gangue aqueuse qui me sert à la fois de bouclier, d'arme guérisseuse et de translucidité, si je puis m'exprimer ainsi. Je suis aveugle de par leur désir. Mais cet handicap est compensé depuis que je vis dans cet univers et que j'y ai des charges. Sans elle, je ne vous verrais pas. Je comprends votre étonnement. Peu sont les commandants qui ont pu m'approcher sans cette brume. Les Dieux l'ont accordé à deux d'entre eux seulement et dans des lieux hautement secrets. Vous vous y ferez. Ne tentez pas de me toucher, c'est tout. Vous recevriez une décharge qui vous endormirait pour quelques minutes. Très désagréable. Moi seule puis toucher sans dommage qui il me plait. C'est ainsi. Je n'en abuse pas. Merci, neir. Votre remarque me va droit au coeur.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 08/06/310 ETU 16:51 |
Score : 5
Détails
La dirigeante d'Ecume Hurlante arriva devant l'hémicycle toute décoiffée. "Pardonnez mon retard, j'ai quelques affaires de la plus haute importance qui m'accaparent en ce moment. Briséis vous avez tout à fait le droit de souhaiter la bienvenue très chère, ne raisonnons plus en terme de galaxie je vous en prie, d'autant que vous faites tant pour accueillir les plus jeunes d'entre nous !!! Bienvenue à vous donc commandante -Sayya-, soyez la bienvenue en Espoir, je suis précisément "l'adôôôrable propriétaire de cette adôôôrable Assemblée ?!", mais pour tout vous dire je n'en suis que la gardienne, privilège résultant assurément de mon âge avancé et de mon ancienneté dans cet univers. Espoir ne connait plus de véritables guerres depuis bien longtemps seuls quelques conflits épars subsistent ici et là mais rien de bien méchant. Puissiez vous trouvez parmi nous sérénité et prospérité pour vous et pour votre peuple !
|
||
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 09/06/310 ETU 08:47 |
Détails
*** Enfin, elle était venue, la Gardienne Cornélia Wang. Elle ne lui faisait pas autant peur que dans ses rêves, mais elle l'intimidait, assurément. Un sourire se fixa sur son visage, elle exultait ! *** "Mes salutations lointaines, Ô Respectable Gardienne de l'Assemblée Galactique. J'ai déjà vu votre visage sur certains gros billets, les 1.000.000 de £ si je ne m'abuse et la prochaine fois que je vous mets dans ma poche, sachez que je serais très honorée de vous avoir aussi près de ma..." "Miss, un peu de tenue ! Vous ne savez donc pas à qui vous parlez ?! C'est la Gardienne ! Un mot de sa part et on retourne à l'âge de pierre ! Alors, je vous en conjure, restez polie et faites lui des courbettes, en général les personnes puissantes adorent cela !" "Ok, veuillez pardonnez ses propos, visiblement je ne suis pas dans mon état normal ! Voyez-vous, j'ai pris la fâcheuse habitude de fumer une plante aux effets pharmacologiques douteux ! Bref, passons, je suis très heureuse de voir que vous avez fait le déplacement pour venir me saluer. J'aimerais vous posez une question un peu personnelle si votre Sainteté me le permet. Cela vous fait quoi d'avoir une Capitale Galactique ?!"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 09/06/310 ETU 09:38 |
Détails
Cornélia souriait, cela lui fit un bien fou étant donné les récents évènements. Elle entendit la remarque du sous-fifre et son conseil sur le protocole princier. "Non je vous en prie n'en faites rien, les génuflexions me mettent plutôt mal à l'aise, quand à mon visage sur les gros billets vous devez me confondre avec l'une de mes anciennes ennemie, la commandante-princesse-impératrice du rose, la commandante Coaline Balsa.. Je ne demande pas de courbette, juste un minimum de respect, rien de plus.." Elle lui fit un sourire charmant. "Quel bienfait y a-t-il à posséder une capitale ? Très peu en réalité.. Pour tout vous dire c'est plutôt un travail de surveillance quant aux propos insultants ! J'ai eu il y a quelques temps à assurer le nettoyage d'un commandant qui avait la fâcheuse habitude de se soulager à l'assemblée, nous l'avons arrêté avant qu'il ne consomme ses déjections.. Il y a également l'accueil des nouveaux, comme vous, et les réponses à apporter sur les évènements passés. Je me dois en plus d'être la gardienne de la capitale et de son assemblée, d'être en mesure de répondre sur les évènements passés, sur l'identité et l'histoire de commandants illustres aujourd'hui disparus. Gardienne de mémoire en quelques sorte.. mais cela n'intéresse plus grand monde à ce jour.. Concernant vos penchants, je ne les connais que trop bien puisque j'ai moi-même développé une accoutumance tenace à la Chamalah. D'où vous vient votre passion pour les capitales ? vous devriez interroger le magister Corum, il semble avoir une passion dévorante pour celles-ci !
|