Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 31 32
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 09/06/310 ETU 09:58 |
Score : 1
Détails
*** Sayya était perplexe, elle n'aurait jamais songé à ce genre de réponse *** "Alors pour vous, votre Géantissime Sérénitée Impétueuse, possédez la Capitale est plus un fardeau qu'un cadeau ?! Bizarre ça, alors pour quelles raisons tout le monde se bat pour elle ?! Et pourquoi la gardez-vous pour vous toute seule ?! Si vous en avez marre, envoyez moi un mp et procédons sans plus tarder à la transaction. Je serais honorée, votre Génialissime Grandeur Immaculée, de vous succédez ! Qu'en pensez-vous, Ô votre Enormité Gastrique Concupiscente ?"
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/06/310 ETU 11:03 |
Score : 4
Détails
Briséis s'amusait à écouter les deux commandantes converser gentiment jusqu'au dernières paroles de -Sayya-. Elle en fut tellement choquée que son aura s'assombrit brusquement. Elle regarda anxieusement vers Cornélia et avant que cette dernière ne réagisse, elle se décida à intervenir. Sa voix toujours douce avait des inflexions graves. Commandante -Sayya-, je vous prierais, dans cette enceinte publique, de rester dans les limites du respect que vous devez à vos pairs en général et à Dame Cornélia en particulier. Je pense que vous devez encore être sous l'emprise de cette substance qui vous fait tenir ce langage outrancier, mais cela ne vous excuse pas. Dame Cornélia a beaucoup d'humour, certes, mais peut-être que d'autres en auront moins qu'elle. Comme elle vous l'a expliqué, Cornélia est la représentante de l'histoire, la mémoire des galaxies. Non pas seulement d'Espoir, mais de toutes celles que vous ne connaissez pas encore. Je vous demande de vous excuser. Pour votre bien et la prospérité de votre peuple. Tout en parlant, Briséis s'était placée entre -Sayya- et Cornélia, s'apprêtant s'il le fallait à envoyer un lambeau de brume "nettoyeuse" vers la jeune commandante qui avait perdu son self-contrôle. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? Il doit y avoir des conjonctions planétaires néfastes.
|
||
Cdte. -Sayya-
Respect diplomatique : 23 09/06/310 ETU 14:01 |
Score : 2
Détails
*** Sayya ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait. D'un coup, Dame Briséis qui était si gentille avait changé d'aspect. Elle lui faisait peur, véritablement peur. Peur ?! Mais pourquoi donc aurais-je peur se dit-elle, je n'ai commis aucun crime, je n'ai manqué de respect à quiconque... *** "Hum, je crains de ne pas comprendre ce qu'il se passe ici. Visiblement, je suis victime d'un quiproquo. Je n'ai manqué à aucun moment de bien séance dans cette Assemblée. Je suis même très heureuse de pouvoir parler avec Sa Sainteté Madame La Grande Gardienne ! Si vous faites référence à ce que je viens de dire, sachez qu "Enormité Gastrique Concupiscente" est le titre le plus prestigieux que l'on puisse octroyer à une personne ne faisant pas parti de la Civilisation Nymphéenne. Nous palons certes le langage universel mais celui de chez nous diffère quelque peu, veuillez donc me laisser le bénéfice du doute avant de nettoyer avec votre brume si étonnante. Je suis jeune, ma civilisation est jeune, mais nous avons le sens des responsabilités et de la bien séance. J'ai été éduqué par des sages qui m'ont inculqué des bonnes valeurs et je ne manquerais jamais de respect à qui que se soit tant qu'aucun mal ne sera fait aux nymphéens. J'espère que j'ai su dissiper ce malentendu et qu'aucun mal me sera fait."
|
||
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52 10/06/310 ETU 10:00 |
Détails
Et serais-ce un crime d'offrir un verre a une Nymphéenne ? Je demande, au cas où... Veut pas se faire taper sur les doigts...
|
||
Cdt. Naazdrul
Respect diplomatique : 17 23/06/310 ETU 18:48 |
Score : 7
Détails
La salle était bien agitée quand surgit de nulle part un homme arriva, essouffle il avait du courir pour arriver ici. Il dit : Le Commandent Naazdrul arrive ! Il se retira sur le coter de la salle tout en ferment la porte derrière lui. Pendant ce temps on pouvait entendre que les rumeurs qui étaient racontées dans les Tavernes fit leur apparition ici et plusieurs personnes parla de ce qu'il avait pu entendre sur ce nouveau Commandent. [...] J'ai entendu dire qu'il ressemble plus à un monstre qu'à un humain [...] [...] Personnellement j'ai su qu'il n'était jamais seul, des gardes l'accompagne toujours comme s'il avait peur [...] Le doute planait sur la salle quand tout d'un coup des pas sourd et métallique se fit entendre, une marche militaire pour être plus précis. Les pas approcher de la porte fermée, ils s'approchaient et une fois arrive devant la porte, plus rien. A ce moment-là quelque regarde se dirigea vers le sol pour voir l'ombre de sous la porte. Deux ombres étaient visibles et une troisième fit son apparition... La porte s'ouvrit violamment, deux grands robots surgit alors, se placent sur le coter de la porte on pouvait voir un rayon rouge qui devait leur servir d'yeux faire des aller et retour de droit à gauche avec un bruit très particulier, ils scrutaient la salle. [Bruit particulier des yeux] Une troisième personne fit sont entre, une personne de grande taille, mais recourbe un peu sur lui comme s'il avait une bosse au dos, habille de haillon rien de son corps était visible, seulement un petit point rouge qui fixa la salle, c'était le Commandent Naazdrul ! Il s'avança pris un siège et les deux gardes le suivi pour se poste derrière lui. Naazdrul se leva pour se présenter devant cet Assemble, il dit d'une voix roque et robotique : Chère Assemble bonjour, Je suis venu ici pour me presente à vous, après mon arrive dans cet univers. Je vais vous raconter mon histoire et celle de mon peuple. Tout a commencé en 2250, une année nommée Alpha, quand le premier être humain a osé crée et implanter une Intelligence Artificiel dans un robot de type "Humain". Bien sûr il y avait déjà eu des essayer de ce type avant, mais les expériences jugées nuisibles au développement humain, les autorités eurent le dernier mot et firent de ces tests un délit puni de morts ! "La civilisation n'avait tout simplement pas assez d' expérience avec ces technologies" dit un grand philosophe. Mais le besoin d'aventure qui pousse chacun fut le déclenchement d'une course à l'avènement robotique et bientôt ont vit les premiers développements robotique avance. La concurrence entre les différents centres de recherche aidait, certainement. Continuait à investir dans des nouvelles formes d'intelligence plus poussée pour divers usage. Mais le fameux professeur Robert Ainstein trouva une nouvelle variante, en n'utilisant, son propre cerveau comme basse. Les chercheurs du monde se disputèrent pendant des années de quelle façons on pouvait continuer et la théorie la plus répandue était celle d'une attaque de ces machines devenues "Intelligente". Le chercheur Friedrich Terrane développa à partir de cette polémique un virus informatique. Et tout ce qui avait été critiqué par beaucoup de chercheurs du fait que cela ne devrait pas déraper (en théorie) devenait trop dangereux. Avec ce "virus" la civilisation de ce monde pouvait vivre à nouveau en paix. L'univers était calme et paisible. Un calme qui ne devait pas durer... Et un jour, quand on croyait que ces machines avaient complètement disparu, un groupe d'étudiants trouva les travaux du professeur Ainstein sur la robotique et après 24 ans d'étude ils formèrent un groupe scientifique qui continuaient à développer les idées de ce professeur sur un plan militaire. Tous se déroula bien jusqu'à, oui, jusqu'à ce jour où un des prototype fut lâchée dans la nature par mégarde. Le Replicateur sous son nom de projet "Naazdrul" qui avait pour but de prendre le contrôle de tout autre technologie. Celui-ci prit le contrôle de tous les systèmes du bâtiment dans lequel il se trouvait. Puis après une guerre de plus de 50 ans entre Humain et Replicateur. Naazdrul pris la fuite dans l'espace pour attendre le moment propice à son retour... Après avoir attendu plusieurs siècles un cargo le réveilla de son long sommeil cette chance est unique elle sera le lancement de la nation des Technoid ! Après ce long discoure le Commandent ce rassis et attendit la réaction des autres Commandent présent dans la salle.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 23/06/310 ETU 19:53 |
Score : 3
Détails
...et ce fut le Commandant Éternel qui rompu le silence... Vous savez, vous avez un petit accent...Vous semblez ne pas prononcer les "é"... Bienvenue parmi nous, Naardul ou Naadrul... Un nom...robotique, comme vous diriez... Donc, je disais, mon peuple (qui ne peut pas se présenter ici) vous souhaite la bienvenue, en Espoir, Terre d'Espoir, Espoir de Terre ou ce que vous voudrez. A vous de choisir... Vous devez sûrement être un de ces alliantistes...sacrés conteurs...et diplomates... Bon, et bien j'espère que vous passerez un bon séjour à l'Assemblée...
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 23/06/310 ETU 20:22 |
Score : 4
Détails
Alors c'était vous ! Orson se leva et bomba le torse. C'est mon cargo qui vous a réveillé ! Et il est ou maintenant ? Orson avançait vers l'entité Naazdrul, en l'insultant, quand un bras robotique le retint. Ah ? Oui, c'est ça ! Un robot ! Comme sur Démentia ! Gentil robot ! Le robot ne répondit pas. Orson se fit violemment repoussé. Ok ok ! On peut être ami ! Je veux dire... S'tu veux ! Ah, oui, c'est ça !
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 23/06/310 ETU 20:33 |
Score : 1
Détails
Salutation noble Robot !
|
||
Cdt. Naazdrul
Respect diplomatique : 17 23/06/310 ETU 20:38 |
Détails
Après avoir écouté avec intention les paroles du Commandent gshedy, Naazdrul lui répondit. Je vous remerci vous et par extension votre peuple de cet accueil en cette Terre d'Espoir. Et oui je fais partie de L'alliance Eternelle. Pour le moment mon séjour à l'Assemble Galactique et des plus agreable. A ce moment-là le Commandent Faiz pris la parole, le robot qui retenu celui-ci ne montra aucun signe d'agressivité, seulement un bip. Naazdrul regarda le Commandent Faiz tous en lui répondent. Il est possible de ce cargo vous apparteniez peut-être, mais je suis au regret de vous annoncer que c'est passager ne sont plus et vous remercie de cette chance, mais je vous pris d'accepter mais excuse pour les désagréments causse par cette action de ma part. Il fini en se retournant vers le Commandent Lieutenant Haykk pour le saluer à son tour.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 23/06/310 ETU 20:51 |
Détails
Une mauvaise compréhension de la part de Naazdrul... ? Non, vous êtes sûr ? Vous appartenez à l'Alliance Eternelle ? Mais c'est qu'elle...qu'elle ne fait plus partie de l'univers... Et sachez à présent que Commandant Éternel est mon nom... Bonne soirée!
|