Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 31 32
Cdt. Naazdrul
Respect diplomatique : 17 23/06/310 ETU 21:22 |
Score : 3
Détails
Naazdrul ne connaissait pas vraiment les grands moments de l'histoire de l'univers, il avait rate près de 900 ans depuis sa dernière grande apparition sur Terre... Je vous remercie pour cette information et me retire pour mettre à jour ma mémoire sur les grandes périodes de notre histoire. Bonsoir. Naazdrul se leva et se retira, les deux gardes le suivis dans un silence et une synchronisation parfaite.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 23/06/310 ETU 21:29 |
Score : 0
Détails
Attendez !! BONSOIR !!
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 23/06/310 ETU 22:05 |
Score : 5
Détails
Eh ! Pssstt... L'éternel Gshedy ! Si ! Si ! Il a raison, l'androïde diplomatique ! L'Alliance Éternelle, c'est les Allianistes. Les Espions, les farfouilleurs emmerdeurs, les taupes quoi ! Hmm... Bref ! Commandant, je vous souhaite la bienvenue en Espoir ! Puissiez-vous y trouver milles trésors ! Je suis désolée qu'un Guildéen vous ai embouti avec son vaisseau Cargo. Ils sont si mauvais aux commandes... Ah mais... Hé ! Rhoo... Il est parti ! Ouaip... Ben... Bonsoir de même ! La jeune Renégate n'aimait pas trop les machines, elles lui paraissaient si insensibles, si inhumaines... Même si elles sont sympa. Mais, comme tous, on s'y fait.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 23/06/310 ETU 22:07 |
Détails
Il sourit à John Rackham.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/06/310 ETU 11:30 |
Score : 6
Détails
Une silhouette se détacha de la muraille et s'avança. Elle avait laissé les autres parler. Bien sûr, le commandant était parti, mais elle savait que son message lui serait transmis. Bienvenue, Commandant Naazdrul. Ainsi, vous seriez le Réplicateur enfui ayant combattu jadis des humains ? J'espère que vous vous êtes assagi et avez pris le recul nécessaire à une vie paisible ici-bas. Nous autres humains, humanoïdes, entités et autres, peuples d'Espoir, aspirons à l'échange, à la convivialité, à la connaissance. Alors, si tel est votre objectif, bienvenue. Au passage, elle adressa un sourire à Orson. Son langage était opaque, mais elle était sûre qu'ils pensaient de manière proche. Presque sûre.
|
||
Cdt. Naazdrul
Respect diplomatique : 17 24/06/310 ETU 13:54 |
Détails
Naazdrul avertie plus tôt dans la journée des paroles de nouveaux commandent lui souhaitent la bienvenue, arriva dans la salle et comme hier deux gardes l'accompagnaient mais l'un deux était diffèrent... Sûrement que le garde d'hier et t'en révision, qui sait ? Le Commandent pris un siège tout en saluent avec sa voix si particulière les Commandants/Commandantes présent. Mais salutation chères Commandent John Rackham et Commandante Briséis, je vous remercie de cet accueil en terre d'Espoirs. Il se retourna vers Briséis pour la rassure. Commandante Briséis ne vous en fait pas mon passé restera dans le passé et je sais a pressent que ce que j'ai fait jadis ne se reproduira pas, car se fut de ma par une très grande erreur de stratégie... Il leva vers la tête pour regarder à travers le hublot au plafond de la salle. Je suis ici pour apprendre et me développer en toute simplicité sans guerre et chercher comme vous l'échange, la convivialité et la connaissance donc même si je peux donner une impression d'une personne aient peur de ce qu'il l'entoure sachet que ceci n'est que pure précaution dû à mon passé. Après ces paroles le commandent regarda la salle et un petit robots lui servi sa boisson préférait, un verre d'huile.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/06/310 ETU 20:49 |
Score : 4
Détails
Le passé est le passé et je suis fort aise de vous l'entendre dire ici, commandant. Nombre de ceux que je côtoie y sont encore englués et c'est malsain, je vous l'accorde. Ses pensées s'envolèrent quelques secondes. Vous pouvez me joindre pour une aide technologique ou ce dont vous auriez besoin. Ainsi que pour toute autre demande, d'ailleurs. N'hésitez pas. La silhouette de brume se courba puis rejoignit l'ombre des murs.
|
||
Cdt. Arkùm
Respect diplomatique : 5 28/06/310 ETU 20:22 |
Détails
Le temps était venu pour les milliers d'âmes de l'empire Arkùm de se manifester auprès de l'univers. Des milliers d'années leur avait été nécessaire pour atteindre ce degré technologique et spirituel, mais ils y étaient arrivés. Toutes les âmes de l'empire se mirent à prier à l'unisson. Un être irréel se créa devant les yeux ébahi de l'assemblée. Nous, âmes de l'empire Arkùm, saluons tous les commandants présent en cette noble assemblée. Nous sommes de milliard et à la fois qu'un. Nous souhaitons nous ouvrir à l'univers et espérons vous apporter autant que vous nous apporterez. Nous resterons présent dans cette assemblée. Nous vous remercions de votre écoute.
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/06/310 ETU 20:35 |
Détails
Moi, Lieutenant Haykk, Représentant du Peuple Militaire vous souhaite la bienvenue dans cette noble assemblée. Si vous avez besoin d'informations ou tous autres choses veuilliez me mp.
|
||
Cdt. Jad
Respect diplomatique : 3 28/06/310 ETU 21:32 |
Détails
Un nouveau commandant pénetra l'assemblée galactique d'Espoir. Certains commandants portèrent attention à ce qu'il dit : Bonsoir, Commandants, Je suis Jad, un nouveau commandant, qui vient de faire apparition en Espoir. Je suis alliantiste. J'espère que je passerai un bon séjour dans cette magnifique assemblée.
|