Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 31 32
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/06/310 ETU 01:49 |
Score : 6
Détails
Je souhaite aux néo-commandants de cet univers de nous accompagner sur les chemins de la reconstruction. Vous pouvez avoir l'impression que ça s'bousculent pas aux portillons mais faut savoir qu'il y a une vie sous ces silences parfois pesants et des personnes altruistes et d'excellente compagnie qui peuvent vous aider à trouver une place dans cette galaxie. Au fait moi c'est l'magister Corum, un peu brusque diront certains mais je donne technologie de bon coeur et parfois je file même quelques planète si vous faites pas les mollusques. Bienvenue à tous. Le magister était solennel, il n'avait pas bu ni envoyé de foudre de guerre en masse depuis plus de 18 heures. Il se dit intérieurement que ça ne pouvait plus durer, le sevrage ne lui réussissait décidément pas.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 29/06/310 ETU 04:39 |
Message édité -
Score : 5
Détails
AHAHAH ! d'la chaire fraiche ! Et un deux pour un en plus ! Le psychopathe Aliéné s'approcha des deux nouveaux venu. Les regardants de la têtes aux pieds, d'un air méprisant mais avec une petite lueur d'espoir dans le fond du regard, Ethan se contenta d'un léger sourire mesquin en signe de bienvenue. Il commença par le commandant Jad. Le psychopathe sorti sa dague et la passa adroitement le long de son visage, puis passa derrière lui pour lui souffler à l'oreille: Alors, tu crois être à la hauteur ? Tu peux gérer un Empire ? Tu sais, l'univers est traitre et sauvage mon gars.... Contacte moi si tu as besoin de conseil, je saurai t'éclairer, ou t'enfoncer au fond du gouffre de la folie... ...Ça dépendra de mon humeur. Puis, il se déplaça vers de mystérieux commandant Arkùm. tout en s'approchant, le renégat qui n'avait vraisemblablement pas toute sa tête poussa le nouveau commandant au niveau du torse. Quelque chose d'étrange se produisis. Ce corp, ne réagissait pas comme il devait réagir. Ethan fit un pas en arrière, ce qui n'était pas dans son carnet d'habitude. Puis, il leva son doigt en direction d'Arkùm: Fait pas le malin avec moi toi. Jt'ai à l'oeil.... * * Aux nouveaux joueurs, voir version précédente pour info.
|
||
Cdt. Nathaniel
Respect diplomatique : 14 29/06/310 ETU 08:58 |
Score : 5
Détails
Les portes de la grande salle de l'assemblée s'ouvrirent soudain en grand. Une créature métallique entra dans la salle,une sphère lisse portée par quatre puissants bras mécanique. Le robot se déplaça à travers toute la pièce et s'arrêta à un peu plus d'un mètre du pupitre. Une lumière bleuté s'alluma sur l'équateur de la sphère et il en émergea un hologramme, celui d'un homme au visage sans expression. Soudain une voix su fit entendre, transmise par le système audio de la sphère. Bonjour. Mon nom est Nathaniel. Je suis l'une des entités composant le Collectif Nateran. J'ai été créé par les Autres afin de servir d'interface entre notre monde et le reste des civilisation avancé de cette galaxie. l'hologramme se tourna vars le robot en le montrant d'un geste du bras Ceci est l'unité Nathaniel alpha.Il s'agit d'une des trois unité de calcul mobile que supporte mon programme. Afin d'ouvrir des relations diplomatique avec le reste de cette galaxie, l'unité Nathaniel alpha restera ici. En fin, avant de terminer ma présentation auprès de vous, Nous tenons à remercier Magister Coruum, de nous avoir soutenu est de nous avoir offert les technologies nécessaires à notre développement interplanétaire. L'hologramme disparut alors et le robot se déplaça rapidement vers un coin de la salle afin de ne pas gêner d'autres jeunes civilisation impatientes de se présenter à la galaxie.
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 29/06/310 ETU 09:16 |
Score : 2
Détails
Le Lieutenant Haykk se leva pour prendre la parole : Salut à toi intelligence artificielle. C'est fou, y a que des robots. Sa va mal finir.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 29/06/310 ETU 11:56 |
Détails
Ils sont quelquefois plus sensés que certains humains. Qui vivra verra. Bienvenue à tous. Je suis Morganne, pas la fée, l'autre.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 29/06/310 ETU 17:17 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'assemblée est bien calme, ces derniers jours. Elle est vide. Quelques commandants feignirent l'écouter. Il est vrai que ces discours ne sont pas d'un grand intérêt. Mais celui ci pourrait refaire vivre la galaxie d'Espoir, gouvernée par instants par Cornélia Wang. Bienvenue aux nouveaux commandants. Passez un excellent séjour en cette assemblée. Vous êtes nos héritiers. Malheureusement, des héritiers, il en manquent affreusement*. C'est pour cela que... Un homme susurra quelques mots au Commandant qui interprétait son discours. ...que vous devez, anciens commandants, habitués des paix et des guerres, des bouleversements, des traîtres et des fidèles, que vous devez à tout prix en nommer de nouveaux ; il est temps d'apprendre à ces étudiants en matière d'administration à exercer ce pourquoi ils ont été éduqués : Le Commandement. Choisissez les plus vaillants d'entre eux, choisissez les plus accueillantes de vos planètes, prenez votre héritier et laissez le là-bas. Ce n'est qu'un conseil, important pour notre galaxie. J'espère que vous m'aurez écouté...Et passez une bonne après-midi ! * Voir l'ancienne version.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/06/310 ETU 18:09 |
Détails
Le magister prit l'air étonné. Ah on peut nommer de nouveaux commandants ? sans dec' ? On fait comment ? Putain et moi qui me branle les balloches depuis des dizaines de cycles à pas savoir quoi faire, qu'est-ce que chuis con des fois... Plus sérieusement, fais moi un sourire l'externel, t'as devant toi l'recorman universel du lancement de danseuses étoiles galactiques, le champion du p'tit lu, le cador d'la reproduction in vino ! J'ai eu tellement de poulains que j'aurais pu gagner le concours stellaire du plus grand chocolatier, chuis le guy lux du renouvellement, le tintin du reproductible, j'ai même remporté la palme du plus gros des gros reproducteurs - ah non ça a rien à voir c'était pas pour le même truc pardon - bon attention y a pas eu que des perles j'dis pas, mais bon on pourra pas m'dire que dugros y s'décarcasse pas sur c'coup là ! il montre son badge à cristaux liquide accroché à son marcel qui indique le chiffre de 22. 22 p'tits que j'ai fait moi, Hé ouais, coco c'est du costaud... il cherche son compagnon de picole dans l'assemblée. Y a benji qui se bouge pas mal aussi et on est pas les seuls, mais bon ils durent pas longtemps, le courage se perd ces temps-ci , mais on continue parce qu'on est pas encore au bout.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 29/06/310 ETU 20:07 |
Score : 1
Détails
Oui, et j'ai remarqué que nous ne sommes pratiquement qu'une dizaine à en nommer...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 29/06/310 ETU 21:04 |
Score : 3
Détails
Nous suivons les lois de l'offre et de la demande, commandant. Nous ne pouvons pas non plus les cloner ! Dans notre coalition, ce sont Benjamin et Ethan qui sont chargés d'installer les nouveaux commandants demandeurs. Moi, la guildéenne, je les accueille et les nourrit les premiers temps. Car ce n'est pas le tout de faire de la publicité pour les galaxies et leur douceur de vivre. Encore faut-il l'assurer. Nous avons plus de morts que de naissances dans les nouvelles nations. Voilà où il faudrait s'appliquer un peu. A ce qu'ils ne meurent pas. Un sourire malicieux éclaira son visage. Ne le prends pas pour toi, Magister. Je te sais très actif, jusqu'à prendre des capitales pour sauver les assemblées du silence, mais je doute que tu aies le retour escompté. Malheureusement. Il a toujours été plus facile d'endormir et tuer que d'animer et séduire. N'est-ce pas Gshedy ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 29/06/310 ETU 22:22 |
Détails
...?
|