Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  13 14 15 ...  31 32

Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

29/06/310 ETU 22:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
...?
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

29/06/310 ETU 22:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
La cause de décès la plus répandue est l'ennuie. A croire que c'est drôle de s'exploser les tripes.
Mieux vaut-il se faire chier comme un rat mort ou s'éclater la cervelle coup de burin ? Gshedy est celui qui innove le plus dans le genre, il a voulu briser la monotonie en envoyant un renégat dans l'autre monde.
Peut être pouvons-nous y voir un signe précurseur. Ou pas.
On s'fait chié !
Ta gueule !
...
Parrainer n'est peut être pas suffisant...
Cdt. gshedy

29/06/310 ETU 22:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
C'est vrai que la paix, la paix, la diplomatie...C'est lourd qu'en y'en a trop. Trop c'est trop...
Attendez... Comment êtes-vous au courant de mes attaques sur un "rénégat" ?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

30/06/310 ETU 00:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le magister se frotte les mains en souriant.
ahhhhhh, va y avoir du nettoyage dans l'air, j'le sens comme la pluie avant l'orage. Alors comme ça t'aime t'éclater avec ta faucheuse ? Tu trouves qu'on est trop nombreux et tu joue les samaritains d'l'angoisse ?
J'espère pour toi qu'le maboule est encore dans un d'ses délires paranoïaques sinon tu vas te prendre un bon 38 tonnes dans pas long, parole de camionneur.
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

30/06/310 ETU 09:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
C'est comme ça que vous repeuplez l'univers, Corum ?
Contre l'ennuie, la participation. Mais la participation à quoi ? C'est ça le problème. L'Assemblée est morte car nous n'avons rien à y dire, hormis les démonstrations de force.
La "loi du démon" a fait son temps. Vous voulez du sang neuf ? Donnez leur la chance de faire quelque chose de leur vie. J'ai entendu les reproches de l'Organisation "Vous les maternez, ils dorment tous, ça sert à rien". Évidemment, que peuvent-ils faire ? D'ailleurs, qu'est ce que vous faîtes, vous ?
Si vous n'aviez pas votre immense empire, vous seriez encore là ?
Nous devrions commencer par relancer la démocratie dans notre galaxie. C'est une idée simple, mais qui relance les débats, et invite à la participation et à l'intéressement des nouveaux.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

30/06/310 ETU 12:43
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Benjamin se balançait sur le dossier de son fauteuil, comme toujours, comme partout. Il leva un sourcil aux propos de Faiz.
Faut avouer que ça craint en ce moment !
Quand tu la ramènes dans une Assemblée, on te répond que t'es pas chez toi et que t'as qu'à te barrer ailleurs ou que ça s'éclate dans les tavernes et c'est bien comme ça.
Alors, là, je suis chez moi, je peux donc l'ouvrir et personne ne me la fermera !
Primo, Gshedy, mon petit lapin, c'est cool la guerre, c'est plein d'adrénaline, de moiteur et de sang. Seulement, tu vois, ça va cinq minutes, surtout qu'on connaît la fin du film. C'est pas aussi jouissif que tu crois.
Je peux te dire que sinon, y'en a qui aurait eu chaud au derche. Hein, Magi ?
Secundo, Faiz ! Toi aussi t'es mignon ! Tu crois que tu vas relancer des débats politiques dans cette putain de galaxie où Déimos nous tient tous par les couilles ? "Tu bouges, je te tues, tu bouges pas, je t'extermine !"
Je te suis ! Allez, même que je voterai pour toi ou n'importe quel pékin qui aura la motivation de faire avancer le schmilblick ! Mais... hé hé hé... tu te fourres le doigt dans l'oeil. Remarque, ça vaut mieux que dans le cul.
Bon, c'est pas tout ça, mais je laisse la parole aux nombreux autres intéressés par l'idée.
Débattez, débattez !
Ici, c'est chez moi et l'avis de tous est permis.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

30/06/310 ETU 16:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Le magister n'avait plus envie de rire tout d'un coup, il commençait à en avoir un peu marre d'avoir à se justifier auprès du premier cul blanc qui l'accusait de se dorer le chibre.
Ouais c'est comme ça que je repeuple l'univers, l'maboule. En faisant disparaitre les boulets qui s'en prennent aux plus démunis, je préfère rayer un mec qui attaque sans raison pour pouvoir donner l'occas' à trois autres de survivre, que de le laisser vivre et le laisser en tuer d'autres.
Y a un truc que t'imprimes pas dans mon raisonnement ?
T'as bien pris tes pilules aujourd'hui ?
Qu'est-ce que je fais ? Mais rien mon lapin, rien du tout !!
Ah c'est bien connu l'camionneur il roule pour sa pomme, il se tape les couilles pour l'plaisir de rien foutre.
A part peut-être deux trois trucs quand même, comme faire naitre des jeunots tout ce que j'peux dans 5 galaxies, prendre part aux combats contre les boulets qui s'accaparent des secteurs entiers et détruisent des p'tits jeunes dans ton genre en eveil, participer dans toutes les assemblées et tavernes où je suis présent, aider des commandants qui sont pas vraiment les meilleurs amis de mes collègues dans des projets en firmament, essayer de relancer l'activité en songe en assumant la garde de la capitale, ça va être dur de faire mieux que tatane mais j'vais tout donner, j'essaye de calmer le jeu en Devenir et je fais copain-copain avec un ancien ennemi zed pour essayer d'arranger les choses, je file des technos dans tous les sens, je fais des chèques ici et là aux nouveaux, je donne des planètes gratos, tu en sais quelque chose hein ?!!
Mais à part ces deux trois actes de glande magistrale nan, j'en branle pas une. Et toi c'est quoi t'es B-A de l'année ?
A part avoir acheter une contrebande qui t'appartenait pas, soi disant sans être au courant ?
Tu veux me foutre en rogne ? J'préfèrais encore Orson au moins lui il parait sensé à côté de toi. J'vais p'tet venir me servir en planète chez toi pour la peine, enfin juste une tu sais laquelle, ça m'détendrait.
Il pousse un soupir pour essayer de pas broyer quoi que ce soit devant tout le monde et décide de parler à son pote benji.
Yo l'rossignol toujours perché ? Tu as mal pris ma remarque en Aurore ou quoi ? ah non c'est l'papy en firmament qui t'as mis les couilles à l'envers ?
Et c'est quoi c't'histoire avec deimos ? ou z'avez vu qu'on a pas l'droit de s'exprimer ici ? Tu l'as vu où le "Tu bouges, je te tues, tu bouges pas, je t'extermine !"
Moi je connais qu'une règle, le secteur 0 est VIP pour des raisons de sécurité, à part ça j'crois pas qu'il soit intervenu dans l'shmilblik, si ?
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

30/06/310 ETU 18:40
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
J'ai pas dit que Déimos empêchait quiconque de parler. J'ai dit qu'il était casse-couille en secteur 0. C'est VIP, hein ? Haaa ha haaa...
Veux-tu me dire en quoi je serais dangereux pour ma propre galaxie ? Serais-je irresponsable ? Aurais-je tenté une seule fois de prendre le pouvoir quelque part ? Ai-je fait rentrer des gens qui ont foutu le binz ?
Nan ! Jamais.
Je vais te dire Magi, et je vais te dire pour une seule raison, c'est que je t'apprécie. On cause tous les deux, on se dit ce qu'on a à se dire et c'est très bien.
Alors, je vais te dire... J'en ai ma claque des VIP, des clubs selects et des bouges privés.
Je tiens mon rang depuis quelques temps et je suis un VIC* !
Ya pas que toi qui a le privilège de te mettre en rogne. Ouais, le vieil Hiro m'a décousu la braguette en Firmament et on ne m'y entendra plus. T'as fait pareil en Aurore et je respecterai la désertification concertée de votre assemblée de nazes. Ça s'arrête là pour le ressentiment. Je suis pas du genre à tendre la joue gauche quand j'ai pris une claque dans la droite.
Certains disent que je suis rancunier. Moi, je dis que j'ai pas envie de m'emmerder.
Pis ya d'autres malaises, mais je vais laisser les autres en parler. Je répète juste que, ouais, quelque part, ça commence à me titiller le ciboulot de rompre la monotonie de l'Establishment.
Benjamin commençait effectivement à avoir mal au cul d'être posé sur le dossier de son fauteuil. C'était pas rembourré. Il commença à réfléchir à une autre posture plus confortable.
Ah ! Et oublie la planète de Faiz. Tu ferais une boulette.
..................
VIC : Very Important Commandant.
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

30/06/310 ETU 22:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
POLICE INTER-GALACTIQUE ! Tous les mondes les mains en l'airs ! Il est formellement interdit de mettre la pagaille à l'Assemblée aprés 22H00MIN00SEC.
Que j'vous y reprennent plus petits garnements.
Cdt. gshedy

30/06/310 ETU 22:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Euh.
Ca fait plus de deux heures que les "garnements" sont partis...Vous êtes en r'tard... Qui les a dénoncés ?

Pages : 1 2 ...  13 14 15 ...  31 32