Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 31 32
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 01/11/310 ETU 20:33 |
Score : 1
Détails
Et fais gaffe, elle aime mordre les fesses.
|
||
Cdt. Saltazor
Respect diplomatique : 5 28/11/310 ETU 18:59 |
Score : 5
Détails
La loge du commandant Saltazor s'illumina soudain au sein de l'assemblée Le commandant récemment promu, se présenta devant le promontoire et contempla la noble assemblée De nombreux commandants étaient présent, certains en pleine discussion, d'autres concentrés à lire des documents qui semblaient être sujets à mécontentement Saltazor saisi le micro, et le mis sous tension, des grésillements se firent entendre dans un écho strident, dans l'hémicicle Bonsoir chers commandantes et commandant, je me présente à vous, commandant Saltazor, et remercie publiquement Commandante Morganne pour son aide précieuse SSSSsssSsschhh SSSSSssschhh...des grésillements provenant du micro firent sursautés certains qui finissaient leur sieste... Je suis nouveau venu et serait bientôt celui sur lequel il faudra compter La prétention de Saltazor, ne laissa pas indifférent, encore un qui se prend pour un général avec un déguisement de petit soldat...mais Saltazor avait un certain carisme, qui laissait présagé le meilleur ou peut-être le pire...... Saltazor salua de la tête et pris place sur son siège, surplombant les autres membres et ferma les yeux pour enfin sombrer dans une méditation
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 29/11/310 ETU 13:04 |
Score : 3
Détails
Débouchonnant une bouteille de rhum, il lança au nouveau venu : J'te sers un verre ? Juste le temps qu'ils sortent de leur hibernation...
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 29/11/310 ETU 16:12 |
Score : 2
Détails
Le représentant Eleosien présent dans l'assemblée se leva et salua la venue de ce nouveau venu.. Au nom de l'Eloes et de sa divine souveraine, je vous souhaite la bienvenue Commandant Saltazor !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 29/11/310 ETU 21:24 |
Détails
A mon tour, je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie, Commandant. Vous pouvez me contacter, si vous en avez besoin. Je suis guildéenne et possède bien plus de richesses que mon peuple n'en a besoin. Aussi, j'aime à faire de petits cadeaux aux peuples émergents. A votre convenance. La silhouette brumeuse s'effaça.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 29/11/310 ETU 22:39 |
Détails
Moi, Aerjhans représentant du peuple du Désert salut l'arrivant en ne fesant pas cas de sa prétention.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 30/11/310 ETU 20:53 |
Détails
Bienvenue, Commandant Saltazor. Je suis votre obligé... N'hésitez pas à me demander des trucs... comme des technologies ou des planètes... enfin, ce qui est de mon ressort.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 02/12/310 ETU 01:28 |
Score : 2
Détails
Oh pt Benji, t'es encore là ???!!!!!!! Cool, smile, un verre, un fût, mon pote, mon frère ?! Content de te voir, je sais, je passe, je trépasse :/. Bon, le nouveau, à moi, tu ne demandes RIEN, ok ! Sinon, tu attendras et au mieux , je te ramolli? ta fraise. Allez, bon courage pour la suite. The King, sisisi
|
||
Cdt. Ligwo
Respect diplomatique : 51 31/12/310 ETU 11:13 |
Score : 3
Détails
Bonjour ! Je suis Ligwo Lait, maitre des Sumes ! Un commandant vient de m'offrir ma premiere planete; malheureusement, je suis encore tres peu developpé, y'aurait il des aides particulieres ? Merci beaucoup ! Commandant Ligwo
|
||
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50 01/01/311 ETU 18:21 |
Score : 7
Détails
Un nouveau Commandant fît son apparition à la tribune, personne ne l'a vu venir. Aucun bruit, ni forme ni ombre n'avait signalé sa présence, il se tenait devant le pupitre venu d'on sait ou. Salut, Je suis le dernier venu dans votre Galaxie, le salue Redhair ma bienfaitrice, pour l'instant. Elle semble peu commune et capable de tout, donc possible qu'elle me fasse disparaitre comme elle m'a fait apparaitre, d'autant que j'empiète sur son territoire, pour l'instant. C'est vrai qu'elle m'a pas vu venir, elle non plus. Voilà, donc moi Nadeau, tel est mon nom, pour ceux qui se sentent bonnes âmes, vous connaissez désormais mon numéro de compte et pouvez me fournir en tout ce que vous souhaitez vous débarrasser. Terres, énergies, minerais, cash, technologies, vaisseaux et compagnie. Je précise qu'il n'y aura pas de retour, peut-être un merci de temps à autres en cas de je ne sais quoi de ma part. Sur ce, Hasta la vista Baby. Nadeau.
|