Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 31 32
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/01/311 ETU 20:39 |
Score : 6
Détails
Hasta la vista... baby ? Morganne regardait son filleul d'un air goguenard et puis son visage se figea. Bienvenue, Commandant Nadeau ! Oui, bienvenue à votre peuple, à vous et à votre "baby". A l'occasion, présentez-la nous, cela nous fera un immense plaisir ! Si j'adore votre dilettantisme et votre familiarité à mon égard, je vous prierais d'être respectueux des commandants ici présents. Que l'on vous aide, c'est acquis, que l'on vous apprécie, à part moi, vous aurez du mal si vous persistez dans cette voie. Veillez à ne pas être insolant, voulez-vous ? Cela me chagrinerait... Les derniers mots étaient appuyés. Elle faisait tout pour les jeunes commandants, leur donnant à chaque fois que possible un système entier et demandant invitations et des technologies à ceux qu'elle connaissait et qui lui faisaient confiance, un pack de ressources à son amie Briséis, mais il ne fallait pas prendre tout cela à la légère. J'en oubliais pourquoi j'avais pris la parole en ces lieux... Bienvenue, Nadeau. En ce premier cycle de l'année 311 ETU, je vous pardonne aisément. Je sais que vous ne me décevrez pas, cher ami !
|
||
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50 01/01/311 ETU 21:06 |
Score : 5
Détails
Hasta la vista... baby ? Cela reste une expression, chère Morganne. De "Baby", à ce jour, il n'y en a pas, la place reste à prendre ;). Tentée? Commandante, je ne vois pas ou est l'offense, pas de mots déplacé, pas d'agression directe, un langage crû, certes, c'est tout. Il est vrai que je ne maitrise pas encore les us et coutumes de cette merveilleuse Galaxie, terre d'accueil vénérable pour mon peuple sous les bons hospices de la flopée de Commandants (tes) prévenant qui habitent cet Univers parfait. Faites donc mon éducation, je n'attends que cela. Nadeau.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/01/311 ETU 21:45 |
Score : 4
Détails
Morganne se sentait de plus en plus mal à l'aise... Elle saluait les uns et les autres d'un sourire forcé. Ceux qui la connaissaient se doutaient que ça allait péter sous peu ! Contre toute attente, la voix de Morganne resta enjouée. Commandant, je vous fais crédit en ce qui concerne les us et coutumes de notre galaxie qui est loin d'être parfaite,cela dit, puisque vous venez tout juste d'y arriver. Je vous préviens seulement contre les écueils que vous pourriez rencontrer et en tant que jeune civilisation, je vous conseillerais de faire profil bas le temps d'apprendre à nous connaître. That's all ! Elle s'apprêtait à partir de la salle quand elle fit un demi tour et s'approcha de celui qu'elle venait de promouvoir à la tête d'une de ses planètes. Pour votre information et afin que cela vous serve de leçon, cher ami, je ne suis plus menstruée depuis longtemps, et ne peux concevoir... Mettez cela sous le coup de l'entraînement guerrier dès mon plus jeune âge ou celui d'une hystérie bien féminine, je n'en ai rien à foutre ! Mais faudra trouver autre chose à mes colères. Tiens, c'est drôle, vous êtes le premier à qui j'en parle ! Sûrement votre mp... Et elle lui tourna le dos, sortant de l'hémicycle. Au passage, elle pressa la main d'une commandante qui, elle aussi, avait des déboires avec sa générosité... Rien ne les abattrait !
|
||
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50 01/01/311 ETU 21:57 |
Détails
Aux pas s'éloignant de Morganne, Nadeau ne pouvais que souffler: Oh ma Divinité créatrice, mon souffle de vie, l'Eau qui nourrit mon corps et le Feu qui l'agrémente de sa chaleur afin de me permettre de vivre: Je fais profile bas, si vous ne l'avez encore remarqué!
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 03/01/311 ETU 17:19 |
Détails
Salutations commandant. Je suis Aerjhan, gouverneur du peuple du Désert. Je vous souhaites une longue vie galactique et pleins de bonheurs.
|
||
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50 04/01/311 ETU 15:36 |
Score : 2
Détails
Salutations Aerjhan, C'est bien gentil a toi, merci pour ces belles choses. Maintenant du concret serait pas mal non plus, le reste reste du vent. ;) Nadeau.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 06/01/311 ETU 17:05 |
Détails
Tiens vl'a qu'la rouquine à pondu un nouveau mouflet. Les plaisirs de l'éducation, j'vous jure. Si t'as besoin de quelqu'un pour donner quelques fessées à tes ados récalcitrants fais moi signe mignonne ! Le magister était de retour après une longue période de pionçage intensif. Il était un peu ankylosé et avait décidé d'aller chasser le renégat en Songe pour se détendre un peu les guibolles.
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 06/01/311 ETU 18:11 |
Message édité -
Détails
Moa vouloar planète! SIOUPAIS! .... gnai padami! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 06/01/311 ETU 19:19 |
Score : 3
Détails
Morganne bouscula un peu le mendiant qui bavait allègrement avec un carton "planète siou plait" ou un truc qui voulait probablement dire ça et alla taper d'un poing affectueux le poitrail musclé du Camionneur. T'inquiète pas Corum, si mes mains sont trop fines pour battre des culs, mes dents sont toujours aussi cruelles... Et puis, entre nous, Nadeau est un bon bougre. On a fait la paix. Hey ! Ça me fait plaisir de te revoir ! Tu foutais quoi pendant ce long froid galactique ? Je fais dans le social, moi... tu le crois ?... Ouais... bon enfin si t'as des demandes de technos de mes loulous, ce serait sympa que t'y répondes... ou je te boxe en direct. Elle s'amusa à donner des coups nerveux les abdos du Camionneur sans qu'il ne bouge d'un poil, devant les yeux ahuris des commandants qui pensaient qu'elle prenait de gros risques. Corum et Morganne éclatèrent de rire. Il aurait pu l'écraser comme un insecte s'il l'avait voulu, mais c'était un jeu... le plaisir de se retrouver !
|
||
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50 06/01/311 ETU 21:57 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Nadeau, observait la scène, les propos du Magister Corum lui était parvenu aux oreilles. Il n'en fallait pas plus. Hé Redhair, c'est qui la barraque qui se la ramène ? Il a bien un look d'enfer, tout d'un grand complexé! Sûr qu'il a ses armoires rempli de produits dopant. Et de quoi il se mêle d'abord ? Une maman me suffit, fait lui savoir que la violence est l'ultime recourt de l'imcopétence au gros, c'est pas comme cela que l'on éduque, surtout pas les "gamins". Faudrait peut-être lui faire la sienne!
|