Pages : 1 2 ... 28 29 30 31 32
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 28/03/311 ETU 17:02 |
Score : 5
Détails
Un inconnu arriva dans la salle, bien qu'il avait l'air de connaître quelques personnes celles-ci ne firent pas tout de suite attention à lui... Il était habillé d'une cape, à capuchon, noir bordé de rouge et deux lames d'Adamantium ornées d'argent étaient à sa ceinture. Son discours il le récitait à chaque fois avec tant de... avec rien en fait, mis à part ses yeux vident dénués d'expressions et sa tristesse... " - Je vous salut tous, Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera... Je me nomme Aeternae de la race éteinte des anges vampiriques plus communément appelés Sombres Phoenix. Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin. Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace."
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 06/04/311 ETU 11:19 |
Score : 3
Détails
Que votre destin vous soit favorable et que votre peuple puisse renaitre de ses cendres commandant. Bienvenue en Espoir.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 11/04/311 ETU 14:04 |
Score : 6
Détails
Le nouveau commandant Macmillan entra, vêtu de ses habits de cérémonie pour faire honneur à Benjamin Excullius le commandant l'ayant nommé à la direction d'une de ses planètes. Une aura de calme et de mystère l'entoure et se fait ressentir Commandantes et commandants de la galaxie espoir. Salutations a toutes et tous. Je vais essayer de m'établir dans cette galaxie, mes intentions sont pacifiques et je ne prendrais que des planètes non ralliées si besoin pour notre civilisation en respectant l'égalité entre les peuples de chaque planète et assurer leur bonheur. Passez une bonne journée et bon courage a vous toutes et tous pour la gestion de votre empire.
|
||
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117 11/04/311 ETU 14:21 |
Score : 6
Détails
L'Impératrice descendait les escaliers de l'hémicycle d'Espoir vers son centre. Cela faisait plusieurs cycles qu'elle n'était pas retournée dans l'Assemblée de sa galaxie native. Elle s'arrêta devant le commandant Macmillan et s'inclina devant lui avant de lui parler : Bienvenue à vous à l'Assemblée d'Espoir, commandant Macmillan ! Je me nomme Linn Huan, Impératrice de l'Empire Canthien et Fondatrice de la Coalition CNE. Son IA, Epsilon a sans doute déjà du vous contacter. Je vous souhaite une longue vie, Commandant ! Paix Sagesse et Prospérité.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 11/04/311 ETU 16:04 |
Détails
Macmillan s'incline en retour très respectuesement envers la commandantes Linn Huan Salutations très chère Linn Huan. J'ai bien reçu l'invitation de votre IA Epsilon et j'attends maintenant vos instructions pour rentrer dans votre coalition. Fouille dans son obi et en sort 2 sachets de thé et les mains jointes s'incline devant la commandante Linn Huan Tenez ces sachets de jasmin vous permettront d'entretenir votre santé aussi bien que votre beauté.
|
||
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117 11/04/311 ETU 17:19 |
Détails
Linn sourit au compliment du commandant qui lui tendait les sachets de thé. L'impératrice s'inclina encore une fois et tendit ses mains pour prendre les deux sachets de jasmin. Je les acceptent avec grand plaisir, commandant ! Et ce sera avec grand plaisir que j'espère pouvoir partager notre thé près de mon Magnolia, commandant ! Je vous dit à bientôt au sein de la Confédération, cher commandant Macmillan. Si vous désirez quoi que ce soit, je suis là pour vous aider !
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 15/04/311 ETU 11:14 |
Score : 7
Détails
L'impératrice d'Espoir et de toutes galaxie était venue en personne accueillir les nouveaux arrivants.. : Je vous souhaite un bon séjour dans ma Galaxie chers sujets. Si vous avez la moindre question concernant les modalités de droits à vivre sur mes terres, n'hésitez pas à contacter mon administration. Veuillez vous incliner avec respect.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 15/04/311 ETU 11:31 |
Score : 7
Détails
Macmillan suivit des yeux la nouvelle arrivante. Dès qu'elle fût à sa hauteur il s'inclina avec tranquilité et respect. Salutations très chère Balsa, saviez vous que cet arbre était sacré dans l'ancien temps de notre civilisation? Après s'être incliné de nouveau il demanda Quelles sont les modalités de vie dans votre galaxie? Au niveau des planètes et de la navigation des vaisseaux dans vos secteurs ?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 18/04/311 ETU 11:56 |
Score : 4
Détails
Bonjour Sujet, Les modalités sont simples et légitimes dans ma galaxie : toutes les planètes, la nourriture ainsi que tout l’espace aérien m’appartiennent. Bien entendue beaucoup de peuple possèdent mes terres, cela à titre de bonté de ma part. Son Altesse, La Princesse Coaline Balsa
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 18/04/311 ETU 13:44 |
Score : 2
Détails
Macmillan s'inclina devant la princesse et déclara: Pouvons nous compter sur votre infinie bonté fexlible et légèreté de modestie pour que nous puissions nous établir dans cette galaxie sans offenser votre peuple?
|