Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 31 32
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 27/04/310 ETU 20:24 |
Score : 9
Détails
Rikor'f, qui écoutait les discours des Assemblées comme on prend les infos à la radio, en regardant distraitement le reflux marin sur la plage, se connecta pile à cet instant : " OUI ! C'est ça : "boulette" !!! C'est le mot que je cherchais ! ... Chers Confrères, Mesdames et Messieurs ! Allons nous châtier impitoyablement toutes les "boulettes" qui ont été commises dans cet Univers de perfection ?!!! ...mmmhh ? Si tel fut le cas, nous ne serions pas nombreux dans cette salle aujourd'hui, à commencer par moi... Sachez que le "litige" entre le Lieutenant Haykk et moi est réglé, en ce qui nous concerne ! Clarté, Franchise et Pragmatisme ont été les ingrédients de cette potion magique. C'est donc entre vous que cela se règle. Dont acte. " ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 27/04/310 ETU 23:21 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Vous voulez dire que vous faites "bloup bloup" à l'Assemblée et que deux cycles plus tard, vous avez retrouvé vos milliards, commandant Rikor'f? Vous devriez dire merci à Morganne qui n'en restera pas là tant qu'elle n'aura pas sa part du gâteau. Haykk, mon petit sucre d'orge, tu vas goûter à ma badine. La tête de Haykk ou 200 Ma de leems ! J'arrêterai dès le virement reçu, je me fous de qui le fera.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 28/04/310 ETU 00:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je suis sûr que la Benjamine se chargera de vous satisfaire sur ce point, commandante. Après tout, il est plus beau que moi...
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/04/310 ETU 08:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La tête de Haykk, La tête de Haykk ! Ah, mais c'est ma tête sa. CDte Morganne vous êtes pitoyable avec vos 200 Milliards.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 28/04/310 ETU 13:13 |
Score : 5
Détails
Tu ne les vaux même pas, Haykk. Personne ne t'a repêché !
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/04/310 ETU 13:21 |
Détails
Viens, je t'attends.
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 28/04/310 ETU 14:41 |
Message édité -
Détails
J'ai comme une envie soudaine de me porter volontaire pour ca tête? Bon après s'il y à déjà mon parrain, pas vraiment besoin de moi! Si t'a envi Benji, x-com moi ca me ferai plaiz de venir... (C'est pour tes dires inutile dans la taverne du CCU que personne n'a apprécié, pas seulement Dame Brisèis!) Lug (En plus il provoque...)
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/04/310 ETU 16:32 |
Score : 5
Détails
Viens aussi, je t'invite.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 28/04/310 ETU 18:48 |
Message édité -
Détails
Le psychopathe revint en siflotant des airs joyeux... Bon Haykk, J'attends mon reboursements du à mes pertes cela fait donc: 13,930,000 Métaux 15,920 Diamant 11,000,000 Énergie 15,920,000 Leems Pour mes 995 Croiseurs amiraux détruits. Si vous m'aviez avisé avant d'ionisé, je l'ai aurais déplacé. Ah oui, les 5 croiseurs restant sont maintenant hors de mon contrôle. Je croit qu'il sont entrain de vous attaquer. Mais ce ne sont que 5 petits croiseurs, ils s'écraseront surement sur vos puissantes défense. Oh, petit conseil d'ami ! Il va falloir ionisé avec plus de puissance, car si vous n'arrivez pas à détruite 1000 de mes croiseurs, vous allez avoir de mauvaise surprise lorsque la Carotte arrivera pour vous manger. À moins que cette dernière est des stratégie militaire équivalente aux vôtres... Quoi qu'il en soit, Je tien absolument à mon remboursement, tenez vos paroles. Sinon, j'irai me servir à même vos populations. Edit: J'oubliais ! Ajoutez 1,990 Énergie à ma commande. C'est le cout de mon déplacement vers se système. Oui je sais, je suis plus radin que les Wookies...
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/04/310 ETU 18:47 |
Score : 6
Détails
Vous inquiétez pas pour moi. Je livre comment ? j'ai pas de transporteurs.
|