Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 31 32
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 28/04/310 ETU 18:49 |
Score : 0
Détails
Trouvez un guildéen, ce n'est pas ce qui manque...
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 28/04/310 ETU 18:52 |
Détails
Si je vole la carte noire de ma maman et que je vous fait un virement, sa vous va ?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 28/04/310 ETU 18:57 |
Score : 2
Détails
NON ! Tenez vos paroles et gardez le peu de crédibilité qu'il vous reste. Arrangez vous, je vous avais prévenu en vous demandant de me laisser le temps de déplacer mes flottes. Vous avez fais à votre tête... "La guerre c'est la guerre" Maintenant, respectez vos dire et faite en sorte que je sois remboursé tel que convenu.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 28/04/310 ETU 22:32 |
Score : 4
Détails
995 ?... 995 ?... 995 croiseurs amiraux^^ ? OK. Hayk, tu me dois la moitié de la somme que Ethan t'as demandé... C'est vrai, quoi, t'as rien d'autre a faire que d'ioniser les commandants qui ont des sondes d'explorations sur ta coordonnée ? Oui et puis, dites à votre AMI DE COALITION VALDRAN de me rembourser le prix de 5 000 croiseurs Impériaux Fregger. Il me les dois, hein.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 28/04/310 ETU 23:12 |
Score : 6
Détails
Gâchez pas la marchandise ! Haykk est à moi. Commandant Ethan, si vous m'appelez encore une fois "La Carotte" avec ou sans majuscule, je lance mes ogres rouges sur vous. Vous êtes peut-être fou à lier, mais ça ne vous protègera pas. Ma folie vaut bien la vôtre. Déimos, t'es un sacré pingre ! Et non, t'es pas beau.
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 29/04/310 ETU 11:05 |
Score : 1
Détails
Gshedy c'est bien de réver. Et je n'est aucune coalition donc ...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 29/04/310 ETU 11:22 |
Détails
Ah tu l'as quitté.... Détruite ? Quatre planètes neutres de plus dans une coordonnée...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 29/04/310 ETU 16:13 |
Score : 6
Détails
Ethan arriva d'un pas décidé. Tel un taureau en furie, le psychopathe s'élança sur Haykk et le plaqua contre le mur tout en le maintenant en place. Les deux renégats étaient face à face mais l'un deux ne touchait plus le sol, et ce n'était pas Ethan. Cette fois ci Haykk, tu dépasses les bornes ! Tu protèges tes systèmes... Ok Tu ionises les PC. 1.... Ok Tu ionise tout les p.c. interne d'un système ou je me trouve sans m'en aviser... NON ! Cette fois ci mon p'tit gars, ton remboursement tu peux te le foutre ou je pense et bien profond ! J'vais te le nettoyer moi le système 2.8.19 ! Tu vas voir que je vais le nettoyer ! T'en fait pas, t'aura même plus à te soucier que l'on t'attaque après coup. Avant te relâcher Haykk, Ethan le secoua une dernière fois contre le mur et on pu clairement entendre la tête du petit malin heurter une seconde fois le mur de l'assemblé. Ensuite, Le psychopathe relâche sa proie et s'en alla.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 29/04/310 ETU 21:02 |
Score : 7
Détails
Le Consortium Commercial Universel a attribué une bourse à la Commandante Morganne d'Espoir. La prochaine bourse sera allouée dans 7 cycles. Commandant Déimos, pourriez-vous ramasser les déchets qui traînent à l'Assemblée ? C'est abject !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 29/04/310 ETU 22:19 |
Score : 5
Détails
... J'ai la tête d'une femme de ménage ? Par contre, si tu veux je pourrais éventuellement te ménager de quelques planètes... dit-il en montrant ses dents - Alias 'en souriant'. -
|