Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 13/06/310 ETU 09:12 |
Score : 2
Détails
J'aimerais à mon tour que celui qui ose prétendre que je lui est fait les poches se montre et explique cette terrible supercherie.
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 13/06/310 ETU 14:07 |
Score : 7
Détails
Et l'aut' là, il s'est pas excusé ! Qui ? Le pirate ? Non ! Rurik ! Mais si... Oui, mais pas à moi, Orson Lethos ! Monsieur Lethos, pour lui ! Il s'est excusé auprès de moi. Mais c'est moi la victime ! Mais ce sont mes 1200 Ma ! Ah, oui, c'est ça ! Faiz dévisagea un instant Orson, puis s'éloigna d'un pas. Dame Cornélia ! Je vous remercie pour les 800Ma de leems ! Nous... C'était pas 1200 ? Orson se rapprocha de Faiz. Si, mais 800Ma, c'est mieux que rien ! On l'a dans l'ognon de 400Ma tout de même ! Tu veux dire, JE l'ai dans l'ognon de 400 Ma à cause de toi ? Je veux dire, non M'sieur Faiz ! Alors tu veux dire quoi ? Rien M'sieur Faiz !
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 13/06/310 ETU 21:26 |
Score : 7
Détails
Benjamin, en équilibre sur le dossier d'un fauteuil (il y avait pris goût), fit signe à Orson de se rapprocher. Le vieux, croyant qu'il allait se prendre une mandale, marchait en crabe. Tu sais que t'es trop con, toi ? ... Mais tu sais que je t'aime bien quand même ? ... Tu ferais quelque chose pour moi contre 400 Ma ? ... Benjamin sortit les leems de sa poche et les agita sous le nez du pauvre Orson qui commençait à baver. Fais plus chier et n'achète plus de planète, ok ? Si t'en veux, tu me demandes, on est d'accord ? Parce que là, t'as failli nous foutre dans une merde noire. Tu comprends ? Benjamin abandonna la liasse aux mains d'Orson qui se précipita vers Faiz illico. Puis il se redressa un peu et sa voix porta dans tout l'hémicycle. Hayyk n'est pas le seul pirate d'Espoir, si ? Il me semble qu'un coupable aussi facile à trouver cache quelque chose de plus, comment dire, de plus retors. Et des pirates retors, c'est un euphémisme. Dame Cornélia, sauf votre respect, vous étiez une proie rêvée pour faire revivre cette Assemblée. Faites comme d'habitude, ignorez mon intervention. Et il continua de se balancer, attendant des nouvelles qui ne sauraient tarder, de mauvaises nouvelles, de très mauvaises... avec le stoïcisme adéquat.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 15/06/310 ETU 15:41 |
Score : 5
Détails
"Commandant Rurik, je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles concernant la remise de vos territoires, j'ai donc due me résoudre à les abandonner car les insurrections de vos peuples courroucés ont fait vaciller le calme olympien qui régnait dans mon empire depuis des centaines de cycles. Le magister s'est aussitôt proposé de vous aider à les récupérer, mais le-voulez-vous encore ? Si oui voyez avec lui, cet homme n'a de cesse de faire des efforts pour régler les litiges et je l'en remercie une fois encore !" Elle se tourne vers le commandant Excullius. Sans doute auriez vous pu vous trouver dans le vrai commandant Excullius, excepté que le responsable de mon détournement n'en avait pas prémédité la portée, puisqu'il m'a avoué lui même avoir été motivé uniquement par l'argent .. Mais nos actes peuvent parfois transcender nos envies et si c'est de mon retour que vous vous réjouissez je vous en remercie. Elle s'inclina et pour l'une des première fois lui fit le plus beau des sourires.
|
||
Cdt. Rurik
Respect diplomatique : 41 15/06/310 ETU 18:18 |
Détails
Je vous rappelle que Corum m'a jeté du secteur 10. Puis, l'un de ses amis m'a ionisé l'une de mes sondes restantes, en destination du secteur 10. 15/06/310 ETU 17:35 Rapport de déplacement Je viens seulement d'y arriver. Et sachez que mes peuples vivaient paisiblement avant qu'on ne les attaque. Nous ne relancerons pas la polémique, même pour la joie de faire revivre ce lieu.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 15/06/310 ETU 18:50 |
Message édité -
Détails
Benjamin reçut le sourire de Cornélia comme un cadeau. Que ça lui allait bien de sourire ! Son visage en était éclairé, ses yeux perpétuellement sombres et affolés par des visions, avaient repris leur douceur et leur acuité. Il savoura l'instant. Ma Dame, si ce pirate, par ses envies de sortir de sa précarité, est à l'origine de votre présence plus assidue en ces murs, alors oui, je le remercie. Je regrette qu'il vous ait attaquée, je regrette tout le mal que cela a engendré, mais je reconnais qu'à quelque chose malheur est bon, quelquefois. Le Magister le sait, si vous avez besoin d'un coup de main, et pas forcément sur le postérieur, d'un coup de pied, enfin vous comprenez ce que je veux dire, (c'est imagé, hein ?) sachez qu'Excullius répondra "présent". Le pauvre Benjamin avait conscience qu'il s'emmêlait les pinceaux, que son propos pouvait porter à confusion, mais plus il essayait d'être clair et courtois, plus il s'enfonçait lamentablement. Aussi reprit-il son balancement rêveur et ferma-t-il sa gueule. ............. Grillé ! Pardon Rurik, flemme de prendre en compte...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 17/07/310 ETU 21:44 |
Détails
Avis de tempête bis ! Le commandant Déimos a attaqué mes flottes dans des systèmes entièrement à moi ! Sans préavis, sans message, sans rien. Le Démon s'ennuie, Messieurs ! J'annonce publiquement ici même que les flottes de ce commandant, tout démon qu'il est, tout puant soit-il, ne seront plus admises à proximité de mes planètes. Je vais te mordre le cul, Déimos !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 17/07/310 ETU 21:48 |
Score : 2
Détails
SANS raison(s) ? Nan... Ah bon ?
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/07/310 ETU 22:36 |
Score : 3
Détails
Je souhaiterais des explications, Commandant Déimos. Briséis s'avança. Dans cette enceinte, je puis dire que ma coalition n'a jamais fait parler d'elle en Espoir. Si ce n'est pour les aides diverses et variées. Je ne goûte pas le vent de rébellion qui y règne ce soir. Vous avez attaqué deux de mes coalisés et ils s'en plaignent. Il paraît que vous avez des raisons. Pourrait-on les connaître ? Benjamin a perdu une planète en secteur 0 et Morganne des flottes conséquentes en secteur 4. Elle m'aidait à renflouer les nouveaux empires en planètes. Son seul combat fut de défendre le défunt Hayyk dont tout le monde s'accorde à penser qu'il a été manipulé. Donc, je réitère ma demande d'explications.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 17/07/310 ETU 23:02 |
Score : 1
Détails
Déimos regardait son hamac d'en bas. Une irrépressible envie de le rejoindre le prenait. Mais il savait qu'il devra attendre un peu avant de le rejoindre. Bonjour, Briséis. Ne jouons pas de jeux... il n'y a pas à être surpris. C'est ce que je considère des claques... rien de plus. Benjamin et Morganne les ont reçues non pas car ils se trouvent réunis sous la bannière de votre coalition, vous le savez déjà, mais car ils les ont méritées pour ce que j'appelle une "diffamations répétées envers l'entité suprême". Moi. Benjamin tenta de bafouer mon autorité en proclamant haut et fort "à bas Déimos". Il perdit donc une planète... et pas des plus importantes. Je lui rappelle qu'il n'est sensé se trouver qu'avec une seule planète dans ce secteur... il en possède dix fois plus, alors qu'il ne se plaigne pas de cette... pichenette. Morganne quant à elle a subi 3 ou 4 ionisations, à défaut de ne pas posséder de mondes à portée directe de mes kamikazes. Ce qui est bien moins important que la perte d'un monde. Inutile de tenter de soulever l'objet des pertes matérielles car je dispose d'un espionnage récent du secteur 4 montrant qu'aucune réelle concentration de troupes ne s'y trouvait. Maintenant, je lui ai avertis par MP que toute tentative de me sortir d'un système de la G2 sera directement converti en une déclaration de guerre. Et inutile de préciser que je travaille à l'échelle universelle. Sans réponse de sa part d'ici minuit, j'engage la Horde. Et concernant Hayyk je ne me suis jamais accordé à une quelconque conclusion, et suis resté neutre... bien que je l'ai estimé coupable pour avoir accepté l'offre d'un commanditaire. Chose qui ne se reproduira plus car actuellement l'ensemble de la galaxie est constamment sous surveillance, et tout rassemblement de VME, frégates corsaires et Hakers d'élite sont répertoriés. D'autres questions, miss porte-parole ?
|