Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 17/07/310 ETU 23:22 |
Score : 2
Détails
Fais le ton espionnage à la con ! Si t'as le temps... Tes flottes seront sorties de mes systèmes ad vitam eternam. Non seulement tu pues, Déimos, mais t'es un pourri ! Demain... mes yeux se fermeront peut-être, mais sur un soleil radieux, celui de tes flottes explosées.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 17/07/310 ETU 23:26 |
Score : 3
Détails
Morgane, y a-t-il moyen que vous puissiez prendre un cliché du résultat et de me l'envoyer pour que je l'affiche en grand dans mon bureau ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 17/07/310 ETU 23:31 |
Score : 4
Détails
Et mon cadavre, tu le veux empaillé pour ton Musée ? Putain, ils sont pas vrais ! Ouais, je te le réserve, Machin. Fais pas chier. Je lègue mon corps à Truc, là. Noté, Déimos ? C'est con, pas de saloperies post-mortem entre nous... tu salivais presque, hein ?
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 17/07/310 ETU 23:38 |
Détails
Restons diplomate, la violence ne résout rien.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 17/07/310 ETU 23:45 |
Détails
Il y a statistiquement deux fois plus de Nécrohiles que de Zoophiles. Donc si le corps de La Brute m'avait rapporté à l'époque un demi-milliard de leems à l'heure, alors le tiens vaudra bien le milliard de l'heure. On fait un marché : tu me laisses une black-liste des clients, j'en ferais de même pour mon cadavre. Entamant sa sortie, le démon laissa une grande affiche aux yeux de tous : Pour un remboursement des dommages collatéraux, demandez Eomer par Com-X.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/07/310 ETU 23:45 |
Score : 4
Détails
D'autres questions, miss porte-parole ? Oui, Déimos, j'en ai encore une. Jusqu'où irez-vous dans l'absurdité ? Attaquer Benjamin ou Morganne en disant que vous avez dispensé quelques claques pour cause d'insultes est un acte disproportionné, vous en conviendrez. Benjamin a toujours essayé de nous faire rire par ses excès et pitreries et Morganne a seulement dit que vous puiez, ce qui est... possible ! La brume me protège aussi des odeurs. Donc, nous en sommes à une guerre qui se prépare en Espoir voire ailleurs pour des bêtises. Vous voulez une guerre, n'est-ce pas ? Vous pensez peut-être qu'en ces temps de calme et de chaleur torride, vous avez peut-être des chances de vous divertir sans vous doucher ? Deimos, pensez-vous à votre galaxie ? A l'image déplorable que vous donnez aux nouveaux arrivants ? Allons, revenez à la raison, Commandant. Rien de bon ne sortira de ce conflit que vous avez initié pour votre bon plaisir.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 17/07/310 ETU 23:47 |
Score : 1
Détails
Hmmm faut que je revois ma définition de "diplomatie" alors...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 17/07/310 ETU 23:56 |
Détails
Briséis, je n'ai déclaré aucune guerre. Je me suis entretenu avec Benjamin en privé, et nous nous sommes arrêté là. Je me suis entretenu avec Morganne, et nous ne nous en sommes pas arrêté là : Déclenchant son holo-projecteur incorporé à son bracelet : -------------- Déimos à Morganne, par Com-X : Ce ne sont pas des attaques, mais des ionisations éparses. [...] J'attends toujours une réponse... Je m'y met aussi ou je retourne dans mon hamac ? -------------- Réponse de Moriganne à Déimos : Ma réponse est... Va te faire foutre ! Là, c'est clair, tes baffes, j'aime pas, tes flottes seront annihilées dans tous mes systèmes et je t'emmerde en plus ! [...] --------------- Merci pour l'intérêt que vous portez à l'affaire, commandante Briséis... Mais inutile de tenter de me narguer, la discutions n'a pas à aller plus loin : On vient de me déclarer la guerre. Bonne soirée.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 18/07/310 ETU 00:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Exact ! Le compte-rendu n'est pas falsifié. Vous noterez l'élégance du geste. Si abattre des flottes dans MES systèmes est une déclaration de guerre, alors banco ! La liberté ou la mort ! Ou les deux. Mais jamais le joug de cette entité puante.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 18/07/310 ETU 00:15 |
Détails
Les insultes engendres la violence qui elle même engendre la GUERRE.
|