Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/307 ETU 10:36 |
Score : 23
Détails
Witch s’avança lentement dans l’hémicycle, dévisageant chaque commandant comme si elle les voyait pour la première fois. Quand elle prit la parole, sa voix était calme et claire. Commandantes, Commandants, Je viens vous informer de ma démission du Gouvernement. Je me doute que vous n’en avez cure puisque ce n’est pas moi que vous avez élue. Je tenais simplement à dédouaner le Gouvernement et le Chancelier Quaideluz de mes actes à venir. Je leur souhaite bon courage et force de volonté pour continuer à vous traîner, à vous hisser, à vous supporter, force de patience à vous répondre inlassablement sur les inepties que vous déblatérez. Le Commandant Goustule qui me trouvait fort amusante, à l’en croire, vient de lancer un contrat sur ma tête. Il a envoyé ses chiens les plus gâleux. Mon Empire est morcelé et mon peuple passé sous la férule d’un être abject. Je serais devenue « agaçante » selon les dires d’un certain Ezekiel... Mes demandes d’aide auprès des puissants, ceux qui auraient pu… sont restées lettres mortes. Les portes se sont fermées, certaines avec douceur, d’autres ont largement claqué. Je ne mourrai pas encore, toutefois. J’ai encore des choses à faire ici avant de m’éteindre… Les dernières forces qui me restent seront au service de la Galaxie. Et je vais prendre un peu de bon temps, aussi, avant de crever… hé hé hé ! Commandant Improved Carnage, voulez-vous m’épouser ?
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 18/11/307 ETU 11:46 |
Score : 6
Détails
Que votre exemple serve de lecon. Tous ceux qui m'ont attaque seront punis. Mais la redemption est possible. Faites repentance, et toutes vos planetes vous seront rendues. Ainsi, commandants, voici mon vrai visage: je peux frapper partout, tout le temps, et par tous les moyens. Je souhaite vivre en paix dans mon secteur mais tous ceux qui troublent mon repos devront etre chaties. A moins qu'ils ne fassent amende honorable des maintenant.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 18/11/307 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Improved carnage , s'avança auprès de la commandante witch , " hmmmm , bien sur ma sorcière , bien sur que je veux t'épousé , je n'attendais que ça . Pour pouvoir réagir . " Se tourne vers le commandant goustule tarouflette . " Goustule , peu importe que witch se repentisse , j'souhaite pas , j'éxige que ses planètes soit rendu de suite . Ca va chier , sinon , en attaquant ma femme c'est MOI QUE TU DÉFIE . " Se tourne vers witch en la prennant dans ces bras . " Ne t'inquiète pas , ne t'inquiète plus , dorénavant je m'occupe de tout . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/307 ETU 12:05 |
Score : 14
Détails
Witch se dégagea des bras de son futur époux... Mais la redemption est possible. Faites repentance, et toutes vos planetes vous seront rendues. Que je me repente Tarouflette ? De quoi ? De mes agaçantes piqûres de moustiques ? Que je me repente de vous faire rire comme un bossu ? N'avez-vous pas remarqué que mes attaques avaient cessé depuis plusieurs cycles ? Je n'ai plus de planète en secteur 3 depuis belle lurette. Mes planètes, je vais les reprendre. Ou peut-être que je vais les laisser au chien gâleux qui est mon voisin et que vous avez dû tenir par les testicules... Pauvre loup ! Vous ne me ferez jamais peur, Tarouflette et vous n'aurez jamais aucune emprise sur moi. Ce que j'ai voulu faire, je l'ai fait. Je vous ai puni à ma manière de la mort d'Arwaan. Maintenant, je passe à autre chose.
|
||
Respect diplomatique : 824 18/11/307 ETU 12:46 |
Score : 4
Détails
Tres bien. Votre engagement de ne plus m'attaquer est tout ce que nous souhaitions. Il est temps que les commandants de cette galaxie realisent que Goustule et ses amis ont eu ce qu'ils voulaient et qu'ils ne sont plus une menace pour quiconque desormais. Je vais demander a mon loup de vous rendre vos planetes.
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 18/11/307 ETU 12:47 |
Score : 3
Détails
Ganesha qui dormait sous son siège sa bouteille d'oxygène a fond se leva précipitamment et dis : "ouh là !!! j'ai un sacre a organiser et maintenant un mariage ? ouuh c'est pas de tout repos le métier de chef religieux !!! Bon faudrait déja que ma cathédralle soit terminée rapidement !!! Je vais aller bouger ses foutus escl... ouvriers moi !!!" et il parti rapidemment.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 18/11/307 ETU 13:00 |
Score : 2
Détails
" Hmmmm , on est enfin de nouveau sur la même longueur d'onde Empereur goustule , je te remercie pour ton geste de clémence . Je suppose que ton geste est dû a notre entente cordiale . "
|
||
Respect diplomatique : 824 18/11/307 ETU 13:18 |
Score : 1
Détails
Nos excellentes relations et le pacifisme de Witch sont effectivement a l'origine de la retrocession des planetes. Je deteste les guerres inutiles, mais je deteste encore plus me faire attaquer. Je vais donc pouvoir passer au commandant suivant.
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 18/11/307 ETU 13:53 |
Score : 1
Détails
Juste comme ça, en passant, on pourrait savoir qui est le suivant sur votre plus ou moins petite liste de nom? Simple curiosité évidement!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/307 ETU 14:12 |
Score : 5
Détails
Kyle, auriez-vous des sueurs froides, tout à coup ? Humm, Carnage, mon coeur, félicitations pour cette alliance de choix ! Tu dormiras seul ce soir...
|