Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 18/11/307 ETU 14:51 |
Score : 1
Détails
Sueurs froides? Hum, je n'en suis pas encore là, de toute manière, je doute que s'ils auraient voulu m'attaquer ils me previendraient avant même que leurs troupes ne se situent partout dans mes systèmes... Et puis je suis profondement convaincu qu'ils auront bien plus de mal à avoir ma peau que la votre, ce n'est pas notre petit loup qui me mettra en difficulté. On va plutôt dire que je m'informe... Certes je ne m'attends pas franchement à avoir de réponse claire, mais c'était plutôt pour le plaisir de demander!
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 18/11/307 ETU 19:43 |
Score : 0
Détails
Mais non Kyle vous n'etes sur aucune liste etant donne que vous ne nous avez pas agresse. Par contre il semblerait que Koshiro se soit mis en tete de ne pas rendre les planetes...S'il s'entete je n'ai qu'une parole et j'aiderai moi meme Witch a recuperer ses planetes.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 18/11/307 ETU 19:47 |
Score : 0
Détails
" t'inquiete pas goustule , évite de venir en secteur 1 yen a qui apprécieront pas . . . Laisse , j'm'en occupe si tu veux bien . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/307 ETU 19:59 |
Score : 3
Détails
Le pauvre loup n'obéit plus à son maître ? Flûte, alors !!! Ne veut plus lâcher mes planètes ? Il aime bien mon odeur ! Mais le problème, c'est que certaines d'entre elles ne sont pas à moi... Alors, comme les pauvres peuples n'y sont pour rien, et que les caprices de Tarouflette commencent à m'énerver, je crois que je vais demander des dommages et intérêts !
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 19/11/307 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Kishiria, la stagiaire au poste de Commandant s'avança, un bloc-notes à la main : Mode blonde / ON Enooorme, énooorme ! Le bouton bleu ne me permet pas de faire des éclairs au chocolat, mais il me sert à lancer des petites bébêtes kamikazes, énooorme ! J'ai renvoyé les planètes à la méchante sorcière, mon patron, le magnifique loup, il voulait les garder pour y désinfecter les maisons à la grognasse, mais tonton Tutule, il a dit qu'on aurait pas le temps... Comme je suis gentille, je lui ai tout renvoyé ! Et j'ai laissé des caisses de Mr Propre et de Canard WC, énooorme ! Mode blonde / OFF
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/11/307 ETU 20:23 |
Score : 6
Détails
Witch était dans son antre… seule. Elle était étendue sur la pierre chaude de son poële et caressait rêveusement son chat noir, le gardien des lieux. Lui, ronronnait et fermait à demi ses yeux vers en écoutant la voix rauque de sa maîtresse. Que de haine dans cette Galaxie, Rom ! Que de dédain dans les propos et les actes… Que d’hypocrisie… Que de cruauté… Sais-tu, Rom, que les réactions à mon union avec Carnage ont été nettement disproportionnées à l’événement ? Ah ! j’ai eu ce que je voulais, diront certains. Il y a les envieux, les jaloux et les idiots qui ont la critique facile et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez… Il y a ceux qui ont montré un visage impassible mais ont grincé des dents tellement fort que les portes de l’Assemblée ont été huilées derechef… Il y a enfin ceux qui se sont gentiment moqués, flairant la fête païenne et l’occasion de s’amuser un peu… tant les divertissements sont rares… Il y a ceux qui m’ont injuriée… les pauvres ! Que connaissent-ils de moi ? Que savent-ils de mes souffrances et de mes manques ? Moi, la sorcière, l’orpheline, la fille d’une conteuse des rues, d’une va-nu-pieds, amoureuse d’un prince qui l’a abandonnée, mon père, un père qui ne m’a jamais vue… moi, la guérisseuse élevée par un vieil homme idéaliste … moi qui ai toujours tout donné à tout le monde quand tout se vend… technologies, planètes… quel est le commandant ici qui m’arrive à la cheville ? Carnage est un homme aimant et courageux. Il n’était pas très facile de déclarer publiquement son amour pour moi… Mais il l’a fait. Tu sais quoi, Rom ? Je suis heureuse parce que libre… et cette liberté, je la dois à un homme que je respecte et qui a compris ce dont j’avais besoin. Le chat ronronnait… La voix s’éteignit.
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 19/11/307 ETU 21:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Kishiria était cachée derrière une colonne de pierre, elle entendait la sorcière parler à son chat. Elle énumérait tout bas ce qu'elle devait faire : Mode blonde / ON MISSION D'INFILTRATION : 1- Entrer chez Witch. 2- Repérer Witch. 3- Neutraliser Witch. 4- Voler CD-ROM noir. 1 et 2, ok ! 3... Médème Ouitche ! Ichi Quaideluz, ch'ai à fous barler te doude urchance ! Hé hé, je l'imite à merveille ! Maintenant, le 4... Un CD-ROM noir... Un... Oh, énooorme ! Avec mon intellect, j'ai flairé le piège, énooorme ! Je sais pas ce que c'est un CD, mais un Rom noir, y'en a un, là ! Oh, c'est trop énooorme ce que je suis douée ! Minou, minou, minou... Mode blonde / OFF
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/11/307 ETU 12:06 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Après l'interruption de la louve blonde, Witch reprit sa place sur la pierre chaude et se remit à caresser le chat noir, quelque peu électrisé par l'appartion d'une louve blonde... Du calme, Rom... Elle est joueuse, cette louve ! J'ai finalement délié Carnage de son serment... Humm... non que je donne raison à mes détracteurs, mais ce dont j'avais envie ne pouvait pas correspondre à ses priorités. Il aurait été rapidement malheureux. Déjà, certains commandants de son secteur ne voyaient pas d'un bon oeil que je sois Impératrice... Malgré le régime que certains qualifient de fasciste, ils voulaient voter pour me garder ou me jeter à la rue. Même Carnage n'aurait rien pu faire... Il aurait choisi ses peuples et il aurait eu raison. Mais je ne regrette pas ces quelques jours passés dans le secteur 7 : j'y ai rencontré des commandants charmants, tous motivés par l'organisation de leur secteur, leur sécurité et leur développement. Et puis la réaction des uns et des autres... au moins je sais où sont mes amis ? Je suis donc rentrée, Rom... Il va falloir que je me remette au travail.
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 20/11/307 ETU 21:24 |
Score : 7
Détails
Ganesha arriva essouflé en courant : "Ah non hein, ah non !!!!! ça fait 5 jours que je prépare invitations, dragées au LSD, bonbonne d'Elixir Divin, salle de beuverie, lit nuptial vibrant avec caméras holo3D, pots de vin divers et voilà que la future impératrice s'en va !!!! Ah non et non !!! me faut une cingl... femme pour IC sinon y va nous faire un carnage !!! et ça va nous couter une fortune en poupées gonflables ça !!!! Non non non, Commandante Witch, moi je vous voulait en impératrice, on aurait bien rigolé, je vous aurais filé de l'elixir divin... qui sait ptet qu'IC une fois en guerre, j'aurai pu vous remonter le moral avec des calins... pffffffff, fais chier en plus ma cathédrale est presque finie..... gromelle gromelle gromelle..." Ganesha parti bouder dans son coin.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/11/307 ETU 19:30 |
Score : 14
Détails
Eléa était rêveuse… Elle avait passé seulement quelques jours en secteur 7 et elle avait presque cru vivre un conte de fées… Sauf qu’elle y était en mission. Approcher l’Empereur Improved Carnage, le connaître, le cerner, visiter le secteur, rencontrer les résidents, les proches, les moins proches, les connus et les inconnus de l’Assemblée. I.C. était un homme seul, peu cultivé, peu apprécié… Il avait été facile à la sorcière de se faire remarquer et de capter son intérêt. Elle n’avait eu qu’à être souriante et sans préjugés avec celui qui ne connaissait que mépris et moqueries de la part des autres. Elle avait rembarré gentiment sa vulgarité et il s’était plié à ses exigences en faisant des efforts de langage. Elle lui avait proposé de devenir sa femme et il s’était jeté à ses pieds…. Il l’avait couverte d’or, lui avait donné des terres et le titre gratifiant et ronflant d’Impératrice. Il s’était fâché au Sénat et avait imposé Witch à ses sujets. Il s’était brouillé avec Tarouflette et avait envoyé 80 000 kamis à l’assaut des planètes volées par Koshiro… Il lui avait ouvert son cœur aussi bien que ses livres de compte ou les registres de son armée. L’image qu’il donnait de lui était surfaite… Elle avait rencontré un homme frustre, mais sensible et généreux, qui s’était senti béni d’avoir été choisi par une femme comme elle. Par-dessus tout, elle avait eu en face d’elle un Empereur soucieux des commandants de son secteur. Il se sentait responsable de leur confort, de leur développement et de leur sécurité. C’est cette sécurité qui avait fait basculer Carnage vers la solution de l’Alliance Witch avait essayé de l’en dissuader, mais la peur de Carnage avait fait pencher la balance du mauvais côté. Au lieu de le rendre fort, elle l’avait rendu vulnérable… Les mêmes raisons qui l’avaient fait choisir des solutions plus démocratiques pour son peuple, l’avaient finalement fait basculer du côté des Ultrèmes et de la Destructrice. Il était trop habitué à être haï et peu considéré. Il n’avait pas pu croire au pouvoir de l’amour. Eléa l’avait donc quitté… chagrinée par la souffrance de cet homme qui allait encore une fois se sentir trahi, par ces commandants qui l’avaient acceptée comme leur Impératrice et qui avaient montré de l’espoir dans cette union. Cette mission, elle se l’était donnée elle-même. Evidemment ! Personne ‘aurait osé lui demander d’épouser un homme pour une quelconque raison d’Etat… Un coup de tête, un coup de blues, une envie de bouger et de faire bouger les choses, de créer des événements qui infléchiraient le cours de l’histoire inexorablement enlisée dans les guerres et les conflits, une envie de prendre des risques mais de les prendre seule… Une envie de ne plus penser à Arwaan… faire sans lui… apprendre à s’en passer pour ne pas souffrir un jour prochain… Elle avait donc quitté le Gouvernement et la coalition au cas où il y aurait eu des espionnages sur son compte et elle n’avait parlé de son projet à personne, hormis Alice, son amie, assez « tête brûlée » pour la comprendre, l’encourager et la soutenir. A son retour, c’est Quaideluz qui l’avait accueillie avec ingulgence et son humanité habituelle, presque une paternelle affection. Lensa avait deviné…. Futé petit Pingoo ! Mickey s’était gentiment moqué… sacré bagnard ! Attila avait affiché un contentement retenu… fieffé marchand ! Astronore avait tempêté, impétueux et surtout protecteur… Arwaan était en colère… Les autres n’avaient rien dit. Elle avait rendu des comptes à Quaideluz mais il serait le seul.
|