Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  35 36

Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 45

13/10/307 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 7
humour décapant : 11
role play intéressant : 1
Dieu aimerait que ces débâts improductifs cessent.
Ou alors il devra sévir.
Merci.
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

20/10/307 ETU 01:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant goustule, en plus de votre nom ridicule, nous aimerions savoir ce que nous vaut ces attaques général contre nous et Lys Yanaoren, tachez de vous expliquer clairement ou croyez moi ca va bader sec!!!
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

20/10/307 ETU 01:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
MON NOM????!! Vous venez de signer votre second arret de mort!!!
Par ailleurs cessez de bisounourser ainsi vous n'etes pas les seuls concernes, loin de la!
Cdt. Arwaan

20/10/307 ETU 01:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Quoi...GOUSTULE c'est bien ca?
Commandant, je me doutais bien que vous étiez un moment trop impliqué et trop moche pour qu'on vous donne le bon dieu sans confession!
Et Achonte Capres c'est votre nounou?
Nous signalons ici que des frappes d'armes non conventionnels ont eu lieu, nous parlions d'ennemi intérieur, nous devrions d'abord balayer ici meme, les cafards trainassent un peu partout ces derniers temps...
Cdt. Archonte Capres
Respect diplomatique : 163

20/10/307 ETU 01:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Marc à cet odieux appel leva la tête.
D'un pas lent, il se déplaça vers la tribune. Son X-Com n'arrêtait pas de vibrer.
Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Comment justifier ces actes ?
"Noble assemblée, je vous salue.
Je tiens à rassurer ici les très chers pairs du commandant Caprès."
court silence
"Notre guide, loué soit son nom, n'est la nounou"
le terme fut prononcé avec dégoût.
"de personne!
il est vrai que nous venons de nous livrer à quelques tirs de semonces afin de tester l'efficacité de nos armes.
Mais qu'est-ce à dire ?
Est-il interdit de vouloir protéger son système natal ?
Certes nous avons ouverts le feu sur le commandant Arwaan mais non seulement, nous avons ouvert le feu mais nous en sommes fiers"
court silence.
"Qu'il ne soit pas dit que nous ne prenons pas la sécurité de nos peuploes à la légère!"
un greffier vint interrompre Marc.
...
Marc :
"Humm...
oui,
veuillez m'excusez noble commandants, mais l'intervention du commmandant Goustule dans une autre salle requiert ma présence.
humm...
J'espère avoir pu quelque peu éclairé la situation."
Alors que Marc Lefèvre se hatait d'un pas pressé vers la sortie, certains purent l'entendre maugréer ceci :
"Mais c'est quoi ce cirque... et pourquoi je n'ai pas été mis au courant... sûr que c'est un coup de l'autre taré de Max... pas prévu de voir les archives du tribunal diffusées maintenant , moi !".
Cdt. Arwaan

20/10/307 ETU 01:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Arwaan ricana aprés la déclaration
-Mmmh, j'imagine sans doute, que 4 chasseurs bombardier menacaient grandement vos installations, dans ce cas de deux choses l'une, que votre peuple soi disant QI ciquement élevé ne se bat qu'avec des lances pierre pour etre menacé ainsi, et qu'enfin j'aurais du alors attaqué....
Haaaa on s'efforce d'établir des régles de bon voisinage et voila ce qui nous tombe dessus.
Et aprés on nous fait un pataqués avec les pirates!
Cdt. Arwaan

20/10/307 ETU 09:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Arwaan fulminait de rage, il avait été pris dans le dos, en traitre et avait bien failli y rester.Il s'empressa de faire une transmission holo a bord de son croiseur.
Chers compagnons d'assemblée, je ne viens pas ici cette fois, jouer les sarcastiques ou les moqueurs, je viens ici pour dénoncer un acte de félonnie, un acte vil, digne de la fange dans laquelle la plupart de ceux qui ont attaqué se roulent de dedans.
Le SECTEUR 3 semble étre en proie à un mouvement sans précédent, sous l'égide de Goustule (notez le nom ridicule et tout moche comme lui, mince me revoila parti...)
Achonte Capres, Valjean, sans oublier tout ceux qui les ont gracieusement aidé.
Nous ignorons l'impact de cette attaque sur les autres commandants, s'ils sont encore en mesure de parler, nous les invitons a se manifester ici meme.
Nous appelons à toute l'aide possible, en ressource et en leems possible afin que les survivants tel que moi, puissions mener la contre attaque.
Nous sommes en ce moment meme en train de répliquer un peu partout.
Mais grand dieu, je suis seul face a ces laches, sans vous, ce ne sera que coups d'épée dans l'eau.
Il n'y a qu'un seul verdict, la vengeance et la mort, ces gens, ces cloportes, sont sourds a toutes négociations, j'en suis désolé pour eux, maintenant si vous le permettez.
Arwaan ferma la console espérant avoir un échos favorable
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

20/10/307 ETU 10:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
" Voici donc l'heure où les félons se sentent suffisamment forts pour ouvertement fouler au pied leur parole et les principes qu'ils ont plus ou moins défendus en place publique...
Un simulacre de procès, une attaque traitresse, le non-respect de traités diplomatiques... tout cela semble sorti d'un autre Âge. Nous ne pouvons tolérer ces pratiques.
La Corporation Atlante ne laissera pas deux de ses coalisés du secteur 3 dans la tourmente sans coup férir. Le commandant Valjean, en trahissant la confiance du cartel de la Guilde, et en attaquant deux de ses coalisés, vient de donner un joli aperçu des principes de sa Foi.
Les fanatiques religieux sont les pires graines de Haine qu'on puisse voir germer dans notre galaxie...
... surtout quand ils sont de mauvaise Foi. Ils en risquent la cirrhose. "
Cdt. Silvar Ardus
Respect diplomatique : 18

20/10/307 ETU 11:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Un hologramme apparue dans la salle. Le commandant Silvar Ardus apparue il regarda tout les personnes qui ce trouvait dans cette salle de l'assemblé.
Croyez vous que tout cela pourra se résoudre par une solution pacifique. Rien que dans mon natal le commandant Goustule a pris possession de presque tout les planètes. Le consortium est celui qui a réussi a repoussé la plus part de le première vague d'assaut sur nos mondes. Nos perte civil son élevé. Croyez qu'avec tout le sang d'innocentes personnes qui à coulées la paix peu revenir pacifiquement ?
Permettez moi d'en douté sérieusement.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

20/10/307 ETU 11:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un message de Jean Valjean arriva à l'assemblée.
"Ultrèmes, dégénérés,
Aujourd'hui la marche vers l'Ultrématie a repris sous la houlette glorieuse du commandant Tarouflette. Nous prevoyons ce plan depuis le début. Grave à l'aide du commandant Argent, et de Archonte Capres, que leurs noms soient bénis jusqu'a la 207ème génération, nous avons épuré le secteur 3 de la plupart de ses éléments dégénérés.
Les plus gros cancers tels que Arwann sont en passe d'être définitevement éliminés.
Enfin je souhaite m'adresser au commandant Silvar Ardus qui a eu l'impudence de vouloir protéger Volesprit (aujourd'hui morte) et de me donner des leçons. Sa minable armée a été ravagée, et nous l'assurons d'une mort des plus douloureuses.
Ultrèmement votre"

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  35 36