Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 35 36
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 20/10/307 ETU 11:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Arwaan pouffa de rire Faites attention, je suis bourré de métastases! Redevenant plus sérieux, Arwaan reprit la parole, sans doute une des derniéres fois afin de ne pas trop surcharger en lecture ses collégues Nous demandons et notre appel a été déjà entendu, l'envoi de fonds importants en ressources notamment, pour nous, mais aussi les commandants survivants, tel Sieur Thanos, mais aussi, et cela est peut etre plus important, un soutien sans faille des membres du sénat, ainsi que la condamnation de tels actes barbares. Je ne veux pas verser dans le mélodramatique, mais de jeunes commandants viennent de se faire massacrer dans l'indifférence générale...
|
||
Cdt. Silvar Ardus
Respect diplomatique : 18 20/10/307 ETU 11:46 |
Score : 2
Détails
Laissé moi rire commandant Jean Valjean. Nos misérable force armée ? Elle on repoussé plus de la moitié de vos assaut. De plus sachez que nos flotte son pour le moment parfaitement opérationnel. Je vous l'est déjà dit Valjean. Nous ne somme qu'une branche du consortium. Détruisez nous et une autre prendra notre place quelque par dans l'univers.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 20/10/307 ETU 11:55 |
Score : 0
Détails
Et nous sommes prêts à être cette autre branche du consortium! Nous mourrons s'il le faut! Cessez ces actes bande de mollusques décérébrés, vous n'avez aucun droit de le faire!
|
||
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 20/10/307 ETU 12:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le sigle de l'Ordre apparut au dessus de l'hémicycle et la même voix metallique prit la parole : "Nous affirmons tout notre soutien aux commandants survivants. Qu'ils nous contacte et nous débloqueront des fonds pour que ces tyrans de pacotilles soit exterminées... Nous proposons aussi que ces survivants nous rejoignent afin qu'ils puissent s'organiser dans leurs ripostes. De plus, l'ensemble des Gardiens défendra ses survivants par n'importe quels moyens et nous rentrons officiellement en guerre contre toutes personnes qui soutiendrait les personnes ayant osé attaqué ces jeunes personnes. Puisse la Voie vous être révélée..."
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 20/10/307 ETU 13:09 |
Score : 6
Détails
Salutations naines commandants et commandantes! Je me présente : Irosthal noble marchand et représentant du peule nain. Je viens à vous aujourd'hui car la vie de mon peuple est en danger! Il y a de ça 3 cycles, le peuple nain venait de rallier diplomatiquement sa 2éme planète dans son système natal. Celà fut difficile car le commandant Tem Malharm un de mes co-natif possédait déjà plus de la moitié du système. Exactement 9H00ETU après la ralliement de de cette planète les services de sécuritès nains reçoivent ce message : "Invasion éclair de votre planète pegonergue par le cdt. Tem Malharm. Notre planète pegonergue (position 2.5.X.X.X) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Tem Malharm. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment" Depuis la reprise de cette planète dans mon système natal j'ai déjà envoyé plusieurs émissaires diplomatiques chez ce Tem Malharm! Mais celui-ci ce fait passer pour absent et n'a jamais donné suite à mes messages. C'est pourquoi le peuple nain porte plainte contre le commandant Tem Malharm. Et s'en va récupérer sa planète ainsi que raser les flottes du lâche du système pour que celui-ci ne retente plus aucune attaque envers le peuple nain! A moins que celui-ci sorte de son terrier et vienne s'expliquer dans cette salle! Mais un lâche reste un lâche! Il ne doit pas avoir le cerveau plus gros qu'un troll*! Insulte de spécialitè naine voulant dire que le sujet n'a pas le cerveau plus gros que celui d'un moineau. ]Irosthal s'assied dans son siége attendant patiemment avec son énorme marteau de guerre dans les mains, la réaction des commandants.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 20/10/307 ETU 13:29 |
Score : 4
Détails
Corbeau courait partout dans l'assemblée pour écouter l'évolution de la crise du secteur 3. Il entendit alors le nom familier de Tem Malharn et se penchant vers le nain lui dit : "Je vais de ce pas le contacter... S'il ne vous rend pas votre planète, je viendrais toquer à sa porte même si cela me désole..."
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 20/10/307 ETU 14:08 |
Message édité -
Score : 6
Détails
« Mais c'est quoi ce bordel, y a même plus le droit d'avoir des choses importantes à faire ? Oh , mon dieu, pauvre petite chose » Levant les yeux au ciel, il éclate de rire en considérant le dénommé Irosthal. « J'ai déjà eu des rapports avec vous, vous avez la mémoire courte, mais enfin ... D'ailleurs moi aussi j'ai la mémoire courte, mais je crois savoir que vous aviez par le passé attaqué ''diplomatiquement'' un guildéen qui avait des planètes dans ce système ... enfin ... mais cela est hors sujet, et bien sur ma mémoire sans doute défaillante comme la votre. BREF pour clarifier les choses, je vais expliquer finement la situation. 1)cette planète m'appartenait, je l'ai donné a une certaine organisation. 2)qui ensuite a du s'en séparer à cause d'insurrection. Le temps que je m'en avise et la récupère elle était vide. 3)Votez raoul ... ha non zut... et bien , je suis passé après le commandant, mais bon , j'ai d'autre chien... chat à fouetter en ce moment. Car sachez que les invasions éclair prenant douze heure et non six heures monsieur le nain comme vous m'aviez écrit dans le message. auquel je n'ai eu ni le temps ni l'envie de répondre pour une planète a mille habitant. Sinon , évitez les petits mensonges, ça me met toujours de mauvaise humeur, vous ne m'avez envoyer qu'un seul message, du moins je n'en ai reçu qu'un. Et cela fait a peine deux ou trois jours, du calme. De toutes façon cette planète ne vous aurais rien rapporté sur cette période puisqu'on ne peux rien y construire ou si peux ... » Ha oui, j'oubliais j'apprécie encore moins les insultes, si ceci est une déclaration de guerre de votre coté, faite vous plaisir, nous verrons après » sourire carnassier. « ... sinon, je vous rend la planète quand vous me rendrez la mienne que vous avez ''ralliée''. »
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 20/10/307 ETU 14:08 |
Score : 0
Détails
Corbeau soupira et se leva pour s'approcher du jeune homme. Il lui glissat à l'oreille : "La violence n'entraine que la violence... Si cette planète ne vous apporte rien, donnez lui donc. Il est encore jeune dans notre Galaxie et apparement un peu naif mais il apprendrat avec le temps... Rendez lui donc sa planète et il fera de même..."
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 20/10/307 ETU 14:12 |
Détails
Tharj éclata de rire. Mais il s'arrêta presque immédiatement, il n'aimait pas trop qu'un commandant insulte l'un de ses frères nains. Commandant Tem Malharm, je trouve votre discours tres amusant Tharj publia l'un des nombreux documents qu'il portait sous le bras. "Invasion éclair de votre planète basmiemitu par le cdt. Tem Malharm. Notre planète basmiemitu (position 2.*.**.*.*) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Tem Malharm. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué." Oui, je sais, vous n'avez pas fait expres... Bla bla bla... Mais pour croire cela, il faudrait encore que vous m'expliquiez votre non réponse, à ce message diplomatique: "Bonjour Commandant. Il semble qu'il y ait eu une rix dans le système **. J'ai capturé en 1er les planètes du PC2, sauf la luxuriante. Pouvez vous me les renvoyer le plus rapidement possible? Merci. General Tharj." Ce message a été envoyé le 16/10/307 ETU à 13:27 précisemment. D'apres nos eclaireurs, vous possedez encore une des planètes qui me revient de droit. Vous êtes bien loin d'être irréprochable pour critiquer aussi aisément votre entourage. Alors Commandant? Elle arrive cette planète?
|
||
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174 20/10/307 ETU 14:14 |
Détails
Commandant Tem Malharm, Sachez que nous sommes en contact avec le commandant Irosthal debuit que nous sommes arrivés sur notre planète mère, et nous n'avons jamais eu de problème, bien au contaire, ce commandant nous a aidé plus d'une fois. Il en découle naturellement que si conflit il doit y avoir, je ne serai pas de votre coté, bien au contraire. J'ai toute confiance en Irosthal. Empereur Arkan
|