Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  35 36

Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

20/10/307 ETU 14:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Corbeau regardait les commandants de son secteur défiler un à un pour protester contre le commandant Tem...
Si ca continuait, tut cela allait finir en conflit ouvert ce qu'il fallait absolument éviter. Il dit :
"J'en appelle au calme pour les commandants appartenant au secteur 5!
Il est vrai que le commandant Tem est parfois... Rustre et peu aimable et il applique une forme de diplomatie insultante, l'ignorance de l'autre.
Pour autant, je vous invite à relancer sans cesse des X-com jusqu'à obtenir une réponse.
A la longue et surtout au nombre, ce dernier craquera surement...
Nous ne pouvons nous permettre une guerre sectorielle qui ferait trop de morts dans nos rangs.
Restez calme et sachez être diplomates."
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309

20/10/307 ETU 14:39
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 1
Tem reste un instant amusé, baille un instant. Considère le général tharj. « Et bien heureux de pouvoir vous amuser, si au moins ça vous a plut, je peux le refaire ... bref ... en ce qui concerne les planètes,»
« Pensez ce que vous voulez, si vous voulez je vous passe ma pile de com-x et vous devenez mon secrétaire ? Si vous avez remarqué c'est dans la même période, la ou je fut très occupé et je le suis d'ailleurs toujours un peu ... c'est a dire la période ou je n'ai pas le temps de prendre totalement connaissance des com-x et encore moins de répondres aux demandes parfois non légitimes de certains... »
« Pour ceux qui n'auraient pas encore compris la moindre des comportement est d'envoyer deux messages s'il n'y a pas de réponse. » il secoue la tête et hausses des épaules.
« encore une fois, je vous ai envoyé des messages dans le passés, si vous me considérez comme sanguinaire, n'hésitez pas a le dire. » il sourit d'un air amusé. « Les planètes ont été envoyées à la commandante Kiera, le prochain qui passe par l'assemblée pour des pauvres histoire de planète je lui demanderais avant de m'envoyer au moins trois messages, la il aurait des raisons des crier
Sinon je peux en donner des raisons, il suffit de me demander. au fait merci pour le « rustre » mais ma diplomatie se porte très bien , rassurez vous, juste que le temps de réponse peut être long si je n'oublie pas la lettre. Il ne s'agit pas d'ignorance. »
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

20/10/307 ETU 14:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
J'ajouterais aux déclarations précédentes quelques informations de mon cru...
Le commandant Tem Malharm est un "expantionniste" : il possède une trentaine de planètes dans quelques neuf systèmes du secteur 5 ! Ce qui le place en troisième position derrière le Commandant Zux et le Commandant Pi-Algo...
Tss tss ! Troisième place...
Humm... Peut faire mieux ?^^
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

20/10/307 ETU 15:12
message adapté : 1
message remarquable : 3
Ah que 12heures dîtes vous? Eh bien je vous présentes mes escuses pour ce petit passage mais...
"18/10/307 ETU 10:03 Cdt. Tem Malharm Invasion
19/10/307 ETU 09:59 Cdt. Tem Malharm Re: Invasion"
Un sourire amusé ce dessina sur le visage du nain
Sauriez vous compter commandant? Je vous ai bien envoyé 2 messages! Mais c'est vrai lorsque l'on est aussi occupé que vous on oublie de faire ses cours de mathématiques!
Alors pour votre gouverne 1+1 font 2!!!
Un jingle retentit dans la salle :
Le commandant Tem Malharm à gagné +1 en point d'intelligence
Le commandant Tem Malharm vient de gagner un niveau!
le commandant Tem Malharm vient de trouver une nouvelle science : "la pseudo intelligence"
Quel progrès fulgurant commandant!
Sinon cette planète vous appartennez mais vous l'avez donné et blablabla. Vous l'avez donné donc si je ne m'abuse elle ne vous appartennez plus non? Et une autre chose si cette planète à été perdu à la suite d'insurection c'est que les habitants ne supportaient pas le regime qui devait y régner!
Après ne rien construire sur cette planète... Vous devez être tellement peu avancé scientifiquement que vous ne devez pas connaître l'"urbanisation avancé".
Sinon :
" ... sinon, je vous rend la planète quand vous me rendrez la mienne que vous avez ''ralliée''."
Vous parlez surement de celà je présume?
"Échec du ralliement diplomatique de la planète alipulzaa.
Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète alipulzaa (position 2.5.19.1.1) détenue par le cdt. Tem Malharm est un échec.
Nos diplomates ont été accueillis poliment par les habitants de la planète. Mais leurs arguments ont été insuffisants pour convaincre la population de rejoindre notre civilisation. Nos vaisseaux diplomatiques ont donc été contraints de quitter le sol planétaire sans mener à bien leur mission.
Pour information, unités envoyées :
100 vaisseaux diplomatiques
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
100 vaisseaux diplomatiques
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même."
Lorsque le peuple nain à envoyé ces vaisseaux diplomatique cette planète n'appartennait à personne. Et si vous savez lire et regardiez vos comptes rendu vous vous serez aperçu que vous n'avez rien perdu!
Autre chose pour vous satisfaire jeune padawan?
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

20/10/307 ETU 15:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"18/10/307 ETU 10:03 Cdt. Tem Malharm Invasion
19/10/307 ETU 09:59 Cdt. Tem Malharm Re: Invasion"
Pour moi le "Re:" veut tout dire, c'est que vous avez répondu à un message qu'il a envoyé.
Donc en ce qui me concerne ce sujet est clos. La confiance sera dure à regagner fieffé menteur. Il ne vous a jamais répondu hein ?
Ceci me parait plutôt un complot visant à légitimer une entrée en guerre contre Tem Malharm, il me semble que cela vient d'échouer.
Cdt. Irosthal

20/10/307 ETU 15:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Pfff.... Encore un jeunot celui-là!
le "RE:" est le rappel que j'ai fait à ce commandant et il a avoué ne pas m'avoir répondu. Suivez-vous les débats commandant?
HRP//ça fait "RE:" aussi quand tu fais "répondre" à un message que tu as envoyé compris? -_-'//HRP
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309

20/10/307 ETU 15:47
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 4
« Ha , oui , non , jne n'avais même pas vu celle ci , je parlais plutôt de ...
Ralliement de notre planète paquyeguee par le cdt. Irosthal.
Les diplomates envoyés par le cdt. Irosthal ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète paquyeguee (position 2.5.19.3.1). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle.
Merci de m'avertir que vous m'avez attaquer plus de fois que je ne l'imaginais, je commençais a me poser des questions, j'ai les réponses ... » sourire ironique.
« pour votre gouverne cher commandant nanique, puisque nous sommes dans le registre prise de haut, passer pour un imbécile devant le roi des idiots est le plaisir d'un fin gourmet et un excellent compliment. Je gage que vous ne savez même pas de quoi je parle, évidement ... mais enfin.
Je vais vous dire simplement, vous vous excusez, je m'excuserais peut être, vous me rendez la planète et je vous rendrais la votre, et cela s'arrête la.
Dans le cas contraire; je pencherais du coté de messire Ezekiel qui malgré une petit erreur n'en reste pas moins dans le vrai, vous cherchez le conflit et cela se perçoit mon petit. Si vous cherchez la bagarre il faut simplement le dire, je suis plus tolérant que vous pourriez le croire sur ce sujet. » sourire sarcastique, il éclate de rire.
« Sinon ce débat n'intéresse pas grand monde je pense, donc vous ferriez mieux au pire de m'envoyer des messages, de regler cela rapidement. Je n'aime pas occuper la salle des plaintes pour rien ... »
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

20/10/307 ETU 15:50
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
message remarquable : 1
Valeureux Irosthal,
Je trouve que la diplomatie n'est pas votre fort, votre tendance à prendre vos confrères de haut ne joue pas en votre faveur. Enfin... passons.
Sachez toutefois que plutôt que de déballer toute cette affaire qui ne concerne qu'une minorité à la galaxie entière, il existe une taverne tenue par Ras Makonnen : L'Ababa Bizness Café. Un certain nombre de commandants de notre secteur s'y expriment dans un ton courtois et respectueux. L'honorable initiative du commandant Ras Makonnen a permis déjà de résoudre deux petits problèmes, et de calmer les tensions qui commencent à apparaître dans notre secteur suite à... hum un pénurie de planètes semble-t-il.
Le commandant Tem s'est montré exemplaire et à l'écoute dans cette taverne. Ainsi plusieurs interrogations et inquiétudes (je parle là au nom de beaucoup de commandants du secteur je pense...) ont été levées grâce à la diplomatie.
Si vous ne cherchez pas une excuse pour batailler, je vous invite donc cordialement à nous rejoindre, Ras ne me tiendra pas rigueur je l'espère de prendre cette initiative. Pour finir, nous tenons à confirmer les dires de Tem Malharm concernant une attaque diplomatique que nous avons eu à subir de votre part, ce qui ne joue pas en votre faveur...
Cdt. Irosthal

20/10/307 ETU 16:22
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Un deuxiéme nain chargé de dossier et complétement éssouflé, entra dans la salle et ce pris les pieds dans le tapis!
- Représentant Irosthal! Représentant Irosthal!
Le nain lui tendit les derniers comptes-rendus datant de ce matin même.
"Succès du ralliement diplomatique de la planète paquyeguee.
Notre mission diplomatique visant à obtenir le ralliement de la planète paquyeguee (position 2.5.19.3.1) détenue par le cdt. Tem Malharm est une victoire.
Nos diplomates sont parvenus à convaincre pacifiquement la population de rejoindre notre civilisation. Nos vaisseaux diplomatiques ont quitté la planète dès le transfert de souveraineté effectué..."
Ah! Voilà qui est fort facheux! Apparement vous avez pris de court mes vaisseaux diplomatique avec vos kamikazes commandants! Mais pour votre gouverne des diplomates n'ont jamais attaquer personne. A part les diplomates nains qui je l'avous attaquent souvent les cuves à vins et à bières mais les planètes, non pas à ma connaisance.
Eh bien vous recevrez votre planète dans l'heure qu'il suivra mais...
Pour les escuses...
Le nain éclata de rire
Je m'escuses devant les diplomates et non les pseudo-envahisseurs. Commandant Zux d'après vous qui est le plus diplomate des deux?
Celui qui use de Vaisseaux diplomatique et représentant ou celui qui soumé les peuples par la force de ses kamikazes?
Vous avez là une bien étrange définition de la diplomatie commandant!
"Prendre mes confrères de haut" Humm... Pour un nain celà est ma fois fort difficile vu notre taille.
Sinon je ne vois pas pourquoi une salle des plaintes à été créé si ce n'est pour ne pas s'y plaindre. Mais enfin bon.
Une guerre contre le commandant Tem Malharn? A quoi celà servirait t'il? Le peuple nain même bagareur trouverais triste de ce battre contre un novice. Son bonheur descendrait à vu d'oeil. Et nous ne pourrions contenir autant de planètes.
Avant de quitter la salle Irosthal nota quelques mots sur un de ces calepins :
"la prochaine fois pensé à envoyer une centaine de diplomates chez Tem Malharm pour qu'il puisse bien voir le message et n'ait pas besoin de mettre ces lunettes!
Ah oui j'allais oublié commandant Malharm! Avant de poster à l'assemblée une plainte d'invasion contre un commandant il faut lui envoyer au moins 2 messages et s'il ne répond pas d'ici 3jours vous aurez le droit de porter plainte. Ce n'est pas celà que vous m'avez dit?^^
Le roi des idiots vous remercie il a appris aujourd'hui que même un imbécile pouvait le battre niveau idiotie.
Merci!
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/10/307 ETU 16:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Attaque diplomatique" ?? Quel paradoxe ami aquatique !!!
N'ayant pas suivit les debats, je n'irais pas plus en avant ...
Neanmoins, sachez qu'à mes yeux, la bonne foi du commandant Nain n'est pas à mettre en question ...

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  35 36