Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 35 36
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 20/10/307 ETU 16:43 |
Score : 2
Détails
Cdt. Kalamar VII, vos yeux sont emplis d'eau de mer. Comment pouvez vous voir hors de l'eau? Tss, un tel soutient rallierait t'il ce Nain à ces Ultrèmes? Sans preuve convainquante du contraire, je crains que ces deux si charmants personnages soient unis sous la même bannière.
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 20/10/307 ETU 16:45 |
Détails
« Ô tentaculesque commandant, Il y a tellement de façon de mener une attaque, et je vous assure que la diplomatie en fait partie. Je dirais même qu'elle est plus efficace que quelques dizaines de millier de kamikazes croyez-en ma toute récente expérience. Il y a tant de manière de vaincre son adversaire et d'arriver à ses fins, la force militaire n'est qu'un pâle moyen, il y a des manière plus subtiles et plus discrètes d'arriver à nos fins.» Et le diplomate de lancer un coup d'œil complice envers son interlocuteur.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/10/307 ETU 16:55 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Corsaria, je ne suis point un ultreme, vous vous méprenez... Saluer les bienfaits de leur politique d'ouverture ne fait pas de moi un de leur membre.... J'ai la chance de connaitre la droitesse d'esprit du commandant Irosthal... Et c'est d'experience que je me permet d'affirmer que celui-ci n'a pas volontairement agressé le commandant en question... Commandant de la noble nation pingouine... nous... je... ......... T'as de belles nageoires tu sais ?
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 20/10/307 ETU 17:00 |
Score : 4
Détails
Hum, je comprends. J'avais cru comprendre, en écoutant les récapitulatifs effectués par mes messagers, une toute autre version. Eh bien, mon cher, veuillez m'excuser pour ce mélange. Mouahaha
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 20/10/307 ETU 17:19 |
Score : 4
Détails
Tharj reçu de nouveaux dossiers par l'un des messagers du Royaume de Phaera. Bordel! J'ai tellement de papiers que je ne sais plus où les foutre.. Ah! Notre Reine, Kiera, remercie le Commandant Tem Malharm pour lui avoir restituer ces planètes. Comme quoi... C'est parfois bon de se plaindre... En ce qui concerne votre different avec le Commandant Irosthal, nous esperons que vous le reglerez au plus vite. Entre nous, Commandant Malharm, ce n'est pas quelques petites planètes qui vont vous manquer vu la taille de votre empire.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 21/10/307 ETU 00:35 |
Score : 0
Détails
"J'invite l'ensemble des commandants du secteur 5 à aller se diriger vers le cafés de ce cher Ras markonnen. Ensuite, je tiens à préciser à kalamar que même sans appartenir aux Ultrèmes, il me semble qu'il les soutient à l'aide de transfert de vaisseaux et de ressources... Enfin je dis ca, je dis rien..."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 21/10/307 ETU 01:18 |
Détails
Euh ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ?
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 21/10/307 ETU 01:23 |
Score : 1
Détails
Traducteur Poulpe-Humain: ON Crrshhh... Et puis quoi encore espece de BIIIIP... Crrshhh... Mode courtoisie: ON Crrshh... Nous voulons des faits! Des faits! Des faits! Des faits! Des..... Crrrrrshhhh... Traducteur Pouple-Humain: OFF Mose courtoisie: OFF
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 21/10/307 ETU 01:32 |
Score : 0
Détails
Au vus de nos échanges dans le fameux cafés de Ras, je retire pour l'heure mes propos sur le sous-nommé Kalamar même si je trouve étrange sa politique de soutien publique des ultrèmes omme avènement d'une nation émergente...
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 21/10/307 ETU 12:02 |
Score : 1
Détails
Cher Corbeau Noir, Cette Salle de plaintes me parait appropriée pour dénoncer ici vos mensonges m'impliquant et me concernant. Vous avez déclaré à sa Majesté Kalamar VII m'avoir contacté hier sur une Messagerie Secrète Neutronique et avoir fait des déclarations sur son compte ou sur le fait qu'il finançait les Ultrèmes du Secteur 3. Votre conduite est inqualifiable et vous en répondrez très vite si vous continuez à proférer de tels mensonges. J'exige donc ici et maintenant des explications concrètes sur votre conduite et la raison de ces déclarations fausses qui auraient émané de moi. Je vous recommande de choisir d'autres noms pour appuyer vos mensonges et vos tentatives de déstabilisation du Secteur 6. Suis-je bien claire pour tous les apprentis-diplomates ?
|