Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  14 15 16 ...  35 36

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

21/10/307 ETU 12:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si mensonge de votre part il y a, commandant corbeau, je considererai que les ragots colportés sur ma personne viennent de vous...et agirais en consequance ...
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51

21/10/307 ETU 12:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Huk,
Nous portons à votre connaissance le besoin d'expension et la folie démesurée de conquêtes poussant un certain oreste visari à nous attaquer jusque dans notre natal. Ce commandant tente de prendre les dernières planètes nous appartenant alors que son empire est évalué à plus d'une soixantaine de planètes, les informations venant juste de revenir font étant d'une quinzaine d'attaque cette nuit sur nos flottes disséminées dans le secteur 1.
D'autres commandants se font aussi attaquer par ce commandant qui semble n'avoir que pour seule diplomatie :
"Moi gros, toi petit, toi crever, moi riche"
Tek.
Shaman Thordrek
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90

21/10/307 ETU 15:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Oreste qui s'attendai à une tel plainte appuya simplement sur un bouton et pris la parole.
Extrait de l'un des MP (celui du 19/10/307 ETU 11:15) de la commandante Gortesh:
"Vous aller gâcher des ressources inutilement, comme vous avez dû le comprendre, notre seul but est la possession du système 2, afin de pouvoir y construire une coalition durable."
Sous prétexte de construire une coalition, certains membres de cette alliance ont tenté de prendre les planètes que je possédais dans le système 2 de manière légitime puisque vierges lorsque mes diplomates ont investi les lieux et rallié les autochtones à notre nation.
Fort de leur alliance et de leur avantage numérique (et c'est bien le seul avantage qu'il avaient puisque leurs attaques surprise se sont soldées par la décapitation de leurs diplomates), ces commandants n'ont rien voulu entendre.
Les assauts dans le zéro visaient les frégates pirates de cette commandante qui, semble-t-il, n'ont jamais été évacuées bien que mes hommes ce soient déjà plains par le passé de piratage.
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53

21/10/307 ETU 15:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le loup avait mal aux côtes tant il rigolait, il voulait pourtant dire sa pensée tout en imitant le parler orc :
Tek, ô Shaman
Moi apprécier que toi avoir appris parler bien, mais toi savoir que à la place, toi pouvoir apprendre actes de défenses...
Moi aussi natif secteur 1 et détester mensonges : toi jamais dépasser plus vingt planètes, dans tes rêves, toi avoir vu bonne soixantaine planètes...
Oreste, grand ami de moi et pourtant moi plus petit que toi, toi sentir odeurs matières técales et Oreste pas aimer ça...
Toi petit, moi petit, lui gros et riche, toi crever, moi gagner argent si toi pas capable te défendre !
Hors d'haleine, le loup se couche en attendant sa garde qui le ramènera sur le front.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

21/10/307 ETU 19:48
Hum, hum, je ne savais pas que les loups aimaient croquer dans de l'orc.
Il y a un petit souci quand même, l'orc en question est un pirate.
Comme tout frère de la vague, il a le droit de vie.
Si par malheur, son peuple disparaît à jamais.
Ce sera votre crâne qui sera au bout d'un piquet.
Même si vous êtes protégé par le plus riche guildéen du secteur 1, j'aurais quand même une belle peau de loup comme tapis dans les toilettes.
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

21/10/307 ETU 20:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
C'est vrai qu'il est facile de faire le malin, de rire, de se moquer, quand on est protégé par un plus fort.
Mais cette attitude montre bien que tous les loups ne sont pas nobles, hélas. Helas, car mon peuple vénère les loups.
Ensuite, il se passe dans le secteur 1 une guerre secrete, dont personne ne parle ici a l'assemblée, car vous etes tous occupés par le secteur 3. Pourtant le conflit est a peu pres similaire.
Mais... nous savons tres ben que quoi que nous disions, la langue de serpent répondras avec malice.
Nous vous rappelons pourtant que c'est lui qui a ordonné l'eradication de l'imperatrice Aldera, et qui a laissé son soldat Seregon en assumer toutes les conséquences, se faisant même passer pour un héro ayant défendu l'imperatrice.
Certes il n'est pas le seul a s'etre ainsi emparé de nombreux mondes dans ce secteur. Mais il est le seul a notre connaissance a le faire dans l'irrespect des autres, dans la menace, et dans le meurtre.
Mais... il vas bien sur user de son beau discours pour se disculper, et même tourner les choses a son avantage, se faisant passer pour la victime.
Et vous, Assemblée, aveugles que vous etes devant le commanditaire de l'extermination d'Aldera qui a heureusement pu s'en sortir, et devant la flamme blanche du conflit du secteur 3, allez encore une fois laisser ce criminel en paix, et meme lui permettre de monter en puissance.
Et toi, loup, misérable être soummis entierement a la volonté de son maitre. Tu montre ici publiquement ton collier et ta laisse. Tu n'est pas un loup, tu es un chien.
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90

21/10/307 ETU 21:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Il y a une différence énorme entre notre conflit et celui des ultrèmes: l'échelle.
Là où vous parlez de PCs, voir de systèmes, les ultrèmes pensent en secteurs, notamment celui du secteur 3.
Grodjirah , je vais vous poser quelques questions simple concernant le triste conflit qui causa la mort à Seregon.
Qui est le seul natif du système 1 à n'avoir pas attaqué Aldera?
Qui fut le seul à critiquer de manière public la politique de Seregon lorsque le conflit débuta?
Enfin, quel co-fondateur vira Seregon de la corporation d'AEGIS?
Répondez donc à toutes ses questions et cesser donc de m'accuser pour des crimes que je n'ai pas commis dans l'espoir de rendre légitimes les attaques que vous avez lancé à mon encontre dans le système 2.
Quaideluz, je n'attaque pas des pirates mais me défend face aux commandants qui ont voulu me virer du système 2.
Simple question de point de vue.
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51

21/10/307 ETU 21:46
humour décapant : 1
Simple question si vous ne vous attaquez pas aux pirates, pourquoi avez vous placé des troupes sur notre PC natal lorsqu'un de vos convois a par hasard percuté l'un des miens, vous nous avez de suite insulté de pirate et ensuite chercher toute excuse bonne pour dominer.
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259

21/10/307 ETU 22:43
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 2
Le Korrigan se leva et se pointa devant le commandant Oreste Visari.
Commandant, je me permet de répondre moi même à ces questions que vous venez de poser, à la place de Grodjirah, qui pourra répondre lui même par la suite.
Qui est le seul natif du système 1 à n'avoir pas attaqué Aldera?
Je ne vais pas chercher très loin, la réponse est juste devant moi...
Mais n'avez-vous pas participé indirectement à l'éradication de l'Imperatrice !? Je devine déjà votre réponse qui vous disculpera de celà...
Qui fut le seul à critiquer de manière public la politique de Seregon lorsque le conflit débuta?
Je ne vais pas chercher par quatre chemins encore une fois...
Mais encore une fois, n'est-ce pas une façon de paraître un "Gentil" aux yeux de la galaxie ? Bien sûr, je connais toujours votre réponse...
Enfin, quel co-fondateur vira Seregon de la corporation d'AEGIS?
Mais quelle coincidence ! C'est encore vous !! Vous aimez vous lancer les fleurs dites donc ! Un vrai Héro Galactique !
Bref...Je penses que tout cela est un tissus de mensonges, visant à vous disculper auprès de l'affaire d'attaque de l'Impératrice Aldéra !
Vous avez ordonné à feu le commandant Seregon d'attaquer à votre place !
La suite nous la connaissons !
Autre affaire plus proche :
L'Assassinat du commandant Syrius.
Vous avez eu une toute petite altercation avec ce commandant, qui est mon co-natif ainsi qu'un de mes coalisé, qui vous a soit disant menacé !
Mais j'en pense le contraire...
"Des preuves !" Me direz-vous ! J'ai les MP's que feu Syrius m'as laissé juste avant de mourir.
Voici ces MP :
Syrius :
Bonjour commandant.
Vous vous trouvez actuellemnt sur le pc 4 du systeme 0 de la galaxie numero 2. Or je suis arrivé le prmier sur ce pc, je revendique les 4 planetes et je vous demendrai de ne pas vous en approprier
Cordialement
Syrius
Oreste :
De quel droit?
Sérieusement, votre culot est à la hauteur de votre demande.
Ces planètes reviennent de droit à la première personne qui les conquit. Voilà plusieurs jours déjà que vous stationner sur ce PC sans prendre ses planètes, laissez donc la place à des gens plus compétant.
Visari
Syrius :
Vous avez peut etre raison.
Je vous laisse ces planètes.
Faites en bonne usage.
Cordialement
Syrius.
Je ne vois pas où il a bien pu vous menacé, certes, il n'était pas très futé comme commandant, mais il était Honête !
De plus, il vous a laissé prendre possession du dit PC, donc à partir de là, l'affaire était close ! Mais vous vous êtes sûrement dit : "Oh, c'est un minus, si je le bute ça ne fera pas de bruit !" Erreure !
Moi, ainsi que Grodjirah avons vu le commandant Light Exechiel stationner sur le PC de syrius. J'ai appris par la suite qu'il lançait une attaque contre lui sous ordre d'Orest Visari...
Etrange non ?
Grodjirah a tenté de montrer à tous votre Fourberie sans réactions. Peut être que je le réussirais ?
Maintenant commandant Oreste Visari, maintenant que je viens de vous accuser, allez-vous envoyer un de vos "sbires" me couper la tête pour me mettre au scilence, moi où Grodjirah ?
Le Korrigan fit un petit sourire à Oreste et alla se rassoir tranquillement, ayant parlé en toute âme et conscience.
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

21/10/307 ETU 22:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
L'orc alluma une interface. On pu voir un enregistrement vidéo de Kyle Emmagan, parlant dans cette meme salle des plaintes
""" Tout d’abord Oreste… Tu quittes la corporation… Bien, j’en prends bonne note, quand à ton souhait de revenir une fois les deux énergumènes tués… Si ça ne tiens qu’à moi, tu restes dehors, mais ça n’en tiendra plus à moi.
Non sérieusement, s’en est trop… Tout d’abord tu es le premier à crier dans la coalition qu’il faille se débarrasser d’Aldera, Byakko et Seregon en parfait accord avec toi-même s’en sont donc occupés… """
Il souris
Cela est il suffisant?

Pages : 1 2 ...  14 15 16 ...  35 36