Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  35 36

Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

21/10/307 ETU 23:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Light descendit au centre de l'hémicycle, imperturbable comme à son habitude. Ses longs cheveux, brillant comme autant de fils d'or, et ses yeux à la beauté divine et profonds comme un océan abyssal, qui se posèrent aussitôt sur Diaoul et le représentant du peuple Orc. Un sourire énigmatique se dessina sur ses traits l'espace d'un instant, puis il répliqua avec un détachement surprenant étant donné le contenu de ses paroles:
Maître Korrigan, maître Orc,
J'ai peur que vous vous mépreniez sur plusieurs points.
Concernant cette altercation opposant Oreste à Kyle, elle était dûe à une tentative d'empoisonnement du sieur Visari par Dieu sait quel criminel retors, ce qui, heureusement, ne le tua pas mais provoqua temporairement une modification radicale de sa personnalité. Bien heureusement, cela s'arrangea très vite; il nous expliqua la situation une fois son état revenu à la normale, et nous l'avons réintégré sans rechigner. Mais passons.
Entre les paroles et les actes, il y a une marge, maître orc, et elle est plus épaisse que vous ne le croyez; je pourrais aisément dire une journée durant sans m'en lasser qu'il serait bon de vous exterminer, ce n'est pas pour autant que vous aurez à craindre des attaques. Ne le prenez pas mal, c'est uniquement pour vous donner un exemple, mes relations envers vous sont et resteront tout ce qu'il y a de plus cordial, du moins tant qu'aucun tiers conflit ne nous mettra face à face. Enfin, ce ne sera certes pas de sitôt, avec les Ultrèmes à nos portes.
Concernant le commandant Syrius, sa disparition a été orchestrée sciemment; des preuves indiscutables ont prouvé qu'il était partisan de l'Ultrèmisme, aussi il était nécéssaire de l'éliminer dans les plus brefs délais pour lui couper l'herbe sous le pied. Toute menace doit être réduite à néant, et ce pour notre sécurité à tous. Mais sachez que, même s'il n'en avait pas été ainsi, j'aurais mené à bien ma campagne à son encontre... Car, ce que vous ne montrez pas, ce sont les menaces qu'il a portées à l'encontre de mon ami Visari, raison de mon assaut contre lui. Je n'aurais cependant pas été jusqu'à prendre sa vie, et lui aurais rendu ses planètes en guise d'avertissement, mais passons.
Tant est-il que cela a été fait de mon plein gré et aucunement à la demande d'Oreste; il est bien trop fier et orgueilleux pour demander à quelqu'un s'occuper de ses guerres à sa place, cela je puis vous l'assurer. Une personne s'en prenant à l'un de mes amis sans motif sera aussitôt remise en place par mes soins et ceux de mon père par la même occasion.
Merci de votre attention.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

21/10/307 ETU 23:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Kyle Emagan légèrement dérangé par la tournure que prenaient les choses se leva et prit la parole.
Excusez moi d'entrer en jeu, mais ce jour là je fus sous l’emprise de la colère... Et il se peut que pour nuire à mon très cher ami Oreste contre qui ma haine fut tournée pour des raisons que je préfère garder occultes, qu’il me soit arrivé d'exagérer légèrement certaines choses... Où peut être un peu beaucoup... Qui sait...
Oreste était contre Seregon en effet, cependant après avoir remarqué que ce dernier n’en faisait qu’à sa tête, il s’est décidé de le tuer… Acceptant très mal le fait de se retourner ainsi contre un coalisé, je me suis un peu emporté… Et j’ai tenté comme j’ai pu de l’enfoncer…
Je ne pense donc pas que ce genre de… Paroles doivent être prises en compte.
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

21/10/307 ETU 23:40
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Et comme toujours les amis arrivent a la rescousse pour parler a sa place....
Nous, orcs, declarons a cette Assemblée que nous nous préparons pour un exhil.
La sauvegarde de notre peuple passe avant tout, et nous voyons le danger que représente ce tyran et ses acolytes. D'ailleurs l'un d'eux est deja implanté dans notre systeme natal, notre eradication serais donc rapide.
Cdt. Grodjirahold

22/10/307 ETU 11:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
role play intéressant : 1
Nous signalons a l'assemblée que le si gentil et si innocent Oreste Visari se trouve désormais sur notre PC natal.
Nul doute qu'il est la dans un simple but d'exploration n'est ce pas?
Nous avons laissé sur ce PC une planete au commandant Syrius afin qu'il puisse survivre. Mais avec sa disparition, cette planete est redevennue neutre.
Alors il va la prendre de maniere diplomatique, puis clamer haut et fort que c'est son droit le plus strict, et meme Yerog et ses regles vont le laisser faire, car ses amis vont venir temoigner de sa bonne foi!
Combien faudrat il de morts pour que vous comprenniez?
Il est deja trop tard pour nous.
Cdt. Grodjirahold

23/10/307 ETU 11:45
1 : hors role play
message adapté : 4
Puisque nous sommes seuls a lutter, puisque nous ne pouvons faire face a la puissance demesurée des vaisseaux diplomatiques Ah non là vraiment GG la phase de tests!
Puisque tout le monde est occupé par la guerre dans un autre secteur, que ce soit reellement pour lutter contre la tyrannie, ou avoir l'opportunité de s'etendre sous couvert d'une noble action.
Puisque nous avons du plier, nous, la fiere race des orcs, face a Oreste Visari et avons apporté notre réddition.
Puisque malgré cette réddition, il a conquis certains des mondes nous appartenant de plein droit au PC1 de notre systeme, mais puisque nous comprenons que cet ordre etais lancé avant qu'il ne recoive notre redition.
Puisque nous ne sommes plus present dans le systeme 2 qui etais l'objet du conflit.
Nous déclarons ici même notre réddition a Oreste Visari, nous reclamons la restitution des planetes de notre systeme qui nous appartenaient, et le retrait de ses flottes se trouvant sur les dis PC.
Sans quoi nous partirons, car il n'est pas normal qu'un commercant puisse conquerir si facilement.
Un joueur totalement blasé par les déséquilibres du jeu, et qui ne peux meme pas poster sur le forum externe. Franchement les vaisseaux diplomatique font tourner le jeu au grand n'importe quoi, et il est clair que ceux l'ayant compris pendant les test ont eu un avantage considerable qu'ils n'auraient jamais du avoir. Si on ajoute a ça le fait que l'univers ne s'etande plus, et bien tres vite il y auras 5 joueurs par galaxie. Non franchement, bravo. Bravo aux testeurs de mauvaise foi, bravo aux boulimiques qui s'etendent sans aucune courtoisie ni sens du partage, bravo d'avoir fait des fédérés un profil completement inutile et handicapé, bravo au futur fédéré qui reussiras a cartonner car il seras tres méritant.
Je sais pas si je reste, si j'arete definitivement, ou si je recommence un perso. Tout, ça, ça dépendras de vous, et principalement du joueur derriere Oreste, si tenté qu'il y ai du RP et donc que Oreste et son joueur ne soient pas tout a fait la meme personne (oui on apelle ça le RP).
La pour le moment je suis trop dégouté par ce desequilibre et le fait que tout le monde s'en fout qu'on creve, tant qu'on est pas dans le secteur 3.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

23/10/307 ETU 12:29
Message édité - Score : -10 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
8 : hors role play
HRP: Ce n'est pas pour polluer mais il y en a qui ne comprennent pas vite...
Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ?
Vous avez une prière pour améliorer l'univers ? Connectez-vous sur le forum externe.
IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas. :HRP
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

23/10/307 ETU 12:36
humour décapant : 1
Dont acte. L'exemple par la médiocrité. Nul besoin d'en rajouter une couche, on risque l'epilepsie à devoir lire vos bonnes leçons... que vous n'appliquez pas vous-même.
Cdt. Grodjirahold

23/10/307 ETU 12:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
humour décapant : 2
Ce n'est pas pour polluer mais y en a qui savent pas lire: je NE PEUX PAS POSTER SUR LE FORUM EXTERNE car le mail de validation est jamais arrivé. Et je pense que niveau RP, humm... certains feraient bien de regarder chez eux avant de critiquer.
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51

23/10/307 ETU 13:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Notre peuple a le même problème avec cet oreste visari, et nous avons pu le voir, il en profite aussi pour attaquer des voisins de natal n'ayant aucun lien avec l'histoire originelle (et dans cette histoire il n'avait perdu aucune planète il faut bien le faire remarquer)
Notre peuple s'aligne sur la demande du peuple de Grodjirah avec les mêmes requêtes.
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272

23/10/307 ETU 19:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Nous exigeons des explications d’Orestre Visari car la tentation est grande de le classer au même niveau que les Ultrèmes. Plus subtil, peut-être, mais ses intentions n’ont pas l’air bien différentes.
Nous n’accepterons pas la moindre langue de bois ou tentative d’embrouille comme ses amis aiment à draper leurs actions trop souvent douteuses.
Nous voulons du clair et du sincère, afin de faire lumière sur les annihilations pures et simples qui se déroulent silencieusement dans ce secteur.
Pour l’instant, il me semble que ceux-là même qui veulent se précipiter pour affronter les Ultrèmes (du moins selon leurs intentions publiques) profitent de cette diversion pour prendre contrôle de leur secteur identiquement, bien que plus discrètement.
Nous ne laisserons pas ces meurtres de couloir durer plus longtemps. Justifiez-vous.

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  35 36