Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 35 36
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 23/10/307 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
La galaxie n'est-elle pas assez grande pour les conquérants de tout bord jettent leur dévolu sur les planétes dites non-évoluées, et donc ne faisant pas partie d'une civilisation tournée vers l'espace ? Pourquoi chercher à s'etendre sur son voisin alors qu'il y a tant de planétes sauvages ? On condamne les Ultrémes à cause de leur actes dans le secteur 3, mais combien d'autres Commandants font la même chose ailleurs s'en venir s'en vanter ici ! En attendant une organisation galactique forte, je ne peux que conseiller à chaque Secteur de se doter d'une organisation sectorielle afin de garantir à chacun un dévelloppement durable et pacifique dans son Secteur natal. De plus, regrouper les commandants de bonne volonté permet de peser face à ceux qui décident d'opprimer les autres.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 23/10/307 ETU 20:08 |
Score : 2
Détails
Hum, hum commandants de la galaxie Espoir, Comme à mon habitude, je vais être bref, mais avant cela, si vous n'avez pas fait attention, j'ai changé de bure, la nouvelle est celle de candidat au poste de chancelier. Prenant un air plus grave Chaque heure qui passe, un soupir m'échappe et s'échappe de ma conscience de démocrate quand je vois le temps défiler ou les génocideurs broient sous d'impitoyables assauts les derniers commandants libres du secteur 3. Malgré ce malheur, je reste attentif aux messages de guerres et de conlits larvés. Aussi, mes pensées vont aussi aux changements brutaux qui vont s'opérer dans la galaxie... Le voyage extra-sectoriel est en ligne de mire de millions d'ingénieurs. Avez vous réfléchi aux conséquences de cette possible découverte? Par cette découverte, le système fédéral par secteur prôné par certains va t il être viable? Les richesses, les rapports de forces vont encore plus bouger ce qui risque de déboucher sur un nombre plus grand de plaintes. Je vous remercie de votre attention.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 26/10/307 ETU 19:02 |
Message édité -
Détails
Un petit homme s’avança dans l’assemblée. Il n’était pas bien grand et n’avait plus beaucoup de cheveu. Il arriva vers d’autre commandant qui se plaignait et dit : « Je me présente je suis Archibald. Je suis le ministre des affaires militaire du gouvernement de la grande Destructrice. Quelques commandants se sont pleins des assauts que je faisais sur l'ensemble des systèmes que nous controlons. Nous ioniserons et enverrons des assauts sur tous commandants qui n'y sont pas invités. Ceux(ci ci seront remboursés si la somme perdu dépasse le million de leem. Merci de votre compréhension »
|
||
Cdt. Tilyte Mirmalas
Respect diplomatique : 65 27/10/307 ETU 19:05 |
Score : 6
Détails
<< Connexion avec la salle des plaintes >> // Provenance: Malaris. // Sujet: Stuntman, invasion, délire?. // Données publiques. "Mes amis je vous salue, Je viens vous rendre compte du conflict qui m'opposait au commandant Stuntman (archive page 10). Ce conflict est terminé. Après deux semaines de guerre acharnée, de larmes, de tristesse, la paix renait. En effet, le cdt Stuntman a décidé de fuire, de s'exiler, abandonant son peuple, pour une raison qui restera à jamais inconnue. Mais croyez le, je regrette cela, nous ne voulions pas en arriver là. Il est toujours regrettable de perdre un commandant qui aurait pu apporter quelque chose à notre galaxie. Surtout en ces heures sombres. Ainsi, la maison Mirmalas a pris beaucoup de retard à cause de tout ceci. Les cités dormeuses détruites, des planètes ravagés, l'argent de la science dépensé dans des armes de destruction...Un beau gachi. Notre peuple a souffert énormément, mais notre peuple est désormais libre. La paix est là, et j'espère pour longtemps. Merci de votre attention. Coordialement, Tilyte." << Déconexion >>
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 28/10/307 ETU 21:00 |
Détails
Mon chèr Archibald...tu veux proteger tes systèmes...soit je peux le concevoir ! Mais conserver ses PCs 2 3 4 et 5 vierges de visiteurs me semble suffisant Mais je ne vois pas ce qui m'empêche de me balader de systeme en systeme avec mes flottes, tout en restant sur des PCs 1. Je crois que la réponse est...RIEN, à un détail prêt, TOI mon CoCo. Ces fameuses promesses de remboursements, messieurs les commandants, vous pouvez vous la foutre ou je pense, moi j'en ai eu une, mais lorsque que le commandant en question a essuyé de ma part un refus de partager mes technologies, le discours a vite changé, les assaults ont repris, et le remboursement jamais envoyé ! Donc aujourd'hui, je veux et je l'aurais mon remboursement, dusse-t-il me couter plus qu'il ne me rapportera, mais je ne laisserais surement pas [EDWINA] agir comme bon lui semble, sans avoir à se préoccuper des consequences de ses actes
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 28/10/307 ETU 21:14 |
Message édité -
Détails
« Je vois que votre domaine est plus les plaintes que la stratégie. Le pc 1 est comme les autres point de coordonnés et mon peuple peut se faire attaquer aussi sur ce pc… C’est pour cela que j’ordonne de lancer des assauts mais comme je l’ai déjà dit je rembourse si la somme est supérieure à 1 million. Nous avons changé de gouvernement il y a de cela une semaine donc vous avez eu à faire à l’ancien concernant le remboursement. Envoyé moi une facture en leem avec le détail des pertes et vous serez remboursé. Mais à l’avenir quand on vous demande de quitter un système faite le cela évitera toute sorte d’ennuie de la sorte. »
|
||
Cdt. Attila Von Wormsold
Respect diplomatique : 25 01/11/307 ETU 21:43 |
Score : 6
Détails
D'un pas décidé et sachant fort bien qu'il avait toujours retardé l'heure de ses présentations à l'AG, Attila entra dans cette enceinte et déclara : "cher Commandants, chères commandantes, je suis Attila Von Worms, Empereur des Huns. j'ai longtemps hésité à me présenter devant vous parce que je sais qu'une présentation complète serait une arme pour mes adversaires. Sachez juste que mon peuple est plutôt de nature pacifiste et souhaite entretenir des relations harmonieuses avec l'ensemble des nations...Pourtant, jamais nous n'accepterons la trahison et le déshonneur...Nous fonctionnons selon des règles de l'honneur bien stricte et entre autre nous mettons toujours et en toutes circonstance un poing d'honneur à respecter notre parole...Nous avons du reste constaté que certains commandants, trop avides de pouvoir, avaient visiblement oublié ces valeurs fondamentales...Pour l'heure ce qui m'améne devant vous : c'est mon différent avec L'Empereur Chux. Comme je vous l'ai dit, mon peuple n'est pas de nature bélliqueuse mais fera tout ce qui est en so,n pouvoir pour récupèrer ce qui lui appartient...Ce commandant m'a trés gentillement privé de deux planètes sous prétexte que j'avais envahi une des siennes... Ce qu'il semble juste ignoré et peut etre aurait-il dû s'en enquerir auprés de ses mentors, c'est que cette planète m'appartenait jadis...et que suite à des problèmes de stabilité, je l'ai perdu et tenter depuis plusieurs jours de la reconquerir...Lorsque j'ai décidé d'envahir cette planète personne ne l'a possédé...Par la même, je n'ai fait que reprendre mon bien ...Vous comprendrez donc ma colère, mais je souhaite parvenir à un accord diplomatique avec ce commandant, espèrant qu'il saura faire preuve de suffisamment de sagesse pour négocier ...Chers Commandants, chères commandantes, merci de m'avoir écouté."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/11/307 ETU 13:10 |
Détails
J'invite les commandants ayant la volonté de négocier diplomatiquement à venir se présenter. J'invite les Commandants qui souhaitent se plaindre d'une injustice ou d'un conflit à s'exprimer clairement et sans peur. Toutes les plaintes seront traitées, je m'y engage. Mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a^^... je ne ferai pas tout toute seule.
|
||
Cdt. Seigneur morf
Respect diplomatique : 23 07/11/307 ETU 15:33 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Toutes les plaintes seront traitées, je m'y engage Et ben je vous souhaite du courage car il risque d'en avoir, car tout les commandant ne sont pas pour la paix et l'amour comme vous. Car nous savons tous ici que cette tache va être dur trés dur. Car dans mes souvenirs les plus lointains j'ai déjà attendu ce beau discourt mais sans grand mouvement, Comment allez-vous réussir à le faire vous. Non ne dite rien je préfère regarder. Et puisque vous le proposez, je tiens à vous aider dans cette tache car j'aime notre galaxie et j'aimerai à y contrinuer une bonne action.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 07/11/307 ETU 17:43 |
Détails
L'holograme du Horla apparait dans la salle des plaintes. Je porte plainte contre la Cdte Edwina pour comportement mettant en danger l'équilibre de notre Galaxie. Elle doit avoir, à l'heure où je vous parle, de quoi prendre le contrôle de la moitié du Secteur 9 en moins de 12 h, grace aux milliers de kamikazes qu'elle peut produire quand moi je peine à investir de quoi développer une seule technologie du palier 3. Aprés le Secteur 9, à qui le tour de subir sa loi ?
|