Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  17 18 19 ...  35 36

Cdte. irlyda
Respect diplomatique : 19

07/11/307 ETU 18:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
même si la commandante Edwina ne nous a rien fait à l'heure actuelle, le peuple des bienveillants se doit de porter plainte contre elle, pour contrainte morale.
la puissance sur développée de cette commandante par rapport à nous natifs du secteur 9 n'augure rien de bon pour les natifs.
cette galaxie sera-t-elle théâtre d'un nouveau génocide?
nous, les bienveillants demandons la possibilité d'agrandir notre empire dans notre secteur sans devoir payer ou engager une guerre contre un autre commandant. En fait nous demandons juste le respect le plus basique, le respect d'un peuple.
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

07/11/307 ETU 20:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message adapté : 1
Merci à vous Cdte. irlyda, de vous joindre à la plainte déposée par les Cdts menacés de mort du Secteur 9, en espérant qu'Edwina ne vous mette pas dans le même sac que nous.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

07/11/307 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un rire magistral éclata au fond de la salle, suivi aussitôt d'un bruit de chute sourd. Rampant à demi, ne pouvant se relever complètement, forcé de se tenir les côtes tant rire lui faisait mal, les larmes aux yeux car il ne pouvait s'en empêcher, il approcha du centre de l'hémicycle, la crise de fou rire l'ayant apparemment nettement emporté sur la consternation.
C'est une blague? Vous déposez une plainte contre elle simplement parce qu'elle produit plus que vous? Rendez-vous bien compte du ridicule de la chose! Si cela se trouve, nous sommes cinquante à produire plus que vous, et ça ne me semble pas très justificatif comme motif d'un plainte que d'affirmer qu'elle a les moyens d'asservir un secteur!
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

07/11/307 ETU 22:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
humour décapant : 1
Oui, ça doit être ça, effectivement ...
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

07/11/307 ETU 22:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
Il faut vous tenir informer Monsieur l'Eclairé/Assombri...
... ou alors vous faites exprès de passer pour un demeuré.
Je porte plainte contre les conséquences du colonialisme immodéré d'Edwina, à savoir :
- l'invasion d'un Secteur pacifique qui ne demandait qu'à se débrouiller avec tout ses natifs pour organiser sa vie en paix et tranquillement.
- et surtout contre la condamnation à mort, dont font l'objet plusieurs Commandants du Secteur 9 par l'impérialiste sus nommée, qui ne manquera pas d'arriver vu sa puissance de feu.
Cdt. Sigrid Al'Terhan
Respect diplomatique : 82

09/11/307 ETU 08:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Camarades démocrates,
La haine ne fait décidément que de se répendre à travers la galaxie. J'observe ça et là des commandants qui commencent à perdre la raison et d'autres qui souffrent de ne pouvoir être en paix.
Aujourd'hui j'en ai trouvé deux de plus !
J'accuse le commandant Irosthal de mégalomanie et de paranoïa !
J'accuse de la commandant Arkan de lèchage de botte inutile !
J'accuse ces deux compères d'avoir formenter un complot à mon encontre !
Et...
Voici les faits :
Tout commence en coordonnée 1 du système 9. C'est en un jour funeste que la nouvelle me vain : vous avez subis un assault du commandant Irosthal. Assault démesuré quand on sait que je disposais d'une planète sur la coordonnée attaquée.
Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Je lui ai demandé bien évidemment et malgré la lenteur de sa réaction (c'est un nain après tout) je suis tout de même parvenu à avoir une réponse.
Que voici bien évidemment :
Salutations naines commandants!
Les raisons de cette assaut et des suivants sont simple. Premiérement vous êtes suspecté de piraterie envers le peuple nain. En quelque heure nous avons reçu plusieur pillage de planéte et piratage dans ce genre :
"Notre planète pulsamipan a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète pulsamipan, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 40 000 000 leems."
Ne vous inquiétez vous n'êtes pas le seul suspect mais pour plus de précaution nous préferons tout raser.
Deuxiément le peuple nain subit chaque jour des attaques diverses de sois-disant commandant négligeant qui bombarde à tout va! Nous avons marre d'être pris pour des billes! Donc nous ferons un exemple avec la piraterie.
Toutes vos flottes où nous possédons des planètes seront détruite. Toutes vos planètes où nous possédons des planètes seront prise. Ceci n'est pas négociable.
Si vous voulez être rembourser et que vous ne pensez pas être l'acteur de ses crimes demander celà au vrai pirate alors!
Voici la liste des commandants présent à l'heure des crimes :
- Witch
- [Edwina]
- Helios
- Asnora
- Pi-Algo
- Ras Makonnen
- Zux
- I.A.
- Cornélia
- Kaileena
- Sigrid Al'Terhan
- Corbeau noir.
- Alastair Gendibal
- Tem Malharm
Pour l'instant les suspects de piraterie sont :
- Sigrid Al'Terhan
- Helios
Nainement,
Irosthal
Trouvez vous ces accusations sans preuves légitimes ?
Pensez vous réellement qu'il vaut mieux frapper avant de se faire frapper ?
Croyez vous réellement qu'on ne puisse pas infiltrer une planète et la débiter des heures après ?
Sérieusement : où sont les preuves d'un acte si odieux ?
je n'ai toujours pas eu réponse mais il semblerait que cette explication suffise amplement à une nation fédérée lèche botte et sans honneur.
Qu'en pensez vous commandant ?
Après tout c'est le but de ma visite.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

09/11/307 ETU 08:36
message adapté : 2
Ce que j'en pense ... Que vient faire Arkan dans cette affaire ?
Avez-vous piraté le Peuple Nain ?
Il me parait, plus simple, si vous n'êtes pas Renégate, de prouver votre innocence.
Si vous êtes Renégate, là ... Cela devient plus ardu.
Pour ce qui est des preuves, je vous fais remarquer, respectueusement, que nous ne sommes pas devant un Tribunal de Police gérant des stationnements douteux ou des constats d'adultères. Le Commandant Irosthal semble avoir mûri sa réflexion avant d'agir et de vous répondre.
Et vous ?
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

09/11/307 ETU 10:36
message remarquable : 1
Commandant,
Detrompez vous, je suis loin d'être un "lèche botte" comme vous vous plaisez à dire. Il se trouve que le commandant Irosthal est depuis toujours le plu fidèle allié de l'Empire Aslonien. En ce moment Irosthal a un peu de mal à tout gérer il m'a donc demandé de gérer se problème, ce que j'ai accepté.
Il m'a bien expliqué quel était le problème, avec toutes les preuves qu'il avait.
J'ai donc envahi cette fameuse planète à titre préventif en attendant d'avoir plus d'information.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que 2000 hackers d'élite Drakaan étaient en construction sur la-dite planète.
Ce noble commandant aurait trés bien pu construire des hackers ailleurs, mais non, il a fallu que ce soit sur cette planète.
Etrange comme coincidence non?
Le commandant Irosthal n'arrete pas de se faire pirater, les seuls pirates présents dans le système sont Helios et Sigrid, je capture la planète de l'un deux où il y a 2000 hackers en construction...
Qu'elle est la conclusion?
Je pense que tout le monde le sait.
Amicalement,
Empereur Arkan
Cdt. Sigrid Al'Terhan
Respect diplomatique : 82

09/11/307 ETU 13:19
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Vous parlez sans avoir commandant.
Premièrement : un contrebandier peut détourner de l'argent après avoir quitté la coordonnée visée : la seule faute qu'on me reproche c'est d'avoir eu une planète sur la coordonnée d'un guildéen paranoïaque !
Et secondo : Depuis quand ne puis-je pas construire ce qu'il me plait sur une de mes planètes ? Qui de plus est la seule planète avec ma capitale à pouvoir produire les unités de hackeurs ! vous affirmez beaucoup de chose sans connaître les véritables faits commandant c'est bien ce que je vous reproche.
Je n'ai jusqu'à présent pas vu la moindre explication convaincante à ces odieuses actions. Excepté la soif de sécurité d'Irosthal et qui sait la possible envie d'Arkan de jouir d'une planète en plus en toute impunité...
Aufait pour répondre à Alice : que diraient Irosthal et Arkan si pour éviter tout désagrément je décidais d'envahir leurs planètes pour ne pas à avoir à craindre des troubles avec eux ? Si je suis la même logique je suis dans mon droit non ?
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

09/11/307 ETU 14:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Malheureusement si commandant, je sais trés bien de quoi je parle.
Le commandant Irosthal s'est fait hacké plusieurs fois, il a donc bien pris le temps de remarquer qui était présent au PC de la planète, ainsi de lancer quelques espionnages pour voir qui pouvait en être l'auteur.
Seulement deux personnes répondaient à ce critère, vous et le commandant Helios.
Pour ce qui est de construire des hackers, vous dites que vous n'avez que deux planètes pouvant les construire, dans ce cas, pourquoi ne les avait vous pas construit sur votre capital? Que cela vous apportait-il de les construire dans ce système?
Et puis permettez moi de me poser beaucoup de question sur cette soit-disant excuse de "Qui de plus est la seule planète avec ma capitale à pouvoir produire les unités de hackeurs ! " ...
C'est vraiment un manque de chance pour vous ces coincidences vous ne trouvez pas?
Enfin pour ce qui est de votre réponse à Alice, si vous voulez entrer ouvertement en guerre, vous le dites, je me ferai un plaisir de vous remettre dans le droit chemin.

Pages : 1 2 ...  17 18 19 ...  35 36