Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 35 36
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 13/11/307 ETU 12:58 |
Score : 5
Détails
Interrompant ses ronflements puisqu'alerté par une douce voix féminine, notre galactique voyou se redresse, se penche en avant, et hurle dans l'oreille de son malheureux voisin de siège: "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, non ? le pov'petit empire débutant, qui fait souffrir son peuple pour augmenter les ressources destinées à terme au bien commun, se voit dépouillé par un poil plus gros que lui, visiblement démago et populiste...arf, c'est très classieux, quand même...on se demande pourquoi on fait des efforts afin de construire des civilisations sur du long terme, quand même...m'enfin...je dis ça, je dis rien, alors, répètes pas, surtout, hein..." Puis il se re-vautre dans son inconfortable chaise.
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 13/11/307 ETU 14:04 |
Score : 3
Détails
Commandant, seigneur de guerre, empereur et vous dirigeant des mondes civilisés de notre galaxie, Nous venons à vous pour porter peinte au nom du commandant Fly et de la commandante Kitana. Leurs planètes vont être annexée dans les cycles qui viennent par la République Domusiène, que je représente. Il sagit d'une campagne visant à combler les besoins grandissant en ressources de notre république. Suite au traité de paix passé avec le Tyran Carnage, nous limitant dans les systèmes accessibles de notre secteur natale, nous n'avons d'autre choix que d'annexer l'enssemble des planètes de notre système mère. Nous avons obtenu l'assurance du Tyran Carnage que lesdits commandants seraient relogé par ses soins. Nous offrons un dédommagement de 150 millions de £eems, ainsi qu'une aide en ressource, a chacun de ces deux commandants afin de faciliter leur implantation dans un autre système. Nous garantissons que tous les habitants de ses mondes seront traité comme tous citoyens de la république Domusiène et jouirons des même droits. Amor patriæ nostra lex
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 13/11/307 ETU 18:43 |
Score : 5
Détails
Mes respects, Je tiens ici à signaler l'attaque et la prise de la planète de contrebande (que je possédais) par le commandant ImPr0ved carn@ge Je lui ai donc demandé la restitution de celle ci
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 14/11/307 ETU 16:02 |
Score : 1
Détails
Mes respects, C'est en tant que victime d'une bête assoiffée de sang que je m'adresse à la noble Assemblée ici présente Le commandant ImPr0ved carn@ge a décidé de s'attaquer au système 0 du secteur 10 sans ménagement ni pitié Voila déja 5 des planètes de mon peuple qui ont souffert de ses escadres kamikases et qui souffrent désormais de son joug Je tiens donc à déposer ici, dans ce lieu de justice, une plainte offiiel à l'encontre de ce scélérat Je demande donc l'appui militaire de ce conseil et de son chancelier Merci de votre attention
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/11/307 ETU 16:25 |
Message édité -
Détails
" hmmm , moi aussi j'porte plainte contre l'commandant noir , pour arnaque et fraude sur la marchandise . Ouais j'm'explique , j'me suis perdu dans la galaxie et j'me suis retrouver dans le secteur 10 . . . avec 8 000 kamis j'en sais foutre rien le pourquoi du comment ils sont arrivée la . J'vois une contrebande , bien sur c'est plus fort que moi , J'me dit dans mon cerveau , hmm voyons voir , une contrebande ya minimum 2 millions de def ! Alors j'envoi mes 8 000 kamis pour la prendre . . . résultat : il n'y avait aucune défense !!! 200 000 qu'il y avait . . . Putain ! 750 kamis aurait suffit !!! Quel arnaque !!! J'éxige d'être remboursé sur le champ . " dictateur improved carnage .
|
||
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107 14/11/307 ETU 16:31 |
Score : 2
Détails
Cette uplanète de ucontrebande avait de toute façon une utaxe de 100%. A quoi pouvait t'elle bien vous uservir, commandant Noir? Si c'est pour y uplanter des radis, n'importe quelle uplanète aurait fait l'uaffaire. J'ai presque envie de porter uplainte contre vous pour utaxe uexorbitante et ufrein au ucommerce.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 14/11/307 ETU 16:36 |
Détails
Dictateur Carnage, si vous alliez plutôt égarer vos kamikazes dans le Secteur natal d'Edwina ? On aura peut être l'occasion de la voir partir du Secteur 9 comme ça...
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 14/11/307 ETU 16:50 |
Score : 1
Détails
Mes respects, Je ne relèverai pas le commentaire ridicule du cdt Carnage Cdt Ras Makonnen je vous signale que je ne suis pas le seul appliquer une telle taxe, que c'est le droit du possésseur de cette planète et que vous et vos amis ultrèmes appliquez cette même taxe
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/11/307 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le diplomate en chef du gouvernement de l'empire de Carnage 1er s'avança au centre de l'assemblée pour prendre la parole . " Très chère commandants , commandantes , je viens au nom du dictateur Improved Carnage , déposer une plaintes contre l'Empereur Goustule pour non respect du PACTE DE STABILITÉ dans " l'axe du mal " . On attend des explications tout de suite sur l'évolution de vos conflits internes . Notre dictateur aimerait savoir avec qui il devra passer des accords . "
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 14/11/307 ETU 21:22 |
Message édité -
Détails
" Je porte plainte contre Goustule pour non respect des alliances au sein des axes du mal par ce qu' Improved Carnage me l'a demandé "
|