Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  24 25 26 ...  35 36

Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

20/11/307 ETU 23:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tout à fait satisfait.
Si cela vous aviez réellement embêté, je pense que vous seriez venue nous en informer.
Quoi qu’il en soit, puisqu’ apparemment ma décision ne vous satisfait pas, que vous continuez à me manquer de respect, et que vous agissez de la sorte avec d’autres commandants, je peux vous annoncer maintenant, que j’envahirai toutes vos planètes sauf votre PC natal, pour les redistribuer à des commandants dans le besoin et un peu moins belliqueux. Lorsque vous vous serez calmée, vous me ferez signe et je vous rendrai le nombre de planète envahie.
Sur ce, bon soir!
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

21/11/307 ETU 13:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
orbeau écoutait en soupirant la situation dégénrée doucement...
Décidement, les commandants du secteur 5 allait-ils eux aussi rentrer en guerre contre leurs peuples voisins?
Il était un des commandants du secteur 5 et il allait user de son aura(humour!) pour calmer les esprits et ramener un peu de calme ici.
Il se leva et dit fortement :
"Commandants du secteur 5!
Plus que tout, je vous invite au calme pour que cette affaire soit réglée promptement etsurtout facilement.
Commandant Arkan, je vous invite à vous calmer. Mes roupes sont déja en route pour pacifier la situation et je pense que tout nouveau commandant au sein de ce conflit ne ferait qu'envenimer les choses.
Je vous invite donc à vous calmer et à retirer vos flottes. Et surtout, ne venez pas me dire que vous êtes vexé. Je sais que plus que tout, vous voulez la Paix dans notre secteur?
Commandant Arès, je vais discuter avec Kaileena calmement. Nous allons calmement régler cette affaire. Pour la Paix du secteur 5...
Commandante Kaileena, je vous invite à aller consulter rapidement vos X-com...
Vous voulez vous aussi conserver la Paix dans ce secteur n'est-ce pas?
Je demande ensuite au gouvernement de ne pas venir chez nous. Nous avons jusqu'ici réussit à rester en Paix et cela va continuer. Avec ou sans Gouvernement...
Sur ce..."
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38
21/11/307 ETU 20:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Bonsoir, chers comanadants,
Je ne participerai pas a un procès qui n'est qu'une mascarade sans intérêt selon moi mais je remercie les commandants pour ce geste qui vise a régler le problème.
Je viens vous donner une information qui en soit est assez probante :
"Bombardement PE perpetré par la cdte. Kaileena subi."
Non contente de me prendre mes planètes, elle détruit égalemenet le peu de flotte que j'ai... Vous comprendrez que je ne discuterai pas avec cette dame.
Je vais m'expatrier ailleurs au cas ou elle finisse son génocide dans mon natal, j'espère qu'elle apréciera de se faire gentiment démonter par des commandants plus gros qu'elle dans un proche avenir.
Je remercie tous les comandants qui m'ont aidé ou on essayé. Un commandant m'a donné quelques planètes pour éviter ma disparition je l'en remercie il se reconnaitra.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

21/11/307 ETU 21:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Euh bon je porte plainte contre l'ordre du Graal bidule pour genocide et attaques criminelles surprises...
Assaut perpétré par le cdt. Tem Malharm(é) subi.
Votre flotte à la coordonnée 2.10.0.2 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Tem Malharm. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
* 1 chasseur d'élite
Assaut perpétré par le cdt. Light Ezeckiel subi.
Votre flotte à la coordonnée 2.1.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Light Ezeckiel. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
* 2 chasseurs bombardiers
* 14 chasseurs légers
Bombardement PE perpetré par le cdt. Light Ezeckiel subi.
Notre flotte à la planète 2.1.0.1.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Light Ezeckiel. Nous avons subi des pertes :
* 1 chasseur bombardier
* 6 chasseurs légers
Puis-je savoir, messieurs les "defenseurs de la liberté", ce qui peut bien justifier un tel massacre ?!
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38
26/11/307 ETU 19:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Bonsoir a tous,
je viens juste pour vous annoncer mon massacre imminent...
Kalienna a continué a me prendre mes planêtes durement acquises les unes après les autres sans tenir compte de l'avis du gouvernement...
Elle detruit chaque jour ma petite flotte stationnée là et m'annonce officiellement qu'elle continuera tant qu'elle aura pas acquis le systeme 15 entierement...
Pour moins que ça dans d'autre secteur on a vu des scandales...
Elle propose de me donner en échange de ma coopération (en gros si je dis rien de ses actes) une planète dieu sait ou ou je pourrazit mourir tranquilement...
Cher gouvernement de paille, merci d'organiser des proces a deux balles qui ne résolvent rien... il suffit de patienter un peu et on peut massacrer qui on veut...
Je ne souhaite plus qu'une chose, qu'elle se fasse poutrer en pensant un peu a moi...
Je vais filer mes planètes a quelqu'un qui saura s'occupper d'elle...
Knox, le nain et Ganesha (qui m'a offert l'hospitalité dans son secteur... comme quoi le secteur 7 est bien plus honnête vis a vis des joueurs que bien d'autres...), merci car vous aurez été mon seul soutien ici.
Kalienna garde ta planete, je méprise les commandant malhonêtes, je te souhaite tout le malheur possible.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

26/11/307 ETU 20:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Où sont les bonnes âmes du secteur 5 qui voulaient gérer ça entre eux et surtout pas qu'les c******* du gouvernement viennent y mettre les mains ? Ils sont où ?
Ils regardent Arès crever ?
Pathétique...Bon, ben avec du retard, et Arès a mes excuses les plus sincères, je reprends les choses en main...ah bah bravo, les gars...certains auraient mieux fait d'fermer leur grande gueule, sur ce coup là...
Bouge pas petit, accroche-toi, on arrive..."
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

26/11/307 ETU 23:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"T'inquiète Ares, j'ai organisé avec l'Empereur Carnage une Coalition appellé CHAOS, elle fait fructifier des planètes, les équipent, les bunkerisent dans le but de les faire partager au bon vouloir de l'empereur et de ses sujets...
Je t'ai déjà filé quelques menues planètes (pas assez interessantes je pense et j'en suis désolé) et la COA va t'en fournir d'autres, après tout je suis un peu ton parrain ici bas.
Cedes tes dernières planetes dans ton systeme à mon Empereur, on verra si la miss l'attaque avec autant de joie..."
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82

27/11/307 ETU 00:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Kaileena entra en personne dans la salle.
"Commandants, Commandantes,
Voici le message qui a été envoyé au seigneur Ares.
<Compte Rendu de la Derniere Assemblée Tudorienne
"Commandant Ares,
Nous avons revu de font en comble notre politique et avons pris ces dernieres décisions.
<Tudor prendra possession de tout ce qui appartient au commandant Ares dans le systeme 15. Ceci n'est pas négociable tant que le gouvernement actuel est en place.
Lorsque Tudor aura la totalité du systeme 15, elle fournira au commandant Ares une planete dans un autre systeme. Cette planete disposera d'une defence digne de ce nom et de toutes les dernieres technologies disponibles. La Population sera preparée a la venue au pouvoir du commandant Ares et en sera ravie.
Tudor offrira au commandant Ares une cargaison de ressources lui permettant de reprendre ses activités dans de bonnes conditions.
Cette proposition n'est valable que si Tudor possede toutes les possessions du commandant Ares dans le systeme 15.
Cette proposition n'est valable que si le gouvernement est encore en place.>
Votre réaction determinera notre générosité.
Merci d'avoir lu ce document dans son integralité.
Le fait qu'un de vos amis vous offre un logis ne vous met pas en danger sans quoi nous aurions aussi voté pour vous offrir la planete avant notre pleine installation.
Commandante Kaileena"
Pour les petits cerveaux, et ceux qui n'en ont pas j'explique.
Nous ne souhaitons pas voir le sire Ares mourir... Si le sire Ares n'avait pas bénéficié d'une aide exterieur au moment de la décision nous lui aurions immédiatement fournit un refuge.
Dans tous les cas, Aprés notre pleine installation, nous lui fournirons une planetes lui permettant de subsister et des ressources lui permettant de se relever. Quand nous parlons de ressources nous parlons de centaines de millions de leems, de millions d'unités de matieres premieres ainsi que des technologies et autres type d'aides permettant au seigneur Ares d'esperer retrouver sa gloire passée. Je tiens a préciser que la planetes du Sire Ares est déja en préparation. Enfin, tout ça, c'est un peu cher payé pour quelqu'un que je veux apparemment simplement tuer.
Concernant mes ex-bourreaux, un pacte a été signé avec un certain commandant. Ce pacte stipule que Tudor ne frappera plus de NOUVEAUX commandants sans solide raison et que le gouvernement Tudorien s'impliquera d'avantage dans les affaires galactiques en aidant les plus faibles.
Tudor ne desire que le Systeme 15 et ses possessions en dehors de cette zone seront mise a disposition des commandants dans le besoin...
Enfin sachez que ce message a été envoyé au commandant Ares a cet instant : "22/11/307 ETU 19:18" et que quatres cycles sont quand meme passés... Si le sire Ares n'étais pas d'accord il aurait peut etre pu se manifester avant.
Les dédommagements destinés au Sire Ares sont toujours au centre de nos débats. Comme dit précedemment nous sauront etre généreux, tout dépend de l'attitude d'Ares mais il est clair que ses actions, ses dires et sa capacité a comprendre un mot sur deux ne jouent pas en sa faveur.
Merci de m'avoir écouté.
Maintenant j'ai d'autres affaires a régler."
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

27/11/307 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
" hmm ,
*boueurk* pardon , j'ai trop bouffer ,
Bouarf , ganesh toujours la main tendu hein , ouais , la coalition chaos va venir faire la police dans s'bordel .
T'es bien au chaud dans mon secteur mon poulet , j'attend que tu m'file une planète dans ton gourbi . "
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

27/11/307 ETU 13:46
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"aaaah, ma bien chère soeur,
je vous trouve dure avec Ares (vous voulez quelques pillules pour décompresser ?), il a le droit de répondre a vos messages que si il le souhaites et peut être que son emploi du temps ne lui permet pas de vous répondre de suite, la vie d'un commandant est souvent bien remplie...
Concernant votre position vis a vis de lui, je trouve tout de même exagéré de l'éliminer et d'essayer de nous faire croire que limite c'est pour son bien... une planête équipée et des miettes de vos ressources ne changeront rien au fait que vous aurez exterminé un commandant de son natif...
J'organiserai des funérailles de son natal dans ma cathédrale mais heureusement avec ce cher Ares qui devient donc un Entropien en s'installant dans le système 7. La Coalition CHAOS va lui fournir quelques planètes et la protection qu'il mérite.
Kalienna, vos paroles sont trés bien comprises par toutes et tous, c'est seulement qu'on nous fait pas avaler des salades aussi facilement. Comme l'a dit Ares plus tôt il serait temps d'assumer vos actions...
Ares je te souhaite officiellement la bienvenue dans le secteur 7."

Pages : 1 2 ...  24 25 26 ...  35 36