Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  25 26 27 ...  35 36

Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82

27/11/307 ETU 14:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Vous n'aimez pas la salade? Moi non plus je dois dire.. J'aime pas non plus les carottes, je suis pas une lapine... je préfere les tomates meme si, point de vue vitamines, c'est pas pareil...
Tudor n'a jamais dit que nous agissions pour le bien du sire Ares... Nous disons simplement que nous ne le laisserons pas mourir... Mais a quoi bon si vous vous occupez de tout...
Enfin... Quoi qu'il arrive, je ne regrette rien... Les propos tenu par le sire Ares me confortent dans mes positions... Peut etre regretterais-je de n'avoir pas été plus rapide... j'imagine que nous en reparlerons... ou pas."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/11/307 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Incorrigible Kaïleena !
Ma chère, vous détenez 18 planètes d'un système impair... ce qui veut dire qu'en supposant qu'il s'agisse de votre natal, deux commandants ont disparus.
Tem Malharm (comme par harsard) possède la 19e planète... et le Commandant Arès la 20e.
Je me doute qu'il doit être grisant d'avoir un système entier, un grand palais et plein de robes pour une petite fille capricieuse !
Mais je revendique le droit du Commandant Arès à vivre sur son natal et je vous demande de lui rendre les trois planètes que vous détenez sur son PC.
Demandez donc à votre amoureux de vous offrir un système pair... dans le secteur 3, tiens ! Pas une bonne idée, ça ?
Je suis lasse d'intervenir à chacune de vos frasques, ma Belle et je trouve que rien ne vous sert de leçon. Faites en sorte que je ne me mette pas en colère !
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31

27/11/307 ETU 19:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Le sigle de l'Ordre qui n'était pas apparut depuis bien longtemps qur les écrans d'Ambassade, apparut subitement, mettant fin à toutes les conversations.
La même voix robotique et indéfinissable retentit clairement et dit :
"Commandants du secteur 5.
Nous vous incitons au calme et à la Paix.
Nous demandons aussi aux commandants extérieurs de ne pas se méler de cette affaire sensible qui doit être régler dans les plus brefs délais.
Nous avons déja put constater de la précense du commandant Tem malharn dans l'ensemble des systèmes de ce secteur et jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais eut à nous en plaindre et j'espère que nous n'aurons jamais à le faire.
Pour ce qui est de la proposition de la commandant Kaileena, nous aimerions souligner le fait que l'Ordre cherche avant tout à maintenir un semblant de Paix et surtout le calme qui régnait jusqu'alors dans le secteur. De ce fait, il nous semble que la proposition de la commandante Kaileena permettra un retour au calme rapide pour peu que le commandant arès réponde.
Si jamais les ressources fournies ne suffisent pas, l'Ordre pourra en fournir d'autres afin que la Paix soit garantie dans ces grands moments de troubles.
Enfin, nous invitons tout les commandants présents dans le secteur à venir se faire recenser auprès de notre Ordre sous peine de voir leurs flottes détruites sans sommations.
Nous vous remercions de votre attention et nous espérons que les commandants viendront se recenser."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/11/307 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
C'est ça que vous appelez "maintenir la Paix" ?
Laisser un natif de votre secteur se faire mettre à la porte par une gourgandine ?
Ah, oui ! Je comprends !!!
Maintenir la Paix, pour vous, c'est vous coucher devant les puissants de ce monde ?
Ben moi, je préfère la Justice !
Le Commandant Arès a droit à son PC natal dans son système natal.
Et je me mêle de ce que je veux puisque vous êtes si partial, Cher Ordre...
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38
27/11/307 ETU 19:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
AH AH AH AH
Alors déjà quelques nouvelle de l'extermination d'Ares (moi)
je vien de perdre encore 2 planete, il m'en reste une...
vous avez remarqué comme Kalienna est fiere de me mettre une volée...
j'espère qu'elle remercie son bienfaiteur tem'malharm qui doit la fournir amplement... (C'est beau l'ordre du graal qui fait pire que les Ultremes et qui essaie de nous faire croire qu'ils sont meilleurs et qu'ils vont les poutrer... je rigole !!!! AH AH AH AH merci l'ordre de subvensionner l'extermination des plus faibles MERCI BEAUCOUP TEM...)
Pour ce qui est des natifs du 5 et de la Coa. L'Ordre des Gardiens, je ne dirai qu'une chose... arretez d'être au basques de TEM et sa clique, vous ne bernez personne là !!!
Pour preuve vous venez de me faire subir 2 assauts successifs !!! Vous voulez la stabilité ? AH AH AH AH je rigole encore car a part travailler pour le grall (enfin tem disons... ) vous ne faite rien d'autre... Merci d'aider Kalienna a me finir, vraiment c'est sympa.
Allez pour le voyage, AH AH AH AH
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82

27/11/307 ETU 19:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Kaileena eclata de rire puis pris un air grave.
"Commandant Ares,
Voyons... Vous faites fausse route... voila des lustres que je n'ai pas conversé avec Tem à mon plus grand desespoir je vous l'accorde.
Le St Graal ne me subventionne pas. Pour preuve? si il l'avait fait, peut etre toute cette histoire n'aurait pas vu le jour...
bref... j'ai la langue trop pendue..."
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107

28/11/307 ETU 00:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
1. N'empêchez pas les peuples véritablement subjugués par leu r leader de s'exprimer .
2. Empêchez les morpions de s'exprimer
3.... non il n'y a pas de troisième point.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

28/11/307 ETU 01:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Heu juste pour éviter que l'on mélange tout et à l'adresse des historiens qui raconteront l'histoire du secteur 5..Il y a une forte représentation de deux mouvements se faisant appeler "l'ordre.."
Celui du saint Graal à laquelle appartient le prince Tem, Zux et bien d'autres qu'il n'est plus nécessaire de présentés étant donné la campagne de désinformation à laquelle se livrent certains de leurs opposants..
et celui des gardiens auquel appartiennent la commandante Kaileena et le sieur corbeau..
Voilà c'était juste pour éviter les cocktails qui amènes des guerre dont on aurait oublié l'origine au bout de deux cycle..et comme tout le monde le sais cela commence presque tout le temps sur un quiproquo..
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Continuez je vous en prie..
Cornélia s'éclipsa aussi vite qu'elle était venu..
Aprés ça pas étonnant qu'on entende un peu partout que l'ordre règne dans le secteur 5^^..pff pourvu que le secteur chaos n'en prenne pas ombrage..je commence à en avoir jusque là de la guerre entropique
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38
28/11/307 ETU 21:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Bon ma dernière planete viens de tomber,
je rédige cette chronique pour souligner a quel point on ne fait rien contre une commandante qui a comme allié le saint graal...
Merci a tem malharmm d'aider sa protégée en douce (je tiens a souligner que juste avant de perdre l'ensemble de mes planetes tem et zux se sont mis sur tout les pc... y'a pas de coincidences hein... alors qu'on n'essaye pas de nous faire croire que kaliena "la crochue" joue pour elle...).
Beaucoup de belles paroles mais rien n'est fait pour poutrer cette arrogante et ses amis proches...
bref, je ne suis plus du secteur, mon natal est pris (j'y avait 8 planetes tout de meme), je vais aller survivre dans le secteur 7 dit le Chaos grace a des commandants qui malgre leur caractere sont les seul a vraiment tenir leur parole et a ne pas laisser un petit se faire massacrer... Merci a eux, ils se reconnaitront, merci a ceux qui m'ont soutenu moralement, (witch, knox principalement) et merci au graal et leurs amis non officiels comme kaliena d'être en fait les pires de cette galaxie...
Adieu secteur 5.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

28/11/307 ETU 21:15
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Arès, p'tit bonhomme, que ce soit clair, tu pars en exil, mais le gouvernement, dont Witch et moi sommes les voix, ne lâche pas l'affaire.
On s'est fait mettre au début, on a perdu du temps en faisant confiance, c'était une connerie. On s'fait pas niqué deux fois.
Maint'nant, avec l'retard pris, on peut pas aller aussi vite que voulu.
Mais j't'ai donné ma parole, et j'la tiendrais.
Le Gouvernement pense à toi. Et on t'oubliera pas."

Pages : 1 2 ...  25 26 27 ...  35 36