Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  30 31 32 ...  35 36

Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

25/02/308 ETU 22:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Hologramme du Cdt.Diablus apparu d'un coup et remplacée la transmission du cdt.Irosthal ,Jak étant malade personne ne fit au courant de son arrivé.
Il est vrai que les Bombardements dans les PC 1 ne sont par rares la preuve il y moins d'1 heures j'en ai subi un qui a rasé ma flottes plus grosse que la flottes du Cdt qui est venu se plaindre,excuse moi je me rappelle plus de ton nom.
Et moi je m'en plain aucunement car je sais que qu'il ne faut pas placée sa flottes en PC 1 et je comprend tout a fait pourquoi ils on lieux.
Sur ceux bonne soirée et n'avrez d'avoir emprunter votre système holographique cher Commandants.
PS:Vous pourriez m'envoyez une cargaison de bouteilles d'astropastis (remplacée par votre fameuse bières)s'il vous plait Commandants Irosthal que mon peuple goûte a vos saveurs.
L'Hologramme s'éteigna et le Commandants Irosthal peut de nouveau prendre la parole si il le souhaite.
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

25/02/308 ETU 23:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Je rappelle à la troupe de Commandants éclairés qu'il suffit de lire mon rapport pour révéler que les troupes n'étaient pas du tout sur un pc 1.
Si cela avait été le cas, je n'aurais rien dit.
Vos calomnies n'ont d'effet que m'insulter.
Votre geste est gratuit, et vous ne vous en excusez même pas.
Je prend note, et m'en souviendrais.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/02/308 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Rendilion. Si vous n'avez pas de planète dans le système X, alors vous n'avez rien à y faire. Que vous soyez sur le PC 1, 2, 3, 4 ou 5. C'est comme ça. C'est la politique de tous les Commandants depuis la création de la galaxie et nous nous en sommes tous contentés.
Faîtes donc de même.
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

26/02/308 ETU 00:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
un petit bémol chère élue ...
de nombreux commandant ne disposant pas de ces précieux canons ioniques dépendent de force de défense étrangère.
Moi-même suis ainsi présent dans de nombreux systèmes ionisant des pc1 de système où je n'ai aucune planète
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

26/02/308 ETU 00:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Je vous ai bien accueilli commandant, et c'est ainsi que vous traitez mon ami nain?
Je prends note de vos pseudo menaces.
En attendant, vos flottes étaient effectivement sur le PC 4, mais elles n'avaient rien à y faire. Comme l'a dit Irosthal, c'est son natal, vous n'avez rien à y faire s'il le décide. De plus, au PC 4 il posséde une planète, alors évitez de raconter n'importe quoi la prochaine fois.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

26/02/308 ETU 01:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le vampire répondit.
Bien sûr, Commandant Lensa, mais je voulais faire simple en prenant l'exemple le plus courant.
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

26/02/308 ETU 04:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Pour information,
Vous avez peut être la technologie de voir à l'avance ceux qui occupent les systèmes, le nombre de vaisseaux, etc.
Pour ma part je ne suis pas omniscient.
Je suis désolé de devoir chercher de nouvelles terres, et peut être avez vous déjà eu le temps de trouver d'autres terres arrables, mais ce n'est pas mon cas.
Kiera, je cesse cette discussion stérile qui me donne bien le sentiment que rien n'est vrai si cela ne vient pas de vous; vous vous débrouillez tout le temps pour avoir le dernier mot.
Voyez, soyez heureuse, je vous le laisse.
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

26/02/308 ETU 12:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
Irosthal qui revenait encore complétement pinté de sa soirée dans le secteur 0 avec Alehan, XIII, Arkan, et quelques filles. Comment ça à ce demander si certains n'étaient pas plus bourrés que lui en ce moment.
Hein? Que? Quoi?
Mince c'est de pire en pire cette galaxie ou quoi?
Arkan t'as pas honte? T'es encore saoul?
Les autres n'ont plus vous n'avez rien vu?
Roooh Rendilion ne sait pas lire et personne ne s'en est aperçu?
Mince alors c'est la meilleure!
Jeune Rendilion apparement vous avez réussi à berner pas mal de monde grâce à votre innocence innée.
Bon que je vous explique quand même...
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Irosthal et présent à la coordonnée 2.5.19.4 a bombardé l'une de nos flottes.
Celà veux dire que ce sont mes flottes, des Croiseurs bombardiers ionique pour être précis. Qui étaient sur le pc4 et ont bombardé. Celà ne veut pas dire que votre flotte était présente sur le pc4.
He Corbeau Noir! Tu te caches où? Ce serait bien que tu apprennes à tes jeunes coalisés à lire leur compte rendu avant de venir me voir pour se plaindre non?
Cher Rendilion d'autres questions? Besoin d'explications? Une petite pinte?
Psiiit! Diablus! Y'a une caisse pleine de bouteille d'astropastis remplies de bières naines à l'arriére de mon VME garé prés de l'entrée de l'assemblée. Sert toi mon grand. C'est le nain qui offre! Par contre le dit surtout pas à ma naine.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

09/03/308 ETU 22:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Kalamar entra dans la salle, d'un pas visiblement déterminé
Je Souhaite déposer une plainte contre la coalition écume hurlante, et le cure-dent hurlant machin.
Je dispose d'une planète en systeme 15 secteur 6.
J'aimerai pouvoir y fabriquer tranquillement des navettes de reconnaissance et des sondes, et ce, depuis plusieurs cycles.
MAis mes troupes civiles se voient systématiquement ionisées par le commandant Largo et ses complices.
J'espère que ma plainte sera prise en compte par le gouvernement et le tribunal galactique, afin de juger de la mauvaise foi de la coalition sus-mentionnée, dans sa prétendue recherche de paix.
Outre cela, c'est en temps que gouverneur élu du secteur 6, que je demande à la coalition Ecume hurlante, de stopper les tirs sur ce PC, ou je dispose d'une planète, et donc, du droit d'y construire en toute tranquillité, des unités...
En espérant sincèrement que l'on pourra parvenir à un règlement rapide de ce conflit
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

09/03/308 ETU 22:08
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
Heu je pensse pas que cela sois fesable.
Pourquoi ?
Ba disons que Aliocha à tenté de nous virer du secteur 10 et Goustule nous attaques en secteur 7.
Donc pourquoi n'aurions nous pas le droit d'ionise l'un d'entre eux alors que ces confreres le font sur nous ?
J'ai dailleur prevenu Witch que mes actions sur les Ultremes ne pourais fair l'oeuvre d'aucune plainte etant donné que c'est Aliocha qui a rompu la Treve en nous poignardans dans le secteur 10.
Et puis, j'aime bien l'odeur du Kalamar grillé...

Pages : 1 2 ...  30 31 32 ...  35 36