Pages : 1 2 ... 31 32 33 ... 35 36
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 10/03/308 ETU 00:12 |
Score : 0
Détails
Rompu une trève ? c'est caucasse !!! Au risque de vous surprendre pour qu'une trève soit conclue il faut que les deux parties signent un petit papier. Aucune trêve n'a donc été conclu, juste une piteuse tentative d'ecume de fixer sa maigre conquête réalisée alors que le gouvernement avait déclaré un cessez-le-feu pendant le procès.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 11/03/308 ETU 00:21 |
Détails
"Donc pourquoi n'aurions nous pas le droit d'ionise l'un d'entre eux alors que ces confreres le font sur nous ?"* Mais vous pouvez toujours essayer cher commnandant
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 13/03/308 ETU 13:14 |
Message édité -
Détails
Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Kiera du Darshan et présent à la coordonnée *.**.**.**.* a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 5 000 corvettes ioniques 50 croiseurs bombardiers ioniques 12 000 frégates de combat 8 000 frégates ioniques 30 000 vaisseaux marchands d'élite "Je dépose une plainte contre la Commandante Kiera du Darshan pour agression envers mon peuple. J'exige qu'elle me répondre rapidement et me rembourse les pertes si possibles, car j'ai obtenu ces planètes d'un DON de Witch et je ne les ai nullement acquises par la force ! Alors, Kiera, expliquez-vous !"
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/03/308 ETU 13:32 |
Score : 5
Détails
Général Louis, nous avons reçu votre MP à 13h. Enfin, vos MPs, l'un à 13h et l'autre à 13h06. Vous portez plainte à 13h14. Vous exigez que je vous réponde "rapidement"... Vous avez obtenu ces planètes par les Nemesis. Vous avez été victime d'un tir perdu de cette même coalition. Réfléchissez un peu avant de crier au loup, surtout avec moi. aujourd'hui, je ne vous rembourse pas. La prochaine fois, s'il y en a une, vous ferez peut être preuve de patience et de respect.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 13/03/308 ETU 13:58 |
Message édité -
Détails
"Désolé, mais ne sachant pas ce qu'y pouvait être préparé, je n'avais pas envie que ce soit un plan élaboré contre ma personne pour me tuer en moins de 72 Heures, donc j'ai préféré tout de suite porter plainte pour prévenir, mais comme je l'ai dit, j'attendais que vous vous expliquiez. Sinon, je ne vous ai pas entendu avant de vous envoyer mon MP un peu avant de venir vous répondre ici même."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/03/308 ETU 14:16 |
Score : -2
Détails
Et pourquoi je voudrais m'en prendre à vous ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 13/03/308 ETU 14:51 |
Score : 5
Détails
"Heu.. pour annihiler l'une des plus grande puissance de cette galaxie je suppose ??" Sourire presque attendri à l'égard du plaintif.. "Commandant Louis, la paranoïa ne vous sied vraiment pas.. Passez à autre chose voulez vous et laissez le temps de répondre à vos "agresseurs qui veulent vous supprimer" la prochaine fois.. D'autant que vous n'êtes pas un néophyte au point d'ignorer que les tirs ioniques ne sont que très rarement diriger vers un commandant en particulier..Si?"
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/03/308 ETU 14:56 |
Détails
Je dois admettre qu'il était dirigé contre Largo ! Mais pas contre Louis ! Si vous faisiez le ménage, je ne serais pas obligé de le faire ! Mouahahahah
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 13/03/308 ETU 17:47 |
Détails
"Si vous m'envoyez un MP en me disant pourquoi, je ne me recevrai pas de tirs ioniques... Enfin, ce Largo, pourquoi l'attaquez-vous ? J'avoue ne pas être au courant des conflicts actuels..."
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 13/03/308 ETU 19:29 |
Score : -2
Détails
Largo arriva dans la salle des plaintes et regarda Seraphiel et keira Pourquoi baissez vous la tete quand j arrive avez vous peur de moi? vous avez avez raison d avoir peur j ai horreur des traîtres vous allez me le payer Chanceliere je porte plainte contre seraphiel pour m avoir pris 2 planètes sans aucune raison dans le 10.3 et subi par la meme occasion des bombardements ionique de ca part ainsi que de keira et je ne parle même pas des bombardements Pe j exige que seraphiel me redonne ces 2 planètes et qu il me rembourse avec keira tous les dégâts causé a mon peuple soit la valeur de 500000000 de leems et relever la tete bande de traître regarder Goustule lui au moins même s il a subi 2 revers dans le 6.16 et le 7.13 il reste digne largo parta en lâchant un crachat au yeux de seraphiel et kéira
|