Pages : 1 2 ... 32 33 34 35 36
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/03/308 ETU 19:52 |
Score : 0
Détails
Je me charge de causer encore plus degats a votre peuple cher largo. Et quant aux "revers" que vous mentionnez je ne qualifierais pas la prise de deux planetes et le vol de 200 000 kamis a galariel une "defaite".
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 13/03/308 ETU 20:12 |
Détails
Qui ont étés ionisés, ne l'oublions pas ...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/03/308 ETU 21:26 |
Détails
Requiem regarda autour de lui. Aucune présence de Kiera. Commandant Largo, je ne suis pas Kiera, prenez vos lunettes ! Je ne baisse pas la tête non plus, vous avez aussi du mal à voir les mouvements ? Ahah ! Pour votre remboursement, allez voir Kalamar VII, il se réjouira de vous répondre.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/03/308 ETU 21:35 |
Score : -2
Détails
La tentacule geante ne rembourse pas les handicapés!!!
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 15/03/308 ETU 22:31 |
Message édité -
Détails
Ma planete Black rubis vient d'être envahie brutalement par Immurg-Her. Ceci n'est certainement pas une plainte, j'aimerais juste savoir si c'est l'épuration ethnique qui commence ?
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 15/03/308 ETU 22:36 |
Détails
Oui, ma chère, c'est toujours comme cela que les ultrêmes font. Ils disent n'importe quoi pour entrer dans la place et deés qu'ils sont dans la place, ils massacrent...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/03/308 ETU 23:44 |
Détails
Lensa serait donc, Ultrème, Commandant ? Ouhawou ! Je commence à comprendre...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/03/308 ETU 23:45 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Et la marmotte elle met le chocolat... Vous allez vraiment finir par nous faire penser que vous croyez ce que vous dites, commandant Qaideluz Edit: Et bien, vous en aurez mis du temps pour découvrir notre taupe.... Mouahahahahahha
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 16/03/308 ETU 01:23 |
Détails
Immurg-Her entra, l'air distrais comme à son habitude. Tiens, on a parlé de moi ici ? Soyez heureux, un monde de plus viens de découvrir les joies de la liberté.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 29/03/308 ETU 19:58 |
Détails
Le grand-vizir Jean Valjean que l'on ne voyait plus guère à l'assemblée répondait aujourd'hui présent. Bien que très occupé par son rôle au sein de la Chose-publique, il avait pris un peu de son temps pour exposer un grave problème. "Ultrèmes, dégénérés, je viens à vous aujourd'hui pour porter plainte contre le commandant Chapeau de Paille. En effet ce dernier ne cesse ses incursions dans nos secteurs avec une attitude belliqueuse. Ce pathétique personnage s'est jusqu'ici heurté à nos valeureuses défenses et n'a connu que des défaites. Néanmois ce comportement est intolérable et ne sera pas accepté. Ce commandant est membre du soit-disant gouvernement élu et ses actions engagent donc le sus dit gouvernement. Nous demandons à ce dernier de prendre position sur la question et d'appliquer des mesures nous assurant que Chapeau de paille (et sa coalition Balsa) n'enverront plus une seule unité dans les secteurs 3, 4, 6 et 7. Nous souhaitons également qu'il écope d'une amende qui sera reversée à des commandants nécessiteux de notre choix non-ultrèmes. Ultrèmement votre!"
|