Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/02/308 ETU 15:23 |
Score : 0
Détails
Mon Cher Goustule, Comme je l'ai déjà dit j'attends qu'aliocha me réponde avant de faire quoique ce soit.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/02/308 ETU 15:34 |
Détails
Vous reponde a quel sujet?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/02/308 ETU 15:44 |
Détails
A ma missive, j'attends toujours sa réponse, mais si nous devons continuer sur ce débat je pense que nous devrions le faire en privé.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 06/02/308 ETU 18:25 |
Score : 4
Détails
"Dis donc commandants, j'espère que pour le coup de Goustule vous n'y avez pas crû, car disons que j'étais allé au cabinet, et que j'ai vu un < clone > me ressemblant sortir de l'Assemblée. Ah lala, ces Ultrèmes, ils sont pronographiques vous ne trouvez pas ? Bon là n'est pas le Sujet !!! Le Sujet est les élections, et je ne pense pas qu'il serait favorable de faire des élections en temps de guerre, car de toute façon, élections ou non, les Ultrèmes essaieront de prendre Ambassade, et je pense qu'elle doit être confiée à quelqu'un de < PUISSANT > et NON-ULTREME. Sinon, Ultrème Goustule qui se gratte les Pustules, je vous signale que vos désirs envers moi ne devraient pas être mis dans cette Assemblée, surtout avec un clone, mais si vous voulez des photos pour aider votre aiguille de pin, sachez que je peux vous en vendre. Après tout, un admirateur qui paye, qu'il soit Ultrème ou non, est un admirateur qui paye."
|
||
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 06/02/308 ETU 19:45 |
Détails
" Séraphiel, je ne répondrais désormais plus a vos blagues douteuses. Et, en ouvrant vos yeux vous pourriez mieux voir l'orthographe de mon nom."
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 06/02/308 ETU 20:24 |
Score : 2
Détails
Je trouve regrettable tous ces préjugés contre les Ultrèmes. Nous voulons réellement organiser une élection juste, et nous n'irons pas attaquer la capitale qui sera toujours défendu par Aléhan finalement. Nous souhaitons voir renaitre le gouvernement galactique en toute bonne foi. Nous serons prêt à reconnaitre et financer un gouvernement élu légitimement.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 06/02/308 ETU 21:11 |
Score : 3
Détails
Putain de bouffeur de bite-d-'amarage de graaleux ! Je vous crèverais tous autant que vous etes, dans cette galaxie ou dans une autre, dans cette vie ET dans d'autres. Je hais les piques assiettes. Je hais les opportunistes malsains. Je hais les arrivistes. Je vous hais ! L'univers n'a pas vécu des milliards d'années pour voir des clochards dégénérés, parasites de surcroît, se pavaner dans leur médiocrité et arborer un sourire niais de gobeur de cacahuete dont la seule gloire est la taille de leurs matières fécales qui leur sert par ailleurs de cervelet ! Arrête de parler Aléhan, chacun de tes souffles est une insulte à l'intelligence des créatures peuplant cette galaxie. XIII a été élu pour un mandat de chancelier, poste qu'il n'a jamais occupé. Cet excrément a plongé la galaxie dans le chaos et à livrer la capitale à un monstre, non mandaté par le peuple... Tel un Roi lègue son royaume à son fils. Tu es un dictateur, un tyran... Assume ce que tu es, raclure, et assume ce qui se passera par la suite. Tu parles des ultremes, et de massacre en secteur 3. Je te promets que kalamar VII passera sa vie et ses économies à chercher à t'égorger. Quand il en aura finit avec toi, tu comprendras mieux le véritable sens du mot massacre. Les ultremes passerons enfin pour ce qu'ils sont vraiment : Des enfants de coeur ! Il ne sera plus jamais question de DGDF de mes deux tentacules lorsqu'il s'agira d'éliminer les cancrelats que vous etes, graaleux. Héritier de crapules, dégénérés Bon, j'en est finit de la remarque constructive. Désolé d'employer des mots si doux, mais cela fait du bien parfois. ça libere d'un poid.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 07/02/308 ETU 00:27 |
Score : 6
Détails
"Et il faut dire que vous n'avez pas votre pareil lorsqu'il s'agit de nous décrire l'oportunisme, la dualité et l'arrivisme votre grandiloquente kalamarésie !! Quand à votre maitrise du champs lexical de la tyrannie, si je ne vous savais pas indécrottablement démocrate et fervent adepte de la liberté de penser je me serais mise à douter de vous.. Votre sens de la démesure et votre talent inconditionnel pour l'auto-critique nous aurait presque manqué vous savez.." Petite révérence à l'adresse du poulpe royal
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 07/02/308 ETU 01:58 |
Score : 4
Détails
J'aime à croire que le pere noel lui meme ne saurait plus sur quel liste mettre sa grandiloquante kalamitude... Kalamar pencha respectueusememt la tete vers le bas en signe de domination soumise mais quand meme dominante, en réponse à cornélia... Décidement seule à perçevoir le petit soupçon d'humanité que kalamar avait tant de facilité à cacher
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 07/02/308 ETU 02:15 |
Score : 7
Détails
"Je me joins à vous dans vos prières.. Que votre..noël..ou quelle que soit la façon dont vous nommez votre papa, nous épargne également, dans son immense mansuetude, la désagréable surprise de quelques.. ..Kalamités.. ...qui pourraient joncher la voie de la sagesse que nous cherchons plus ou moins tous à arpenter, cher tyran éclairé.." Elle joignit les mains en souriant et fit un clin d'oeil amusé à sa poulpitude
|