Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Pour de nouvelles élections

Pour de nouvelles élections

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

13/02/308 ETU 19:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Se manifestant de la main
Commandante Witch, puis-je savoir de quelle manière les Guildiens de l'organisation pourront "fournir les membres du gouvernement suivant leurs besoins." tout en sachant que la seule CB de disponible chez nous, n'est autre que notre propre production ?
Des accords commerciaux verront-ils le jour afin de permettre de tels choses ??
Ou bien ce poste n'est-il réservé que pour les détenteurs de planètes Contrebandières ?..
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

13/02/308 ETU 20:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
Galariel se leva encore une fois.
Sa chaise n'avait pas eu le temps de chauffer étant donné qu'il y resta peu assis dessus.
Bon, qui ne tente rien n'a rien alors je tente.
Je vais vous exposer mes projets si je suis élu Chancelier.
Tout d'abord, je ne contrôlerai pas la Galaxie en solo, cela ferait beaucoup de personnes mécontentes.
Je me ferai assister de deux diplomates, je les choisirai après qu'ils m'aient posé leur candidature, n'importe quel profil sera accepté bien sûr.
De trois fédérés, ils auront le contrôle de l'Armée Galactique qui sera financée par les impôts que les honnêtes commandants accepteront de payer et par les guildéens et pirates.
De trois guildéens, ils s'occuperont de spéculer avec l'argent du Gouvernement afin de financer les fédérés.
De trois pirates, ils seront au front eux aussi avec les fédérés, ils auront pour but de voler de l'argent aux ennemis et de faire baisser le bonheur des planètes qui seront ralliées par les alliantistes par la suite.
De trois alliantistes, ils auront pour but d'espionner et de faire des raports aux fédérés et alliantistes et de rallier diplomatiquement des planètes où les pirates auront fait baisser le bonheur de la population auparavant.
De deux cartographes, ils devront se partager la Galaxie en deux et faire une cartographie qui sera à disposition des autres et en vente pour financer le Gouvernement.
Une taverne sera créée pour que le diplomate de chaque coalition y vienne et puisse servir de liaison avec sa coalation.
Ils devront tous être le plus haut possible au niveau des technologies.
Ils devront être dans le plus de secteur possible afin d'intervenir dans n'importe quel endroit.
Ils devront aussi ioniser le plus possible le PC 1 du systeme 0 du secteur 0 afin de contrer toute tentative de renversement du Gouvernement et d'infiltration de commandants d'autre Galaxie.
La durée de mon mandat dependra de vous, si vous ne voulez plus de moi alors je rendrai les pouvoirs au Chancelier ou à la Chancelière que vous aurez élu.
Merci d'avoir écouté mon discours.
Pour ce qui est des candidatures pour être dans mon Gouvernement, vous me les ferez parvenir si je suis élu, cela ne sert à rien que je vous prenne dans mon Gouvernement s'il n'est pas mis en place.
Galariel se rassit sur sa chaise .
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

13/02/308 ETU 21:42
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 0
Commandante Witch, nous répondant à vos attentes.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/02/308 ETU 22:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Cornélia réfléchissait en silence..
(Encore une élection..Bon cela va nous mener où cette fois-ci je me le demande, aurons-nous le temps d'arriver jusqu'à la fin des votes..rien n'est moins sur...Mais si l'idée de réunir les commandants dans un seul mouvement concilié pouvait aboutir..nul doute que notre galaxie ne s'en porterait que mieux..)
Elle laissa son esprit vagabonder, hasardant quelques suppositions qui lui venaient à l'esprit, puis se leva doucement..
"Commandants de la galaxie, je vous annonce officiellement..."
Elle retint sa voix quelques secondes, un sourire malicieux au coin des lèvres..
...Ma candidature pour un poste dans le projet de la commandante Witch..Car je pense sincèrement que son programme pourrait nous faire sortir de ce marasme ambiant..
Ceux qui me connaissent savent que je mettrai tous les moyens en oeuvrepour que les choses se passent le mieux possible, je suis une femme de principe, qui de plus n'hésite, pas à dire ce qu'elle pense..
Elle se tourna vers Eléa
"Ma chère amie, je te suivrai dans ton projet, même si je souhaiterai vivement qu'au moins chacun des membres que tu choisiras soit d'une coalition différente, du moins s'il en reste suffisamment pour cela..
Je te laisse réfléchir au poste que tu souhaiteras m'attribuer si ton programme est choisi par tous..
A la condition cependant que tu acceptes ma candidature et mon soutien..
Tu connais mes qualités et mes défauts pour avoir été celle qui m'a invité à rejoindre les écumeurs..Tu as su me faire confiance alors..Tu as toute ma confiance pour cela désormais.."
Elle se rassit et attendit la suite..
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

13/02/308 ETU 22:12
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Le nain se promenant et cherchant à boire passa devant le buffer prévu dans cette salle et faillit s'étouffer avec un petit four qu'il tenta de faire passé avec une gorgée de bière d'un peuple inconnu en attendant le discours de Galariel
Mon cher elfe!
Je détestes ces sales elfes! Ils croient toujours que tout leur est permis.
Votre candidature est intéressante mais... en suposant que vous réussisiez à créer des liens diplomatiques pour que le commandant Alehan vous cédes la capitale.
Je serais curieux de savoir comment vous allez prendre mes planètes dans le systéme 0 secteur 0 pour que vous puissiez ioniser tranquillement?
Ensuite que comptez-vous faire des habitants du secteur 0? Comptez-vous les déloger pour sécuriser la capitale?
Et une derniére question!
"Protéger le secteur 0 d'infiltration de commandants d'autre Galaxie". Celà veut-il dire que votre politique concernant les autres galaxie est qu'elles sont majoritairements hostiles?
Des liens d'amitiés et de diplomaties ne pourraient-ils pas être créé entre les différentes Galaxies?
Votre politique ressemble plutôt pour l'instant à "Le 0 tout pour moi et mon armée de pôtes qui seront plus puissants que moi car ils posséderont le palier 6 ou approchant. Le reste j'ai encore rien prévu on verra sur le tas".
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

13/02/308 ETU 23:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Emy, la sulfureuse diplomate, entra dans la salle. Elle s'adresse à l'ensemble des commandants.
Le Darshan... Le Darshan.... Hum...
Elle essaya de trouver ses notes. Malheureusement, comme il n'y avait pas de poche sur sa très moulante robe... Elle souleva un peu son vêtement, et tira un papier, fixer par l'un de ses bas. Certains ne purent s'empêcher d'exprimer leur exitation
Ouuuuh !! T'es boooonne !
Emy, distraite, ne l'entendit pas. Elle parcouru rapidement sa feuille puis releva la tête.
Ah oui ! Le Darshan soutient la Commandante Elea. De plus, nous serions honoré de faire partie de son gouvernement.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

13/02/308 ETU 23:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 3
Immurg-Her se réveilla en sursaut.
"Quoi ? hein ? Qui me parle ? Carnage c'est toi ? Tu es là ? "
Il se retourna vers les commandants.
"Excusez moi, j'ai crus entendre carnage...
Bon, je vais me recoucher.
Bonsoir."
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

13/02/308 ETU 23:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Galariel se leva.
Comment avez vous devinez que mon but était de massacrer tous les commandants d'Espoir et de m'amuser à mettre un paysan au contrôle d'une planète pour la lui reprendre 24 heures plus tard ?
En tout cas, je sais pas comment vous avez devinez, mais c'est faux ...
Le 0 , qu'elle importance a-t-il ?
Pour moi, aucune ...
C'est un secteur comme un autre.
Les habitants des systèmes autres que le 0 pourront garder leurs planètes.
Pour vos planètes, Il ne revient qu'à vous seul de les remettre au Chancelier ou à la Chancelière.. Personnellement, je n'userai pas de la force contre vous, que m'avez vous fait ?
Rien ...
Pourquoi empêcher d'autres commandants de venir dans notre Galaxie ?
Bah, au dernières nouvelles, nous avons déjà beaucoup de problèmes entre nous.
Des commandants pourrons venir demander l'asile politique, mais avec des preuves de leur bienveillance, nous avons assez de méchants.
Galariel se rassit.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/02/308 ETU 10:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Je viens redire haut et fort que ma candidature à la Chancellerie n'est pas une simple candidature et que je ne pourrai rien faire seule !
Le gouvernement que j'ai envie de créer se veut pluri-coalitions et que cette condition est sine qua non.
Or à ce jour se sont présentés pour m'aider trois membres de la coalition Ultrème, un membre des Nemesis et un membre d'Ecume-Hurlante. Ce que je trouve quelque peu dysharmonique !
Je retiens la candidature de Cornélia. C'est une diplomate hors pair qui a su tisser des liens courtois avec de grands commandants dont elle a su forcer le respect. C'est aussi un pirate farouche et... une grande amie. Ses pondérations me seront précieuses.
Je retiens la candidature de Kiera, une guildéenne qui m'a toujours soutenue dans mes délires et avec laquelle nous avons failli faire un bel exploit dans un certain secteur...
Quant aux Ultrèmes, il va falloir choisir... Dans l'état actuel des choses, je ne peux pas accepter les trois.
J'aimerais donc un peu plus d'implication des autres coalitions de cette Galaxie et je donne un délai de 72 heures pour vous présenter dans cette salle. Passé ce délai, ma candidature sera obsolète.
L'Ordre des Gardien ? Personne???
Le St Graal ?
Les Témoins Sages ?
Les autres regroupements ?
Il serait peut-être temps d'être un peu plus actifs ! C'est une opportunité à considérer sérieusement.
Pour répondre à Katara, je suis consciente des devoirs et du travail des guildéens et je ne demanderai pas l'impossible. J'ai reçu des subsides que le Commandant Herdès a su faire fructifier pour moi. J'ai reçu des héritages aussi en terres et en ressources. Il est temps d'en faire profiter un gouvernement qui a le coeur à l'ouvrage.
Nul doute qu'il faudra des accords avec les propriétaires de CB... Mais je ne veux pas parler dans le vide.
Je connais probablement les premiers commandants qui frapperont à notre porte galactique et je serais fière de les accueillir dans un monde responsable et en équilibre sans paranoïa excessive.
72 heures pour que les bonnes volontés se réveillent. Pas une de plus !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

14/02/308 ETU 10:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Emy regardait paisiblement ses chaussures. Un Commandant la tira de sa rêverie.
Hey... C'est pas vous la diplomate du Darshan ?
Si, pourquoi ?
Witch vient de dire qu'elle retenait la candidature du Darshan !
Et alors ?
Vous devriez peut etre en informer vos superieurs...
Ah... Ah oui, vous avez raison ! Merci !
Un grand sourire, puis Emy se leva avec sa grâce naturelle et s'en alla informer Kiera des nouveautés.
Elle est mignonne mais... Elle est complêtement à l'ouest cette pauvre fille !

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10