Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Nouvelles élections galactiques

Nouvelles élections galactiques

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

24/03/308 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Son nom serait chapeau de paille que cela ne m'etonnerait guerre!
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

25/03/308 ETU 02:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
"Non j'avoue..
Je suis la responsable de se soutien inconditionnel..
C'était ma manière de saluer une carrière politique exceptionnelle et l'endurance à toute épreuve face aux quolibets dont cette charmante personne aura été trop souvent la cible..Injustement d'ailleurs..
Si tout le monde faisait autant preuve d'humilité il est certains que nous n'en serions pas là..
Mais gardez votre récompense, je suis gentille gratuitement comme chacun le sait.."
Sourire entendu
"Bravo à vous coaline, vous êtes le flambeau de l'intelligence féminine.."
Et à l'adresse de goustule..
"C'est amusant chère arachnoïde, lorsque vous vous utilisez la négation "guère" vous donnez toujours l'impression d'être belliqueux..Je ne sais pourquoi. Pourtant on sait que vous n'avez pas que ce mot à la bouche.
Un homme de paix comme vous.."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

25/03/308 ETU 08:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Bon, moi je serais curieux de savoir qui sont les deux abrutis qui ont voté pour moi !!! Les consignes de votes étaient pourtant claires.
Vous venez de priver notre candidat d'un second tour.
Que Dieu vous maudisse.
Mais attendez un peu, dieu, c'est moi ?!
Alors mon vœux à été exhaussé. C'est donc un miracle !
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

25/03/308 ETU 08:52
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 5
Ah mince Elea est encore dans la course?
Va falloir que je commences a révéler mon gouvernement alors!
Allons-y alors!
Chers habitants d'espoir!
Comme nous vous l'avions annoncé précédement nous comptons la politique naine sera sur deux points :
- l'éducation
- le rapprochement des peuples extra galactique
Nous allons donc vous révéler une partie du gouvernement nain. Le reste sera la surprise bien-entendu.
- La commandante Cornélia aura le poste de vice-chanceliére
- Le commandant Rendillion aura le poste de responsable diplomatique et secrétaire de la vice chanceliére
Dans les autres membres du gouvernement il y aura :
- Un Juge Supréme qui devra choisir deux assistants pour délibérer avec lui.
- Un responsable guildéen qui sera chargé de géré l'argent récolté par les impots et celui qui ce trouve actuellement dans les caisses de l'état vu qu'il n'a pas bougé. Cette argent servira a diverse financement telle que le dévellopement des plus jeunes par exemple
Maintenant il existe encore deux catégories de mebres dans mon gouvernement. La premiére de celle-ci concerne le rapprochement entre les peuples!
- Le commandant Pioupiou aura le poste de responsable des tavernes et diverse alcool et animation. Il aura la responsabilité de véirifé la bonne gestion des tavernes, de noter celle-ci pour créer le guide Pioupiou des tavernes, et d'autres taches lui seront assignés
- Il y aura aussi un commandant de chaque galaxie qui sera nommée au gouvernement en tant que responsable diplomatique extérieur avec sa galaxie natal. Un seul sur les deux ayants répondu pour l'instant nous vous donneront leur noms respectifs quand les deux postes seront pris
Maintenant la troisiéme et derniére partie de mon gouvernement concerne les éducateurs ou professeurs comme vous le souhaitez.
- Le commandant Chapeau de Paille sera le responsable de l'éducation des gens de la piraterie.
- Le commandant Arkan sera le responsable de l'éducation des gens de la fédération.
- Aucun commandants n'ayant été trouvé pour les postes de responsable de l'éducation des Représentants, et des guildéens. Deux textes seront écrit par les plus expérimentés des des commandants possédants ses deux profils à ce jour.
Certains disent "tuez les Ultrems!", d'autre "tuez les dégénérés!", et d'autre encore "pourquoi le gouvernement ne fait que parler et n'agit pas pour arréter la guerre?"
Et bien moi je dis que le meilleur moyen avant d'arréter une guerre et de se préserver pour frapper un grand coup afin de l'arréter. Le meilleur moyen de se préserver et encore de savoir se défendre et survivre, afin d'enrailler la guerre. Et la seule solution pour savoir se défendre pour beaucoup de commandants ici et encore d'apprendre à se défendre par l'éducation.
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

25/03/308 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Ce gouvernement me parait très interessant!
Je pense néanmoins que vous auriez dû y inclure encore une bonne dizaine de commandants pour pouvoir gagner les élections...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

25/03/308 ETU 15:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Est-ce votre manière délicieusement timide de nous faire part de votre désir d'y participer cher argent ?"
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

25/03/308 ETU 17:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dans tout gouvernement, il y a des postes pour un commandant tel que le bien-nommé Argent.
Ces fonctions s'appellent carpettes.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

25/03/308 ETU 18:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Kalamar était pensif, une fois n'est pas coutume.
Les élections et la profonde défaite ultreme lors de celle-ci le tourmentait.
Cette défaite n'était pas due à un rejet de l'ultremisme. Car les récents sondages donnent un indice d'opinion favorable de 100 % à l'ultrémisme.
(sondage Jean valjean commandé par Kalamar VII et réalisé auprès d'un échantillons représentatif d'une personne...merci moi!)
Non, cette défaite était le résultat d'un complot fomenté par les plus vils commandants de notre galaxie.
Ces traitres sans moralité ni honneur avaient réussi à semer le trouble dans les rangs ultremes.
Et ce, en détournant l'intérêt d'une fête religieuse d'une importance capitale.
En effet, le commandant Irosthal, à était aperçu dans le potager d'Aliocha le soir du samedi 22 ETU.
Cet infâme vermine s'est discrètement emparé d'un des "maxi-kinder" que goustule avait caché.
Je vous laisse imaginer les conséquences dramatiques qu'ont pu entrainer un tel acte.
Au matin du dimanche, lors de la traditionnelle chasse aux œufs, Jean valjean s'est retrouvé sans son super kinder.
Bien qu'Alice est tenté de concilier les intérêts en présence, en accordant le double de mini-œufs à JV, l'ambiance était morte !
Immurg n'a pas pu s'empêcher de chercher Jean valjean en lui mettant sous le nez le jouet "super-hippopotame sur transat",le seul qui manqué à la collection du grand vizir.
Pour couronner le tout, Goustule s'est sentit obligé de réitérer son exploit de l'an dernier.
Prétextant encore une fois un concours de gobage de chocolat, il vida cul sec le panier de Regin, qui par vengeance, avala tous les mini œufs contenus dans
une des poules en chocolat qui trainé sur la table de la cuisine.
Le destin voulu que cette poule soit la mienne.
Regin ne supporta visiblement pas de voir sa maison bruler le lendemain, et dans le doute, pris des dispositions pour que sa vengeance touche tout le monde.
Il semblerait que Jean valjean perdit son sens de l'humour lorsqu'il fut réveillé à 03h du matin pour venir identifier un certain nombre de membre de sa famille à la morgue locale (il faut savoir que JV ne supporte pas qu'on le réveille !)
Le divorce était entamé entre ultremes. Aucune entente ne pu évidemment être trouvé avant la fin du premier tour.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

25/03/308 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Eléa était plantée devant l'affiche de la composition du Gouvernement d'Irosthal...
Putain ! Il m'a piqué Cornélia et Chapeau de Paille ! Mes plus fidèles (oups !)... talentueux lieutenants ! Ça ne va pas se passer comme ça !
Commandant Irosthal !
Je vous accuse de soudoiement des membres de mon gouvernement. Vous êtes un voleur, un resquilleur, un.... NAIIIIIN !
Eléa était rouge de colère... mais ça lui allait bien !
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

25/03/308 ETU 19:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Irosthal qui se baladait dans le coin entendit Witch crier dans la salle des annonces. Celà le fit bien rire en entendant ça. Tout d'un coup son x-com portatif ce mit a bipper.
Tiens on va rire héhéhé!
Il entra dans la grande salle, sortit un stylo, puis se plaça devant Eléa
Tu permets ma chère? Une annonce de derniére minute. Je viens juste de la recevoir par x-com celle-là héhéhé.
Il prit le stylo et nota le nom d'un commandant en face du titre "Juge Supréme".
CORBEAU NOIR.
Bonne journée Eléa! héhéhé!
Et le nain repartit en sifflotant tout content qu'il était de sa bétise

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8