Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 11/05/308 ETU 22:04 |
Score : 1
Détails
"Pour faire taire les mauvaises langues et pour montrer la suprématie tout puissante, infaillible et intemporelle d'Avalon nous avons repousser une tentative d'invasion d'Serail Jawali , notre capitale d'Eveil, en c'jour vers 15h par les forces d'XIII. Bien qu'il ai réussi à prendre pied dans c'secteur grâce à la traitrise nos troupes ont vaillement repoussées l'aggresseur lui déchirant son tutu rose!!! J'vois déjà l'truc rose avec ses podes m'dire pipeau qu'c'la mais non c'n'est pas du pipeau mais comme il n'servirait à rien d'mettre ici l'CR pour les mêmes raisons j'invite tout les commandants à m'croire sur parole et j'n'en n'ai qu'une de parole, hein pas d'couille ok! ça c'est pour Xiiilène."
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 11/05/308 ETU 22:11 |
Score : 2
Détails
Tout le monde sait que votre guerre n'est qu'une pathétique pantomine cherchant à donner le change. Cessez donc de déshonorer cette assemblée par vos mensonges !
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 11/05/308 ETU 22:17 |
Score : 2
Détails
"L'Turban, tu veux quoi qu'j't'donne l'CR mais tu m'accuseras toujours d'menteur aloors qu'c'est la vérité les tutus y s'cassent les dents sur l'roc Avalonien. Pis en parlant menteur.........j'suis sûre qu'tu m'comprends j'pense pas d'voir en dire plus." 11/05/308 ETU 15:05 Tentative d'invasion de votre planète Sérail Jawali par le cdt. -XIII-.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 11/05/308 ETU 22:29 |
Score : 4
Détails
Pitoyable... Vous voulez que je vous montre mes CRs également. Je me suis fait attaquer 250 planètes par le commandant T-Rex cette nuit...
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 11/05/308 ETU 22:36 |
Score : 4
Détails
"C'est bien c'qu'j'disais au début ça sert à rien d'montrer un CR a part s'faire cracher d'l'encre dessus par un invertébré; J'ai ma conscience pour moi....."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 11/05/308 ETU 22:38 |
Score : -2
Détails
hmmmm .
|
||
Cdt. Sin
Respect diplomatique : 34 11/05/308 ETU 23:17 |
Score : 6
Détails
Votre pensée n'a d'égale que votre capacité innée à l'impéritie. Et elle a intrinsèquement, seule, le rare mérite de la sincérité.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 12/05/308 ETU 15:44 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Bonjour à tous !! J'ai décidé, aux vues de l'amour inconditionnel qu'ont la plupart d'entre vous pour les commérages farfelus, de vous donner quelques potins croustillants sur les grandes personnalités galactiques Elle se tourna vers sa sérénissime grandeur "J'avoue être à l'origine de ces nombreuses attaques sur vos possessions votre immensité poulpitoresque.. J'ai moi-même engagé le commandant T-REX pour qu'il envahisse vos planètes.. Je voulais vous faire une petite blague.. Elle s'esclaffa. "Bon sinon pour ceux qui ne suivent plus très bien entre ombre et lumière voici les dernières révélations. Le poulpe aurait eu une enfant avec Carnage, ce fruit de l'amour le plus pur ne serait autre que kiera. Lauaky serait le père de Rivain, lui même le cousin par alliance de la femme d'irosthal, ce dernier étant le demi frère d'arkan, et non son neveu comme beaucoup l'ont longtemps pensé. Les némésis seraient en fait les alliés secrets d'Ecume Hurlante, Eléa qui serait en fait la mère de cornélia, ah ben c'est moi c'est vrai, ma mère donc, aurait fomenté une fausse guerre avec les écumeurs en faisant mine de se brouiliier avec Quaideluz qui ne serait pas son père mais son fils, donc le frère de corbeau !! Tout ça pour infiltrer les ultrèmes en leur faisant miroiter une possible entrée dans le secteur 0.. Elle relit ses fiches pour être sûre de n'avoir rien oublié "Pfiuu, quel joyeux bordel.. Bon sinon moi j'ai une aventure avec Rivain parce que j'adore les tatouages et les renégats qui ont du style.. Et j'avoue avoir eu une aventure avec le commandant Argent avant de savoir qu'il était ultrème..Par contre carnage n'a jamais eu ce qu'il voulait, même s'il n'en est pas passé loin.. Elle regarda les commandants se repaitre de toutes ces énormités et elle imaginait à quelle vitesse les bêtises allaient se répandre dans cette galaxie.. Ah si seulement les bonnes idées et les constructions collectives pouvaient trouver autant d'intérêt chez ses pairs..La galaxie irait sans doute beaucoup mieux.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/05/308 ETU 16:42 |
Score : 5
Détails
Arrêtez donc de dire n'importe quoi, Cornélia ! Tout le monde sait que je suis l'enfant de XIII et Lys, d'où ma haine irrationnelle envers ces derniers ! Ah... Mais... Oh ! J'ai compris la blague ! Mouahahah ! Vous en avez de bonnes...
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 12/05/308 ETU 21:09 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Eh, moi, tu ne l'as jamais su, mais je vais te l'avouer, Cornelia, et l'avouer à tout le monde par là même occasion... Eh, oui ! Je suis la réincarnation de Satan ! Je suis là pour tourmenter les pauvres petits saints qui peuplent cette galaxie.. Entre autre, une de mes activités favorites est de venir piquer les fesses de ceux qui m'énervent le plus...Juste parce qu'au plus profond de ma débilité et de ma nullité, je ne comprends pas tout ce qui se trame et que cela me fait plaisir... Mon cerveau a la taille d'un petit poids. Mais j'm'en fou. Tout ce que je veux c'est me rappeler cruellement à la mémoire des pauvres p'tits que vous êtes tous... Quelle jouissance, je ressens lorsque je vous pique le fessier...Vous ne pouvez même pas imaginer... Mais bon j'ai consulté un médecin, qui me disant que c'était irréversible, a été transformé par mes soins en cafard, que j'ai immédiatement écrasé... Je suis Satan et je hanterai vos rêves et vos nuits..." Sur ces mots, Attila se retira... "Mouhaha"....
|