Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 13 14
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 09/05/308 ETU 20:42 |
Score : 2
Détails
Arkan, on m'a souvent dit cela, qu'on allait venir me tuer ou autre. Mais, rassures toi je ne me prends pas pour un chef ou un caïd loin de là. C'est assez impressionant comme quoi t'es sour d'oreille mon pauvre Arkan. Je sais bientôt tu vas avoir quoi les BHA tu vas me prendre des systèmes et alors, j'ai déjà perdu des systèmes, j'ai même perdu mon natal mais je me suis toujours relevé, j'ai toujours tenu bon. Vois tu j'ai goûté aux défaites les plus amères, toi par contre tu vas trouvé vraiment étrange que je résiste à tes assauts. Sache que tant que tu n'auras pas pris mon natal tu ne t'occuperas pas de moi. La conquête ne m'intéresse pas seul traquer et pourfendre de l'hérétique m'importe, voila ce qui fait que nous sommes différents et que je serais supérieur à toi, je me bats pour mes convictions toi, tu te bats pour un lopin de terre.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 10/05/308 ETU 11:39 |
Score : 8
Détails
Pardonnez moi si je vous manque de respect Séraphiel, mais votre intervention est plate comme un trottoir... Avant que le commandant ne parte au quart de tour, il continua: Mais rassurez vous, vous n'êtes pas le seul. Dans un geste accompagnant sa parole, il dirigea sa main vers le commandant Arkan tout en regardant Séraphiel Pouvez vous me dire se que vous apporte ces menaces à Arkan? A part une satisfaction personnelle, je n'en voit aucune. Il marqua une courte pause, conscient que ses paroles n'étaient pas forcément mesurées Votre prétendu supériorité idéologique ne vous empêche telle pas de ne pas vous mettre au même niveau que vos prétendus ennemis inférieurs? Moi j'ai plus que toi... Moi je suis plus fort que toi... Moi j'ai des idéaux.... Toi t'est rien... Toi t'es nul... Toi t'est paumé.... Il regarda maintenant les commandants présents, formés en petit groupes d'affinité et échauffé par les joutes verbales qu'ils s'envoyaient depuis plusieurs heures Beau dialogue pour une assemblée? D'un air accusateur, il soutenait chaque regards qu'il croisait. La capitale est tombée, bien qu'elle ne soit pas indispensable, elle est un symbole, celui de notre faiblesse. Espoir n'est pas morte comme tout le monde se plait à le dire, elle n'est que le reflet de nos actes. Un vaste champs de bataille où sous de faux idéaux nous légitimons des butins de guerre. Vos paroles sont vides, car vous agissez aux antipodes de vos discours. Faites preuve pour une fois des grands et valeureux guerriers dont prenez plaisir à vous qualifier. La capitale est tombée, pourquoi? par qui? Le secteur 0 à été sous la main mise du Saint Graal, pourquoi? Les guerres en Espoir, dans quel but? Allons nous trouver des solutions? Conscient que trop de pertes ont été des deux cotés, l'oubli et le pardon ne sont pas possible. Trop utopique. La négociation s' impose. Assez de paroles en l'air. Vos revendications, nos revendications. Négocions.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/05/308 ETU 12:18 |
Score : 3
Détails
Witch s'avança vers Easa, un Commandant qu'elle estimait au plus haut point, tant ses paroles étaient toujours mesurées et réfléchies. Un des rares écumeurs qui avait gardé son estime. Voilà des paroles apaisantes pour moi, Easa. En même temps, je crains qu'elles ne soient considérées comme dissidentes par votre coalition. Corbeau Noir a essayé d'ouvrir une taverne pour des négociations entre nos deux coalitions. Kiera s'y est rendue et a accepté une trêve et l'ouverture de négociations. Quaideluz... nous l'attendons depuis plusieurs cycles. Nous ne sommes pas en position de faiblesse, Easa. Il ne veut pas négocier avec nous. Nous sommes toujours des parias avec lesquels personne ne veut discuter... nous sommes seulement bons à insulter. Mais ce n'est pas grave. Seulement dommage, je vous l'accorde. Vous avez déjà essayé de ramener nos coalitions sur un terrain moins miné, et je vous avais soutenu, priant qu'on vous écoute. Mais les intérêts personnels priment et l'orgueil est aussi tenace qu'une haine qui s'enkyste... Vous êtes l'un des rares avec lequel je voudrais encore parler, Easa, et pas seulement de politique, mais de poésie, de belles choses... Gardez-vous bien, mon ami.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 10/05/308 ETU 12:32 |
Détails
Easa, Ce que j'ai dit à Arkan ne sont pas des menaces, juste une mise au point sur ses intentions futures. Concernant la situation actuelle, je crois qu'elle est simple. Le Graal, a pris la capitale, les Némésis sont entrés en Guerre contre ce coup d'Etat, ce qui a fait entré la Galaxie dans une Guerre intergalactique sans précédent. A la suite de quoi, la guerre s'est transformé à un affrontement de positions avec des semis-trêves et des pour parler. Si le Graal, avait rendu la capitale à la Chancelière et avait était moins prompt à étaler sa puissance et son orgueil, nous n'en serions pas là. Maintenant la Guerre fait rage dans deux galaxies. La cause de tout ceci n'est pas les Ultrèmes mais encore le Graal, qui par son arrogance et ses excés a mis à feu et à sang notre monde. Ensuite les Ecumeurs, les négociations, on attends toujoours les propositions de votre chef, qui encore une fois a préféré envoyé son laquais aux oreills pointus, parler à coup de ioniques que de proposer une véritable projet. Easa, nous tendons la patte depuis plusieurs cycles, vous tendez le blaster. Alors ne vous étonnez pas que nous vous renvoyons la monnaie de votre Leems. Qui sème le vent, récolte la tempête.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 10/05/308 ETU 12:39 |
Score : 1
Détails
Non Seraphiel, le Graal n'a pas seulement voulu étendre sont Empire. Mais virer la Chancelière, l'amie des Ultremes du seul Secteur qui était en Paix. Le Graal ne possède qu'un Secteur complet, les Ulremes quatre. Alors qui des deux sont les plus expansifs ? Quant à votre Paix, vous nous avez déjà eu deux fois... Tant que vous serrez avec les Ultremes vous n'aurez pas de Paix avec les Ecumeurs
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/05/308 ETU 13:02 |
Score : 5
Détails
On pourrait se cotiser pour lui payer des vacances à lui ?
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 10/05/308 ETU 13:23 |
Score : -2
Détails
Tu peut aussi faire un peut de lèche sur tes " amis " Ultremes pour qu'ils me les payes. Apres tout, tu à l'habitude...
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 10/05/308 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
T'as raison Eléa ! IL faudrait organiser une quête afin de lui payer des vacances... Il suffit juste de voir, d'entendre et de lire toutes les conneries qu'il nous déblatère pour s'en rendre compte... Heureusement quand même qu'il n'a pas été élu Chancelier, qu'il s'est retiré avant de la dernière élection....au profit de qui vous savez... Il a vraiment des problèmes de communication sur la forme : ses messages sont toujours bourrés de fautes de grammaire et d'orthographe... Sur le fond : Ses messages n'ont aucun sens audibles et compréhensibles pour n'importe lequel des commandants ayant des facultés intellectuelles normales... Faut voir il s'est même converti dernièrement au fétichisme et à la sodomite aigüe... Mais bon, je suppose qu'il ne faut pas lui en vouloir. Il faut se mettre à sa place : être le petit toutou de son maître qui lui même est à la botte de qui vous savez... Je suppose que cela doit causer des dommages cérébraux irréversibles.... Alors, viens me voir, Galariel, je te montrerai la lumière et tu en sortiras grandi.... Je te l'assure... Emmène également avec toi tous tes amis qui veulent enfin s'affranchir du joug de la dictature de votre maître....
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 10/05/308 ETU 13:36 |
Score : 3
Détails
Excuse-moi Attila mais ce n'est pas moi qui suis comme un petit chien la Déesse Némésis... Ce n'est pas moi qui est pleuré comme une petite fillette lorsque l'Empire de mon Père c'est écroulé. Et non plus pas moi qui est pleuré pour que les amis de mon père m'accepte ...
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 10/05/308 ETU 13:40 |
Détails
Pardonnez moi Attila, mais ce que vous dites m'est également destiné. Comme Galariel je suis membre d'Ecume Hurlante. Suis-je pour autant le chien de Quaideluz? Suis je pour autant le chien du Graal? Voyez où peuvent porter vos propos. Car j'en suis convaincu vous ne me considérer pas comme tel. Se retournant vers Galariel en lui souriant, mais prenant un ton ferme dans la voix Il en est de même pour vous, coalisé. En parlant, vous êtes le garant de notre coalition Ecume Hurlante. Ne pas mesurer ses paroles peut discréditer la coalition.
|