Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 10/05/308 ETU 13:51 |
Score : 2
Détails
Par chance, il se trouve qu'il n'y a plus grand chose à discréditer depuis longtemps.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 10/05/308 ETU 14:01 |
Score : 1
Détails
Easa, je ne parle pas au nom d'Ecume Hurlante. Je laisse faire toi, Cornélia et Quaid pour cela. Je parle bien en mon nom.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/05/308 ETU 14:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Même si vous perlez en votre nom, Galariel, vous êtes un écumeur et vos propos rejaillissent sur l'image de votre coalition. Il est bien dommage que vous ne vous en rendiez pas compte ! Easa del Kelta Kör est un esprit fin. Il tient des discours intéressants et il intervient à bon escient. C'est un commandant que je respecte pour cela. Quant à Quaideluz ou Cornélia, ils savent dire ce qu'ils pensent tout en restant dignes, avec souvent une pointe d'humour qui n'est jamais déplaisante. Rendez-vous enfin compte, et je déplore qu'on ne vous sanctionne pas davantage chez vous, qu'aucun écumeur n'ait le courage de vous le dire en face, que vous ne faites que détruire toutes les innovations, que vous y faites obstacle avec votre bêtise et votre haine. Vos arguments sont obsolètes. Vous restez englué dans une idéologie qui n'a plus cours. Vos insultes sont lassantes mais ce n'est pas à moi de vous remettre sur les rails de la bienséance. D'ailleurs, je ne vous parlerai plus. Ni même par x-com, vous pouvez dorénavant arrêter de m'accabler par ce biais. Parce que si je vous insulte en privé, comme vous voulez le faire croire dans cette Assemblée, c'est simplement parce que vos messages sont horribles à supporter. Et croyez-moi, je reste calme ! Vous n'êtes pas un commandant qui fera évoluer les événements dans le bon sens. Vous êtes trop basique ! Et vous n'êtes pas le seul.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 10/05/308 ETU 14:23 |
Détails
Hum, traiter un commandant et sa coalitions de " pauvre con , ce n'est pas une insulte ? Quant aux Némésis, je pense qu'ils ont plus de grossièretés dans la bouche que les Ecumeurs.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/05/308 ETU 14:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Non, ce n'est pas une insulte... tout au plus une mise en garde affectueuse à un ex-coalisé qui dépasse les bornes. Et c'était un message privé, non destiné à vous foutre la honte devant tout le monde. Mais apparemment, rien n'y fait avec vous... ni les remontrances courtoises, ni les insultes feutrées ! Je jète l'éponge, Commandant. D'ailleurs je ne suis plus votre coalisée et rien que pour ça, je ne regrette rien. Au jeu du plus con, vous serez toujours le plus fort. Mais pourquoi il me lâche pas ? Tin !!! Encore un amoureux frustré... j'y crois même pas tellement c'est glauque.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 10/05/308 ETU 14:54 |
Détails
Et oui, encore un... Décidément, tu les fais tous tomber Eléa !
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 10/05/308 ETU 14:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
J'en connais un qu'elle n'a pas réussi à faire tomber, contrairement à moi hé hé. Vous voulez que je vous refile l'adresse de mon esthéticienne Eléa ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/05/308 ETU 15:06 |
Message édité -
Détails
Non, Coaline, je n'ai pas besoin de parfaire ma beauté extérieure. Elle ne sert pas à grand chose en Espoir, à part faire baver Carnagoutule. Seule la splendeur intérieure compte ! Et quand vous dites que vous en connaissez un qui n'a pas craqué, vous vous avancez beaucoup... puisqu'il est fidèle à notre amitié. Mais je vous laisse à vos chimères. Vous devriez jeter votre dévolu sur Galariel... ça lui ferait du bien.... et à nous donc !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 10/05/308 ETU 16:27 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Bon personnellement je ne vais pas suivre la voix de mes coalisés. Je n'arrive plus à jouer le jeu du prophète censé soutenir le graal face à avalon, sachant qu'il n'est pas un commandant ultreme ou némesis qui ait jamais cru un jour à la véracité de cette guerre. Dans un premier temps, l'alliance Graal-Avalon, connue et reconnue de tous, empêche de penser que cette guerre soit autre chose qu'une vaste farce. Ensuite, je considère le graal et avalon plus faible que bête, et pourtant, bête, ils le sont. Ultremis me l'a dit ! Comment croire, malgré la dégénérescence caractéristique de ces personnages, que les avaloniens aient pu être assez stupides pour déclencher une guerre en secteur 0 D'espoir sans avoir pris la précaution de sécuriser le 0 D'éveil ? Comment croire que le graal et avalon, qui doivent leur remonté à proximité du niveau scientifique Ultreme à une collaboration étroite entre leurs deux coalitions, pendant plusieurs dizaines de cycles, aient pu avoir des relations au demeurant aussi friables, pouvant laissé aller à des guerres sans motifs (car nous ne voyons aucuns motifs à cette guerre)? Ensuite, comment expliquer que la contre-attaque du graal, tous pitoyables guerriers soient ils, tout pauvres en ressources et en Leems soient-ils, aient pu buter sur l'ensemble des planètes avaloniennes, devant les témoins nemesiens sur place ? Et pour finir, comment faire croire à deux galaxies entières à une guerre "sans merci", comme le dit notre XIII galactique, relégué au rang de bouffon de l'ultreme, sans utiliser le moindre kamikaze ? Je veux dire, nous savons que les graaleux et avalon sont pauvres. Mais de la à nous faire croire qu'ils se font la guerre à coup de sondes.... ? Bien oui, messieurs, vous apprendrez qu'un certain pourcentage des flottes perdues dans un secteur sont par la suite récupérés par des clochards, et dieu sait qu'il doit y en avoir des clochards de par chez vous, puis revendues sur les marchés de contrebandes, dont les prix sont accessibles par tous les commerçants de toutes les galaxies... Les guerres "sans pitié", livrées sur deux secteurs simultanément, sans utiliser de kamikazes ni de croiseurs, Il n'y avait que des dégénérés aussi fiers de leur dégénérescence capable de nous la faire.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 10/05/308 ETU 19:00 |
Score : 7
Détails
Cornélia regardait la scène, dépitée. Elle hocha la tête à l'intention de son ami et frère Easa et hésita avant de prendre la parole.. Je suis lasse chers amis, ennemis, lasse d'entendre tous ces jeunes commandants s'aboyer dessus tels des roquets.. "Eléa ma chère amie, je voudrais sincèrement que nous puissions trouver un terrain d'entente, mais comment le pourrions nous ? Tu nous accuses à demi-mots de ne pas "contrôler" les propos de Galariel ? Tu nous accuses de vous avoir attaqué et tes propos sont repris en coeur par tes coalisés. Mais que fais tu des incessantes provocations et insultes dont ils fait l'objet par ton trident de comique que sont requiem, tomi et attila ? Ils ne cessent de s'insulter à tout va dans toutes les tavernes et autres assemblées !! Crois-tu sincèrement que leur comportement soit plus mature que le sien ? Tu sais très bien que non. Alors apprends leur à fermer leur clapet à immondices verbales et je te promet de parler avec galariel pour qu'il cesse toutes ses invectives... Le plus drôle dans l'histoire c'est que lui et attila auront suivi le même parcours, idéalistes dans l'âme, haïssant plus que tout la trahison, les voilà devenus haineux, violents verbalement, sans aucune mesure. Et tes gentils petits nouveaux qui se contentent de répéter qu'ils n'ont fait que riposter à nos attaques.. Séraphiel, hoshyo, vous vous trompez et Eléa ne le sait que trop bien.. Elle soupira profondement.. "Eléa ma chère. Tu veux que nous trouvions un échappatoire à tout cela ? Reconnais ici ce que tu as reconnu en privé à mes côtés. Reconnais officiellement que tu as été manipulée par goustule à qui tu as offert une planète dans nos secteurs. Reconnais que séraphiel est pris en otage dans son natal par les ultrèmes. Reconnait que JAMAIS les écumeurs n'ont attaqué les premiers et que nous n'avons lancé les hostilités à votre encontre qu'une fois que tu as fait entrer les ultrèmes dans nos secteurs !! Oublions la trahison du secteur 6, mettons de côté vos fourberies dans le secteur 10. Je vais moi-même ne pas penser à la trentaine de planètes qui m'ont été prises par les ultrèmes ou séraphiel qui m'attaquait encore hier et tout cela alors que je ne vous ai jamais attaqué et que je ne le fais toujours pas, malgré la pression de mes coalisés. Laissons de côté tout cela. Explique simplement que tout à commencé avec cette planète donnée à goustule par toi. Et que le conflit s'est envenimé par toutes celles que nous avions donné au commandant Attila, que nous avons laissé partir en pensant que son honneur serait réel, et qui sont devenues des portes d'entrée pour nous attaquer, vous et les ultrèmes avaient frappé les premiers.. Reconnais cela afin que tes némésis cessent de nous faire passer pour les responsables de ce conflit. Tu sais que tant que ceci n'aura pas été reconnu officiellement le reste des écumeurs continuera de vous considérer comme des traitres. Dis la vérité à tes fidèles. Expliques leur pourquoi nous sommes entré en conflit. Je ne m'abaisserai pas à divulguer les propos de requiem qui avouait nous avoir attaqué parce qu'il était las de notre neutralité, lui qui jeter la sienne à notre visage lorsque nous réclamions votre aide face aux ultrèmes.. Requiem tu es un imposteur et tout ceux qui te connaissent savent que je dis vrai. "Némésis restera neutre dans tous les conflits", je te cite par contre ceux qui ont voulu en faire de même tu les a attaqué. Tu n'es qu'un lache.. Le sang de cornélia bouillait et elle du faire un effort pour retrouver son calme. Répond à ma requête ma tendre amie et je te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre quaideluz de signer une énième trêve, car je suis aussi lasse que toi de ce conflit, mais tes amis ne font rien pour arranger les choses..Apprends leur le calme et je suis sûre qu'ensuite vous pourrez faire passer les écumeurs pour des sanguins, en attendant ils sont du même niveau, voir pire." Elle réfléchit quelques secondes puis ajouta.. "Concernant le nouveau conflit qui déchire notre galaxie, je ne puis m'empêcher de trouver étrange pour ma part une coïncidence heureuse. Les némésis sont implantés en Eveil, allègrement comment , avec l'aide de qui.., Eléa et Lauaky passent du bon temps dans une taverne et soudain voilà qu'Avalon attaque les graaleux, pires ennemis des némésis.. Mais sans doute ais-je une fois de plus trop d'imagination.. Qu'allez vous faire de cette capitale chers brumeux ? La remettre à sa légitime propriétaire afin que nous puissions enfin nous remettre au travail et mettre un peu d'ordre?" Cornélia connaissait déjà la réponse. et souriait donc de toutes ses dents.
|