Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 19/10/307 ETU 20:03 |
Score : 5
Détails
" discutons ! vite discutons ! AHAHAHAH j'adore !! vous voir vous bouffer entre vous !!!! Vous voir formuler des textes incompréhensible lorsque soudain son assistante lui chuchotta dans l'oreille " Si je peu me permettre Dictateur sanguinaire Oh ! grand Improved carnage , il n'y a que vous qui ne comprenez pas le sens de cette volonté de construire cette univers " Le guerrier ouvra grand les yeux " HEIN ! comment ca YA QUE MOI QUI COMPREND PAS ???? Bon c'est pas l'problème ! L'problème c'est d'les voir chipoter sur des détails alors qu'aucun d'entre eux vont les respecter !!! " Improved carnage se tourna vers son assistante et lui pris l'oreille " Mais toi esclave j'vais régler ton compte ce soir au pieu ! " " Ceci dit , quelque soit votre < slogan-à-appâté-le-pigeon > pour vous faire élire , jamais vous ne respecterais votre paroles ! et quelque soit les textes que vous ferais ça sera toujours un carnage au milieu de ce bordel d'univers . " Il prit le bras de son assistante avec force et marcha vers la sorti en criant des choses incompréhensibles " allez bouge un peu esclave , on s'tire d'ici "
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 19/10/307 ETU 20:07 |
Score : 2
Détails
Malgré son manque de tact ce commandant a raison! D'ailleurs des guerres font rage en ce moment meme.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 19/10/307 ETU 20:13 |
Message édité -
Détails
Quels rapports entre ces discussions, ces guerres secrètes et les délires d'un barbare assoiffé de sang s'imaginant Chef d'Etats ? Si ces discussions vous dépassent alors restez loin d'elles et contentez-vous de voter quand il sera l'heure de le faire ! Si vous ne savez pas respecter les autres, personne ne vous respectera. Ou vous fournissez des arguments ou vous suivez les discussions.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 19/10/307 ETU 20:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandante Alice, En tant que candidat, vous devez respecter, ou au moins écouter les commandants. Ce sont eux qui vont décider de l'avenir de la galaxie. Commandant Grodjirah, Les guerres sont impossibles à contrôler mais par contre les injustices peuvent être combattues et je m'y engage. Car un commandant mal armé attaqué par toute une coalition est une injustice. J'écouterai toujours et j'agirai selon la situation.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 19/10/307 ETU 20:22 |
Message édité -
Détails
" AHH !!! ENFIN UN MEC BIEN !!!!! LA J'COMPREND MIEUX !! donc ca veut dire qu'on peut attaquer une coaliton alors ??? Non mais si je résonne dans votre sens ça veut en gros dire etre attaqué par une coalition c'est injuste mais attaquer une coalition c'est juste !
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 19/10/307 ETU 20:23 |
Détails
Commandant Quaideluz, Cette salle est réservée aux discussions sur les candidatures et les programmes de chacun. Nous ne pouvons permettre d'y voir étalées des allégations grossières et déplacées. Si le Commandant Grodjira a des remarques importantes à faire sur une situation précise, il sera entendu ! Mais pas au prix du calme que nécessite cette discussion. Nous ne relèverons pas les propos sexistes et attristants d'Improved Carnage : chacun saura en tirer les conclusions qui s'imposent.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 19/10/307 ETU 20:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant mPr0ved carn@ge, Je ne vais pas vous interdire à faire couler le sang. La seule chose à comprendre si je suis élu, je ne tolerai pas des injustices qui sont des conflits ou le rapport de force entre deux armées est trop importante. Quel intéret pour un vrai guerrier comme vous de se battre avec un gentilshomme imberbe? Commandante Alice, Pour moi, le commandant orc a une réflexion interessante. Je vous laisse le soin de traiter certains commandants avec mépris.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 19/10/307 ETU 21:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
" Commandante Alice , bonjour je suis la secrétaire assistante du commandant Improved carnage . Il m'envoi vous dire qu'il ne parlera pas avec vous et vous ignorera . Il ne parle qu'au femme lui appartenant ou aux femmes appartenant a son entreprise . Il vous serez très reconnaissant si vous rejoignez rhmmm pardon , sa << taverne >> " L'assistante alla se cacher derrière son maître . Le commandant Improved carnage se tourna vers le commandant Quaideluz " hé ! ton baratin marche avec les autres , pas avec moi . J'viens de lire << la langue de bois pour les nuls >> alors j'me f'rais pas entubé aussi facilement par ton discours a brasser du vent !! J'vois très clairement dans ton jeu à << apprivoiser-le maximum-de-monde >> pour se faire doucement élire roi de la campagne électorale .Il est aussi évident que la femelle commandante souhaite gardé de son emprise sur cette assemblée "
|
||
Cdt. Herbal T. Gil-Tae
Respect diplomatique : 25 19/10/307 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Chers commandant, je me présente à vous aujourd’hui pour connaître les véritables motivations de tels débats. Pourquoi, une telle demande, mais bien parce que les quelques extraits où mon regard s’est posé, n’ont été qu’à mes yeux, recherches de conflits ou excès de zèle démagogique. Sans reproche, de quoi parlons nous. Il existe sûrement un sujet qui ne rentrera pas sur une personnalité. Nous parlons de la galaxie, de son rassemblement, de sa gestion, de son équité, de la découverte de ses cultures si différentes. Vous parlez déjà de gouvernement, d’élections, de qui veut le pouvoir et de monsieur ou madame untel qui embête son monde. Point de critique. Enfin si, j’ai l’impression que nous nous égarons. Envoyez moi aux 36ème enfers si je me trompe, mais débattons sur la place que chacun aura dans cette galaxie. Débattons du sort de l’univers. Débattons sur une entraide commune. Débattons sur un minimum de sécurité entre nos peuples. J’ai cru entendre que certains commandants faisaient parti de coalition. À quoi sert une coalition. Son principe peut il être déployer aux sujets ici présent. Représentons nous des individus, des peuples, des conquêtes ou juste notre place sur ce respectueux hémicycle. À vos yeux, vous, commandants qui êtes en cette place depuis plus longtemps que moi, que représentais-je à vos yeux, un étranger, un inconnu auquel le respect doit être sous pesé, un politicien qui vient rompre une fois de plus le silence, un homme qui vient chercher ici comment soutiré le contrôle et le profit ou un jeunot, un commandant de générations plus récentes qui mélange encore son hochet avec son sabre d’apparat. Ou suis-je à vos yeux un commandant responsable d’un peuple, d’une coalition planétaire, qui a sa voix comme son cœur pour promulguer la liberté de son peuple et l’entente de toute la galaxie. Commandants, reprenons le débat sur ce que nous faisons là. Nous sommes tous dans le même bain boueux. Je n’ais pas l’intention de prendre la parole aussi longtemps, je suis conscient que je frôle le hors sujet de vos conversations. J’ai trop fait ce genre d’erreur dans ma jeunesse, pensez, courir après le dernier mot, avoir raison, toujours. Je ne veux pas de ça ici. Je voudrais que même si les batailles et conflits subsistent, il y est un lieu où le dialogue à sa place et que nous sommes à même d’en parler entre nous. Et pourtant le sujet sur le débat des élections, je ne veux pas élire une seule personne, même l’un d’entre nous des plus sages. Nous sommes tous à même de prendre les décisions. Mais nous devons reconnaître et apprécier les talents et autres spécialités de certains commandants. Je crois alors que plus qu’un chancelier, les commandants doivent se montrer sur leur jour qu’ils préféreront qu’on les aborde. Le chancelier pourra attendre son tour si nécessaire. De quoi sommes nous fait ? Chacun de vos candidatures sont intéressantes quand elles répartissent le pouvoir à des personnalités différentes. Aux lieux d’un chancelier, prônons peut être plus un conseil. Et non un conseil élitiste qui restera dans son coin, mais un conseil de personnalité qui tentera par leur propre prouesse de conseiller les débats. En pensez-vous quelques choses sur mon trop long discours ?
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 19/10/307 ETU 22:22 |
Détails
Commandant mPr0ved carn@ge, Que souhaitez vous? Mon programme pour des guerriers tels que vous, c'est pouvoir vous battre avec des commandants de même force. Moi, je souhaite que vous votez pour moi. Ce n'est pas en utilisant une langue de bois que j'ai acquis un empire... Donc à vous de voir quel programme vous convient le mieux?
|