Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mais à quand ma mort ?

Mais à quand ma mort ?

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

12/01/308 ETU 21:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ah !!! Super !!! Et bien si cela vous interresses je peux vous en passer une dans le 17 !!! Mais on peut négocier... non...........
pour 1 000 000 000 je vous en laisse une à côté de chez moi !!!!!
Allez, vous faites une affaire !!! Et puis vous serez à côté des fabriques de jouets d'Eureka & Co comme çà !! C'est sûr qu'à l'export çà fait cher !
Et puis, plus sérieusement, comme dit le dicton : pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. C'est pourquoi je trouve votre initiative on ne peut plus interressante !!! Cependant vous risquez de vous ennuyer un peu, çà ne va pas beaucoup vous changer les baffes !
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

12/01/308 ETU 22:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
500 Mo de £eems? Je suis près à vendre la tête d'Akromax pour 10 £eems alors pour 500 000 000... c'est un grand OUI.
Et puis, il faut bien ce distraire, de tout temps les hommes ont organisés des combats, pourquoi cela changerais t'il ?
Je vous propose donc une planète cher amiral, en espérant que le faite qu'elle ce situe dans le système zéro ne vous dérangera pas.
Sera déclaré perdant celui qui enverra un SOS.
Puise votre chemin éviter les météorites, canons et autres obstacles de ce genre.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

12/01/308 ETU 22:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Toute planète sous le contrôle de Woat qui n'est pas en secteur 0 sera attaquée par mes troupes.
Payez se que vous voulez Woat, mais préparez vous a perdre la planète en question.
Cdt. Saalhal Rêk

12/01/308 ETU 22:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
Et pour les 3 "crétins", dans quel secteur doivent-ils mettre en place le commité d'accueil Amiral ? Le 8 ou le 7 ? Il serait dommage de vous recevoir comme il se doit dans le mauvais secteur !!!
Et puis cdt Adario, ceci ne vous regardes pas, vous pouvez vendre une de vos planètes, certes, c'est votre droit, mais ce n'est en aucun cas à vous de fixer les règles !!!!! L'amiral Woat le clown et les 3 crétins de l'Assemblée Galactique ne sont en aucun cas vos gladiateurs !!!!!!!!!!! Et dois-je comprendre que vous considérez les secteurs 7 et 8 comme vos arènes !!!!!!!!
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

12/01/308 ETU 22:42
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Voyons Louis II... cette planète reste ma propriété et sera sous les couleur de l'amiral le temps nécessaire à son déploiement, rien de plus. Il serait plus que déloyale que d'autre commandant interviennent... même si je reconnais que le combat est inégal, Woat à déjà pas mal d'expérience et semble encore en vie...
Concernant le secteur 7, il faut voir. Actuellement, et suite à de nombreux MPs, j'ai cesser les assauts quelques jours, le temps que les tenions retombent. Il peut donc débarquer sans le moindre problème.
Saalhal Rêk, loin de moi l'idée de considérer des secteurs comme des arènes. Cependant, il n'ai pas ridicule de pensé que l'argent permet d'organiser diverses activités à grande échelle...
Cdt. Louis II

12/01/308 ETU 22:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
En ce qui concerne le secteur 7, il est fermé a tout commandant non resident.
Par inconséquent Adario et moi même qui sommes des plus développés en secteur 7 avons le devoir d'abattre tout commandant que le gouverneur nous demandera de shooter.
Et je le repete, si je voit Woat ailleurs que dans le secteur 0, il perdra non seulement se qu'il aura a ce moment la mais aussi ce qu'il a en secteur 0.
Adario, FatDonald et autres commandants du secteur 1, vous étiez la quand tout a commancé et vous ne pouvez rien me reprocher concernant Woat a part le fait de le laisser vivre.
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

12/01/308 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
Joker, même si les paroles d'Adario pourraient lui porter préjudice dans le futur, ne pouvait s'empêcher d'admirer cet homme.
Cdt. Saalhal Rêk

12/01/308 ETU 22:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Dans cette affaire je dois bien reconnaître que l'Amiral Woat et moi-même sommes les dindons de la farce ! Nous avons ceci en commun que nous sommes tout deux sans-cesse opprimés par des cdts tout puissants, l'Amiral Woat parce qu'il fut jadis vaincu ( et fort heureusement cependant, je tiens à le souligner ), et moi-même parce que je suis litéralement sous la coupole d'un cdt, comme d'ailleurs tout un secteur, cdt ayant la "bontée" de nous laisser encore en vie... Mais qui cependant se délecte de faire ce qu'il veut de nos vie !
Enfin certes l'Amiral Woat a l'expérience, mais s'il vient sur mon territoire avec SEULEUMENT 10000 vaisseaux il risque fort bien de rencontrer quelques difficultés !!!
Cdt. Louis II

12/01/308 ETU 22:56
Cdt. Saalhal Rêk arretez de vous morfondre et soyez digne de votre rang.
Je vous l'ai dit maintes fois, vous êtes sénateur et en tant que résidents non natifs chez vous, Dragoon, Adario et moi même devons suivre vos instructions donc en gros vous êtes le seul a pouvoir lui permettre de s'installer chez vous.
Vous n'etes sous la coupe de personne, mais vous ne pouvez pas non plus reprocher a Adario de shooter les intrus dans les secteurs qu'il gouverne en totalité.
Mettez vous un peu a nos places, on accumule des leems pour certains projets et a cause d'un manque d'attention on perd le tout.
Cdt. Saalhal Rêk

12/01/308 ETU 23:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Je ne reproche pas à Adario ces actions, d'ailleurs quand cela fit du bruit au sein de notre Assemblée, je n'ai pas hésité à prendre sa défense sur de nombreux point !
Cependant trop nombreux sont les propos offensant du cdt Adario à l'encontre des natifs du secteur 7. Toutes ces manières qu'il a eu et qu'il aura toujours de faire comprendre que si nous sommes en vie c'est parce qu'il a la vertu de nous le permettre, mais que cette vie il pourrait à de maintes occasions nous la reprendre ! Lorsqu'il a fait part de ses ambitions punitives à l'encontre de l'ensemble des natifs à la suite des louables actions du cdt Karstark. Mais aussi aujourd'hui !!! Je ne peux accepter l'aide d'un commandant nous considérant uniquement comme un divertissement, à défaut de pouvoir être colonisés !
Sachez, cdt Adario, que je me contre fiche que vous laissiez une planète à notre célèbre amiral, et que si je dois faire face je le ferais, et je ne viendrais pas pleurer dans votre jupon !!! Je n'ai certes pas l'expérience du combat, mais je sais ce qu'est l'honneur !

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8