Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mais à quand ma mort ?

Mais à quand ma mort ?

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

13/01/308 ETU 12:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
<La Confrérie suivait la discussion avec beaucoup d'intérêt. Il voyait enfin le vrai visage de certains commandants. Beaucoup de mots revenaient à ses oreilles, honneur, courage,malhonnêteté...
La maître Amalricus se leva.>
"Je vous salue assemblée,
Suite à ce discours, je peux désormais me faire une idée de certains. Certains qui se prétendent honnorables et sage. J'ai discuter avec Woat. Avez vous au moins pris le temps de dicuter avec lui ?? Surement pas, vous car vous êtes les bornés...
Je dénonce les agissements de Shiro, Saalhal Rêk et Billy-Bob, qui sous le prétexte de l'honneur continue de vouloir combattre l'amiral. Mais quel honneur, celui de combattre à trois contre un, voire un secteur tout entier contre lui. Dois je rappeller que sans les très "intelligentes" interventions de certains membres d'Eurekas dans cette salle, il n'y aurait pas toute cette tension ??
Il n'y a aucun honneur à persister dans cette voix. Leur sombres souhait de s'affirmer millitairement en tant qu'adulte, est méprisable.
Je dénonce l'attitude de Louis, qui aussi démocratique et juste qu'il le prétend, continue de traquer l'amiral dans les recoins la galaxie, de manière bornée. A quand un jugement impartial et sérieux ??
Je félicite l'attitude de Joker, qui je l'espère est vrai. Au moins un qui a compris depuis le début, qu'Eureka n'a rien n'à voire dans cette histoire, et qu'il faut montrer un peu de respect au "vieu".
Je félicite le commandant Adario, qui semble être le seul à montrer du respect à L'amiral, et à vouloir l'aider un tant soi peu. De tous, c'est incontestablement Adario qui
Enfin je félicite le commandant Woat pour son courage. Peut être un jour vos demandes de paix seront elles écoutées. Ne perdez pas espoir.
Ainsi, ce conflict ressemble à une pièce de théatre comique, où les acteurs de la coalition Eurekas tentent par le grotesque de nous faire rire, en se mettant dans des positions ridicules. Néanmois, comme partout, il y a des bons et des mauvais acteurs, et là... Il faudrait que vous arrêtiez tout.
Coordialement,
Amalricus."
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

13/01/308 ETU 12:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Primo sachez Amiral Woat que ma production actuelle me permet d'entretenir bien plus ( mais alors vraiment plus !!! ) des 10 000 corvettes lasers que j'ai précédemment cité. Il semble donc que vous sous-estimez votre adversaire !
Secondo pourquoi devrais-je m'excuser de vous avoir traitez de clown après vous avoir vu menacer un de mes amis, car non seuleument vous n'aviez pas hésité à déjà me provoquer précédemment de manière totalement ridicule ( d'où clown ), mais en plus : décidément vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour !!!
Tertio, vous ne cessez pas de me répéter que votre orgueil maladif exige des excuses alors que le seul à avoir exposé cette idée pour l'instant c'est le cdt Adario !!!
Quarto, je suis borné ? Bon et bien cela nous donne un point commun...
Quinto, cdt Jondalar, sachez que le cdt Adario reste cependant un homme d'honneur, et j'ai exigé de lui qu'il protège ceux qui ne souhaitaient pas participer à cette possible guerre, donc il le fera, n'ayez craintes. Mais c'est moi qui personnellement ne l'exige pas !
Sexto, il me semble ne pas pouvoir m'entendre avec vous, donc si vous vous ennuyez tant à vouloir à tout prix lancer une guerre suicide, à votre bon plaisir ! Je pense que pour moi le débat est clos, je n'ai rien d'autre à ajouter !!!
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
13/01/308 ETU 12:45
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Clown! Triple clown!
Cdt. Saalhal Rêk

13/01/308 ETU 12:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Quant à vous cdt Amalricus, je me suis toujours exposé comme étant le seul à faire face au cdt Woat. Joker exige la protection du cdt Adario, Billy-Bob est dans un autre secteur que le 7, je suis donc seul !!!!!!! Après j'ai des amis, et ces amis font ce qu'ils souhaitent !!!!!!!!
L'Amiral Woat souhaite la paix ! Fort bien !!! Je lui accorde à la condition qu'il s'EXCUSE de me souhaiter la mort à moi, mais aussi à tous les Orinis !!! Et qu'il cesse de prendre les natifs du 7 pour des crétins en leur offrant de gros pot de vin ridicule comme il ne cesse de le faire !!!!
C'est beau de ne rien dire dans une Assemblée et puis d'un seul coup TOC !!! Comme par magie on résume tout, on joue au fin annalyste et puis on démystifit tout le monde !!!! Un peu facile et à la portée du premier venu !!!! La prochaine fois soyez un peu plus au courant de ce dont il s'agit avant de prendre la parole !
Cdt. Saalhal Rêk

13/01/308 ETU 13:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Enfin j'ai oublié un petit détail : cdt Amalricus vous me dites que je suis borné et que je ne prend pas la peine de contacter personnellement l'Amiral Woat. Sachez que je suis bien désolé pour vous et votre beau discour de juge éclairé, mais je l'ai contacté par com-x, message dans lequel je lui demandais poliment une explication, mais il a dénié me répondre !
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

13/01/308 ETU 13:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Shiro avait entendu tout les discours dans cette assemblée, nottamment celui de Almaricus qui avait décidé de mettre son gain de sel dans la conversation !
Il se leva et parla tout simplement...
Al'...Al'...Al'...Je ne vois pas trop ce que vous venez faire dans ce débat...si c'est pour nous faire un joli résumé de cette histoire vous pouvez repartir, nous n'avons pas besoin d'un autre protagoniste dans cette pièce de théatre comique comme il vous plait de le dire .
Je vous voit venir ! La question brule aux lèvres de chacun et je me permet de la poser :
Et vous que faites vous ?Qu'avez vous à voir ?
Saalhal Rêk est mon ami, le coordinateur de la coalition Eurêka et le gouverneur du secteur 7 !
En tant qu'ami je me dois de l'aider, en tant que subordonné je me dois de le respecter, et en tant que gouverneur je lui dois la loyauté...
Autant de raisons font que je suis bien placé pour soutenir mon ami...
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

13/01/308 ETU 13:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Puis-je aussi rappeller que le nom de cette sale n'est autre qu'"A quand ma mort?", je ne pense pas que nous soyons ceux qui provoquent la tension...
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

13/01/308 ETU 13:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Samu'huel souriait de la malice plein les yeux...
"Commandant Amalricus,
Une toute petite intervention pour vous dire qu'une partie de votre monologue reste incompréhensible par mon cerveau primitif...
C'était à ce moment :
"De tous, c'est incontestablement Adario qui"
Qui quoi? "a la plus grosse."?
Permettez moi là de me faire des idées sur vos penchants sexuels... Non pas que ça me regarde, il est vrai qu'Adario a un certain charisme... Mais je comprend mieux pourquoi vous souhaitez tant défendre l'amiral Woat... L'amiral est plutôt bel homme, bien concervé pour son age... Je comprend tout a fait...
Bref...
En fait, je pense que vous n'avez pas le droit de remettre en cause une décision qui a été prise avant votre arrivée a l'assemblée et peut-etre meme avant votre arrivée au pouvoir... Vous pouvez condamner qui vous voulez si ça vous chante, mais ce n'est pas parce que vous pointez le bout de votre nez que nous devons faire table rase sur tout ce qui s'est passé antérieurement... Il y a des affronts qui ne peuvent être si facilement lavés..."
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

13/01/308 ETU 13:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
<Amalricus, se tournant vers Saalhal Rêk. Visblement lassé par tant de naïveté.>
"Commandant, ceci n'est que mon opinion.
Je vous reprends :
"C'est beau de ne rien dire dans une Assemblée et puis d'un seul coup TOC !!! Comme par magie on résume tout, on joue au fin annalyste et puis on démystifit tout le monde !!!!"
"En effet, nous avons pas tous la chance, de parler à tort et à travers de tous les sujets possibles, d'avoir un don, pour bavarder de tout et de rien. Il ne me semble pas vous avoir vue vous taire dans une seule salle de l'assemblée. Hé hé !!
Pour ce qui est de mon analise, j'estime avoir le droit de donner mon avis. Nous sommes encore dans une assemblée démocratique, iberté d'expression et tout le tralalal. En quoi votre opinion est il plus légitime que le mien, le nombre de vos prise de parole à l'Assemble ??"
"Sachez que je suis bien désolé pour vous et votre beau discour de juge éclairé, mais je l'ai contacté par com-x"
"Très bien, bravo, vous voulez une médaille. Sachez que je parlais dans l'absolue. Ne vous croyez pas tout le temps visé Saalhal... Peut être avez vous essayé de contacter Woat et je vous en félicite. Néanmoins, il ne me semble pas que tous ceux le calomniant l'aient fait.
Coordialement,
Amalricus."
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39

13/01/308 ETU 13:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 2
MightyGoat écoutait attentivement le discours d'Eir'Azan.
La toute dernière partie le fit gentiment sourire.
"Si seulement ces donneurs de conseils pouvaient les appliquer à eux-mêmes... Si elle s'écoutait, elle comprendrait que sa dernière phrase résume très exactement ce que les Peuples Libres pensent de sa présence dans leur système." murmura-t-il en sortant de cette salle.
A demie-voix, il ajouta:
"Oui, il faut deux "L" à salle, ptit'Bob. Dans la Galaxie d'où je viens existait le Front Orthographique Uni. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de le créer ici-même..."

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8