Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mais à quand ma mort ?

Mais à quand ma mort ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

13/01/308 ETU 05:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous avons certes pour devoir d'intervenir mais la j'ai quelques remarques a faire.
A ma connaissance vous avez 3 Orinis:
Adario le commerçant, Dragoon le fédé et moi même qui suis alliantiste.
Vous êtes entrain de demander a celui de nous 3 qui a le plus de malus en offensif de s'attaquer a votre intrus.
C'est vous que sa regarde...
Maintenant analysons le cas de Woat.
Un commandant qui investit tout en défense car il vit dans la peur jour et nuit.
Il a a ma connaissance dans les environs de 4 planètes et fait partie de la guilde.
Si Adario lui vend une planète, il aura un gain de leems.
En même temps, si vous prenez cette planète a Woat sa sera un butin de guerre et vous aurez conquis une planète.
En gros la seule façon pour vous d'avoir les planètes d'Adario c'est de les prendre a Woat.
A qui voulez vous faire croire que vous tous réunis vous ne pouvez pas vous battre contre Woat?
Si vous vous mettez a 3 pour financer légèrement Shiro, Woat est mort en secteur 7.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

13/01/308 ETU 09:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
La peur ?
Je suis censé, j'ai demandé la paix plusieurs fois, vous ignorez toujours mes demandes...
C'est pareil ici, j'ai demandé des excuses, et ils veulent la guerre...
Mes actions sont toujours justes et justifiés.
Ne parlez pas de trop Louis II, votre réputation est déjà taché, et mon procès commencera bientôt, et j'espère que vous pourriez citer mes fameux génocides, si ils existent...
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

13/01/308 ETU 10:33
Shiro s'avança encore fièvreux. L'intervention contre les terroristes l'avait rendu grandement malade...
C'est dans un état de grande faiblesse qu'il s'avança devant l'estrade et parla.
C'est la guerre qui se prépare...HA-HA-ATCHOUM !!!Snif...Je fais partit de la coalition Eurêka et j'ai le devoir de défendre mes camarades.
Pour en revenir à Louis II j'aimerai que vous vous expliquiez sur ces paroles :
A qui voulez vous faire croire que vous tous réunis vous ne pouvez pas vous battre contre Woat?
Si vous vous mettez a 3 pour financer légèrement Shiro, Woat est mort en secteur 7.
Qu'ai-je de plus qu'un autre ?
Ceci dit sa me donne une sensation agréable que l'on place ses espoirs en moi...
Shiro retourna à sa place, les commandants qui étaient à coté de lui avaient prit soin de lui préparer quelques médicaments .
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

13/01/308 ETU 11:01
Cdt Shiro, c'est très simple : vous êtes de la fédération, voilà tout !
Cependant, mon économie me permet de lever dès à présent une dizaine de milliers de mes corvettes lasers. Sans vouloir vous offusquer, je suis déjà prêt à faire face, d'autant plus que cela se déroulera sur mon territoire ! Ce litige entre moi et l'Amiral ne vous concerne pas, et vous pouvez exiger d'Adario sa protection. Cependant, je sais que vous êtes investi de cette fierté Eurekân, vous ne manquez pas de courage et de panache, je n'insisterais donc pas plus longtemps, vous êtes bien entendu le bienvenu !
Cependant je sais très bien que les motivations de notre Amiral relevaient purement de l'intimidation et qu'il n'osera en aucun cas se jeter dans la gueule du loup ! ( sauf si vraiment il s'ennuit, et çà je le crois possible ) Donc si l'envie de me provoquer non plus seuleument par com-x - mais en face - vous prend Amiral, sachez que je vous attend avec impatience !
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

13/01/308 ETU 11:04
message adapté : 0
message remarquable : 1
Shiro se releva et parla d'une voix qui laissa entendre qu'il avait des glaires...
Commandant Saalhal Rêk ! Vous n'êtes pas seul ! Je pense que tout Eurêka et même une bonne partie du secteur vous soutients !
Nous sommes à vos ordres gouverneur !
Cdt. Amiral Woat

13/01/308 ETU 11:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je ne compte pas garder vos planètes mais les redistribuer à des natifs de vos secteurs...
Et je doute que je vous intimide, mes troupes sont déjà arrivé dans votre secteur 7...
Amusez vous bien...
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

13/01/308 ETU 11:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Voici une belle preuve d'altruisme, Amiral !
Peut-être estimez-vous que les natifs du secteur 7 sont des lâches sournois prêt à me poignarder dans le dos pour la simple et bonne raison qu'un tyran tel que vous leur propose des planètes. Et bien sachez, monstre de perversité, que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!!! Les natifs du 7 ont bien plus de valeurs que vous êtes à même seuleument de les imaginer chez un honnête cdt !!!!!
Venez prendre votre raclé %$£µ§§§!!!!
Le cdt Saalhal Rêk était décidément choqué par la malhonnêteté de l'homme auquel il faisait face !
Cdt. Amiral Woat

13/01/308 ETU 11:55
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je ne dis pas ça...
Seulement il y a des Cdts. intelligent dans votre secteur et ils ne sont pas bornés comme vous, je ne demandais que des excuses pour m'avoir traité de clown dans une salle depuis longtemps vide...
Il me semble que vous voulez produire 2 500 Corvettes Laser ?
Abandonnez, le coût de l'entretiens va vous faire diminuez la cadence, jusqu'à la désertion de vos troupes...
Est-ce si dur de s'excuser ?
Vous avez juste à dire :
"Amiral Woat, je m'excuse, vous n'êtes pas un Clown et je ne recommencerais plus à vous embêtez."
Je ne demande rien d'autre pour la paix, même pas un seul leems...
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
13/01/308 ETU 12:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je m'excuse mais je suis depuis quelque temps les debats et force est de constater que vous etes effectivement un clown.
Vous qui vous lamentiez de la perte de vies humaines en scteur 0 , voila que vous voulez attaquer le secteur 7.
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92

13/01/308 ETU 12:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Commandant Louis II, pour ma part, je ne demandais pas au commandant Adario une intervention, je cherchais juste a lui rappeler que la etait son devoir!!!
Il n'a pas a jouer au gentil protecteur magnanime avec nous. Si legouverneur lui demande son intervention et que celui ci decide en toute conscience de faire trainer son intervention, j'estimerais justifie que le commandant Adario soit traduit en justice!
On ne reprend pas la parole donnée.
Cependant, pourma part, il est evident que si je devais demander la protection de quelqu'un, ce serait la votre commandant Louis II, nos relations ont toujours été cordiales et vous avez consenti a faire progresser les connaissances scientifiques de mon peuple. De plus, vous etes presents dans mon système.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8