Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

12/01/308 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
"Voila une bien bonne idée... Je n'y avais pas songé...
Peut-être devrais je également envoyer des diplomates sonder votre peuple pour savoir si "oui" ou "non" il est satisfait de votre travail...
Et puis peut-être devrais je aussi tester votre défence pour savoir si "oui" ou "non" elle est suffisemment développée pour assurer au peuple une sécurité digne de ce nom...
Voyons Commandant, votre argumentaire est bancal! c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!
Enfin rassurez vous, je ne m'interesse pas particulierement au secteur 6 et je ne remettrais pas en cause vos talents de gouverneur pour une broutille qui j'ose espérer part réellement d'un bon sentiment... Je me contente juste d'aider ceux qui le désirent pendant que vous faites mumuse avec votre outil de propagande...
Sachez que si mes citoyens ne sont pas heureux ils seront capables de se révolter d'eux meme... On n'est pas des bêtes, on a des idées, des convictions et une grande force de caractère..."
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39

13/01/308 ETU 01:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandant, dans ma hâte, je me suis sans doute mal exprimé.
Ce qu'il faut retenir est ceci:
Le système dans lequel vous possédez une planète se trouve être le système sanctuaire des Peuples Libres. Nous estimons avoir le droit de réguler les allées et venues dans ce système. Nous considérons qu'étant étranger au secteur 6, vous avez un désir manifeste d'expansion.
Aussi votre présence a-t-elle été jugée "problématique" par l'assemblée des Peuples Libres. La décision fut prise de tenter une approche diplomatique afin de mettre fin à cette menace sur notre point de contrôle.
Le Gouverneur m'a envoyé ici-même vous demander de bien vouloir quitter les lieux. Dans le cas où vous accepteriez, sachez que nous ne vous chercherons plus querelle.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

13/01/308 ETU 05:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
"Vous estimez beaucoup de choses...
Vous n'avez en aucun cas le droit de m'expulser de la sorte alors que cela fait bon nombre de cycles que je suis implanté dans le secteur 6...
En dépit du fait que je suis là, encore une fois depuis pas mal de temps, vous remarquerez que mes positions n'ont pas bougés et ce n'est pas faute de moyens! Alors vous pouvez nous traiter d'expensioniste si ca vous chante mais donnez nous autre chose dans ce cas que nos origines...
De plus, ce point de contrôle ne vous apartient aucunement puisque nous y avons une planête et que d'autre part vous n'y êtes pas natif... Car oui commandant, contrairement a vous, je ne prend pas de planetes adjacentes aux capitales...
Régulez si ca vous amuse mais essayez à l'avenir des approches plus "diplomatiques...
et donc je réitèrerais... Calmez vos ardeurs... Je ne suis pas en secteur 6 ni pour chercher querelles, ni pour m'étendre, ni pour ceder une partie de mes citoyens a un un dirigeant qu'ils ont rejeté, qui plus est, violemment... pour dire comme votre propagande est au point..."
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

13/01/308 ETU 12:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Régulation rime avec exaction dans le secteur 6! Est ce là l'honneur du peuple libre?!
Sachez que j'ai récemment envoyé une partie de ma flotte dans le secteur 6. C'était d'ailleur transitoire et absolument pas permanent.
Mais sans aucunes sommations, aucun x-com, la totalité de ma flotte à été exterminée sauvagement , par le lâche cdt Naraku, alors que son ordre de déplacement extra-sectoriel était en cours!
C'est là une etrange manière de réguler les flux dans ce secteur!? Cela s'apparente plus à des exécutions sommaires!
Si la libre circulation des biens et des personnes dans tous les secteurs est menacée, le Sénat devra agir fermement. Avant que nous soyons amené à faire justice soit même.
Cdt. MightyGoat

13/01/308 ETU 13:49
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Commandant, vous êtes-vous seulement renseigné sur les lois et règles en vigueur dans les systèmes où vous envoyez "pacifiquement" nombre de frégates corsaires?
Vous êtes-vous demandé si la présence de vos flottes et vos invasions dans un système "natif" pourraient causer des problèmes?
Il me semble que c'est à celui qui s'installe chez l'autre d'entrer en contact avec son hôte, et pas l'inverse, comme vous osez me le conseiller.
Nous sommes pour une immigration choisie. Et non subie.
Merci de respecter les Peuples auprès desquels vous décidez d'établir des colonies.
Cdt. EON

13/01/308 ETU 19:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Sachez commandant que si vous passé dans mon système, je ne vous agresserai pas sans sommation.
Pour une immigration choisie, quelle belle idée que celle là! Alors il va falloir montrer patte blanche pour venir visiter votre système?
Et quand bien même j'aurai des ambitions colonisatrices comme vous le dites, la bienséance aurait été de m'adresser un x-com de "non-bienvenu", c'est la moindre des choses!
Vous avez la détente facile, et c'est bien contre les cdts sans scrupules comme vous que le Sénat prend toute sa raison d'être!
Nous ne sommes pas au far west! Apprenez la diplomatie avant de perdre votre temps au stand de tir!
Quoiqu'il en soit, si par malheur ma flotte est encore victime d'une agression de la sorte! j'en réfèrerait immédiatement à qui de droit.
Prenez cela comme un avertissement!
Cdt. MightyGoat

13/01/308 ETU 20:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant EON, à qui vous adressez-vous?
Je n'ai pas eu à me plaindre de votre présence et nos flottes ne se sont pas battues ensemble, à ce que je sache.
Je m'adresse au commandant Eir'Azan qui ne se contente pas de passer dans notre système sanctuaire, mais s'y est installé sans demander l'avis de quiconque y habite.
Pas à vous.
Vous dites vous même que votre agresseur se nomme Naraku. Pourquoi me cherchez-vous querelle? Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un commandant portant ce nom dans notre système.
Bref, les Peuples Libres n'ont rien à voir avec ce commandant et sachez que notre flotte a elle aussi subi les dommages de cette attaque.
A présent, si vous voulez bien nous excuser, je pense que le commandant Eir'Azan devrait bientôt prendre la parole.
Cdt. EON

13/01/308 ETU 21:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous avez l'air de cautionner ce genre d'attaques sans préavis. Certes, nous n'avons pas eu, jusqu'à présent, de différents. Mais vos propos montrent que vous faites facilement usage de la force, sous pretexte que l'on est pas natif de votre secteur.
Cdt. Adam Ster
Respect diplomatique : 47

13/01/308 ETU 22:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le barbu se présente dans la salle.Silencieusement il s'avance avec un gros paquet d'affiche sous le bras et un pot de colle dans la main.
Il commence a dérouler les affiches et en colle un peu partout sur les sièges , sur le présentoir , sur les murs et se colle la dernière sur le dos.
Sur les affiches un bonhomme sans cheveux avec un costume paillette très classe il pointe du doigt l'objectif.Son sourire est éclatant.Beaucoup de gens le reconnaisse dans la salle il s'agit de Maître Amalricus.
On peut lire au dessous "I need you !"
L'affiche comporte d'autre inscription au sujet des élections sectorielles.
Votez Bien ! Votez Amalricus !
Cdt. MightyGoat

13/01/308 ETU 22:56
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Non, commandant EON, pas sous prétexte que l'on ne soit pas natif de notre secteur.
Sous prétexte qu'une planète a été prise sans que le commandant Eir'Azan ne se soucie de savoir s'il était le bienvenu dans ce système.
Si jamais vous faisiez la même chose dans notre système, les mêmes conséquences s'appliqueraient à vous. Or, pour l'instant, nous n'avons nulle raison de vous en vouloir.
J'attends la réponse du commandant Eir'Azan à mes dernières prises de paroles.

Pages : 1 2 3 4 5 6