Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

14/01/308 ETU 00:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sam'huel se frotta les yeux... bailla sans retenue puis regarda Mighty Goat.
"Votre systeme... Votre systeme... Votre secteur aussi non?
Vous vous approppriez beaucoup de choses Mighty Goat et au fur et a mesure de notre conversation je vous percoit bien plus perfide que l'image que vous donnez de mon maitre...
Vous vous appropriez beaucoup de choses comme des planetes se situant sur les coordonnées natales de vos voisins et vous vouleznous donner des cours de "bonne conduite"...
Vous vous appropriez un systeme qui n'est pas votre... Nous nous suis installés sans demander permission... Devrions nous demander permission pour séduire une planete LIBRE sur un point de coordonnée... LIBRE...?
De plus, et je le repete, nous sommes maintenant installés depuis plus de dix cycles et c'est seulement maintenant que vous vous réveillez?!
Vous vous prétendez peuple libre... Respectez vos principes et laissez la liberté à mon peuple de me choisir... cessez vos idioties, je ne le répèterai pas cent fois..."
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

14/01/308 ETU 00:13
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Bonsoir assemblée,
Commandant Sam'huel, la Confrérie, et la majeur partie des natifs du secteur 6 désirerait disposer de la totalité de leur secteur. Nous pouvons toujours user de l'argument que vous possédiez l'extra, avant même la naissance de certains natifs, et que disposant d'une flotte considérable, vous avez pu vous établir de belle colonnies sur nos PC1.
Néanmoins, je vous l'accorde, vous étiez le premier, et ces planètes vous appartiennent de droit. C'est pourquoi nous allons tâcher de contourner le problème et trouver une solution favorable à nos deux parties. Et ainsi cesser ces discussions stériles.
Seriez vous prêt à vendre vos mondes ??
Je suis prêt à déploquer des fonds pour cela, pour ensuite les redistribuer aux natifs les plus démunis. Je suis certains que cette somme restera modeste pour votre vaste nation. Mais si vous faites un effort et nous de même, nous pouvons trouver un arrangement à ce litige.
Qu'en dites vous ??
Coordialement,
Maître Amalricus."
Cdt. Eir'azan

14/01/308 ETU 00:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Sam'huel ricana...
"De grace, je ne suis pas commandant... Maitre excusez ce jeune impertinant...
Vous voulez que nous vendions la liberté de nos peuple? Mais il en est hors de question!
Vous etes tellement avide que vous ne pensez meme pas au fait que nous puissions avoir un interet à rester sur place... Vous pensez que comme notre nation est capable de voyager de secteur en secteur nous avons colonisé au hazard un peu partout?
Nous avons des personnes à proteger et a aider dans votre secteur. Peu importe la raison que vous évoquerez elle ne sera qu'irrecevable SURTOUT VENANT DE VOUS... Vous ne montrerez que le désir et l'envie... Commencez par vous assurer que chaque commandant de votre secteur ai entierement son point de coordonnée natal..."
Cdt. Amalricus

14/01/308 ETU 00:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
"Larbin Sam'huel,
Pourquoi le peuple sombre me voue-t-il une telle haine ?? Qu'ai je fais pour mériter ce traitement ?? Je ne cesse depuis le début d'aider les habitants du secteur 6, en les aidant financiairement et scientifiquement.
je vous reprends:
"Vous etes tellement avide que vous ne pensez meme pas au fait que nous puissions avoir un interet à rester sur place... "
Je ne voie pas ce que l'avidité a à voir là dedans, cette démarche n'a aucun but personnelle. Vous vous méprenez...
"Vous pensez que comme notre nation est capable de voyager de secteur en secteur nous avons colonisé au hazard un peu partout?"
Oui.....
"Nous avons des personnes à proteger et a aider dans votre secteur."
Aider une personne pour en handicaper deux autres. Est ce vraiment une démarche raisonnable ?? Si vous devez porter préjudice à des commandants en voulant faire le bien, alors ce n'est pas une bonne méthode.
Vous ne voulez pas trouver d'arrangement à ce litige, et bien soit, je n'interviendrait plus devant une telle mauvaise foie. Sachez néanmoins que mon intervention avait pour unique but d'aider les commandants défavorisés. Et NON pour mon enrichissement personnel. Vous savez mon empire me convient parfaitement, je n'ai pas besoin de ces planètes. Alors maintenant, excusez moi du mot, démerdez vous avec vos futurs problèmes.
Coordialement,
Maître Amalricus."
Cdt. Eir'azan

14/01/308 ETU 01:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Sam'huel fit un signe de la main...
"Je prive le secteur 6 de 8 planetes sur 400...
J'aide ceux qui en éprouvent le besoin...
Je ne prive personne de son espace vital...
De quels problemes parlez vous?
De la haine contre vous??
Non... Je remarque juste que si je prive les commandants du secteur 6 de 8 planetes sur 400, vous privez bon nombre des planetes adjacentes a leur capitale...
Vous aidez, le prétendez vous mais du coup également au détriment de beaucoup...
Si mes arguments sont de la mauvaise foi, que sont les votres?
Est ce de la mauvaise foi que de tenir ses positions?"
Cdt. Amalricus

20/01/308 ETU 01:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
<Un petit groupe de hauts dignitaires de Malthor descendit les marches de l'assemblée. A sa tête, Amalricus, grand maître de la Confrérie. Tous parrés des toges sacrées, ils portaient également tous les ornements caractéristiques de leur haut rang, et synonimes de grands évênements.
Amalricus en tête, ils montèrent sur l'estrade centrale. Le Maître prit l'amplificateur vocal. Tout le monde allait l'entendre, ce qu'il allait dire était important.>
--Election du gouverneur--
Secteur: 6
"Bonsoir assemblée,
C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer l'élection du nouveau gouverneur sectoriel 6. La nouvelle est tombée dans la soirée, avec les résultats suivants:
Amalricus 11
Shiloh 2
Vote blanc 2
Total : 15 vote(s)
Je suis donc élu avec une grande majorité des suffrages.
Je tâcherai d'apporter ma pierre à l'édifice du développement commun. Je suivrai mon programme, en aidant chacun des natifs de mon beau secteur. Ma vision de la politique mutuelle, de l'entre-aide, et du juste commerce sera exposée et défendue. Je tenterai également d'insuffler à notre secteur les trois valeurs qui sont le crédo de la Confrérie, La Justice, L'Ordre et L'Honneur. Notre monde est entré dans une nouvelle ère. Celle du progrès dans tous les domaines, j'espère que ma lumière nous guidera vers l'avenir.
Je tiens à remercier les commandants qui ont voté pour moi. Je veux leur dire ceci. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir dans vos votes. Je serai un gouverneur sur lequel vous pourrez compter, un gouverneur dont vous serez fiers. Shiloh, je vous remercie également de votre participation. Vos conseils, et vos prises de parole seront hatentivement écoutés.
Sur ce je vous quitte, de nombreuses affaires m'attendent désormais.
Coordialement,
Maître Amalricus."
Ce soir, c'est la fête à Malthor.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

20/01/308 ETU 11:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pouvons nous avoir la liste des commandants présents dans la taverne ou les votes ont eu lieu?
Cdt. Amalricus

20/01/308 ETU 13:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
"Je peux en effet vous envoyer la liste des commandants présents, elle est toute chaude toute prête. Néanmoins je ne sais pas pourquoi je le ferai. J'ai vérifié, nous sommes les seuls à qui vous demandez cela, et un seul secteur, je crois le 7, a posté sa liste.
En d'autres termes, pourquoi le miens.
Metteriez vous en doute la légitimité des élections du secteur 6 Louis II ??"
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

20/01/308 ETU 13:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Cdt. Amalricus, ce n'est pas la légitimité de votre vote que je remet en doutes mais juste une annonce incomplète.
Je n'ai rien contre vous et d'ailleurs vous conviendrez que toute la galaxie a le droit de savoir qui sont les commandants du secteur 6.
Vous vous êtes porté candidat et donc vous assumez pleinement le fait que le système dans le quel vous vous êtes embarqué est démocratique et ce doit donc d'être transparent aux yeux de tous.
Vous oubliez que pour le moment les armées qui représentent le sénat sont des flottes de commandants volontaires.
Croyez vous qu'un commandant se proposera pour vous aider dans le cas ou vous en auriez besoin s'il ne sait même pas dans quels conditions se sont déroulé vos élections?
Cdt. Amalricus

20/01/308 ETU 14:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
"Les élections se sont passées comme dans tous les secteurs, tous les natifs pourront venir en témoigner. Bien évidemment que les gens ont le droit de savoir qui est présent dans notre assemblée du secteur. Si ils veulent savoir, qu'ils m'envoient un X-com.
Aucun autre secteur n'a posté sa liste, alors toutes les annonces sont incomplètes ?? Je ne voie pas pourquoi nous serions les seuls. La transparence.... Vous me faites rire...
Pas besoin de passer votre frustration quant à votre défaite électorale sur moi.
Pour ce qui est de votre petit passage sur les armées de la République, (menace indirecte?). Je vous dirai juste que je sais très bien me défendre, et que j'ai également de très bon amis qui savent combattre. En plus du traité d'alliance mutuel du secteur 6 que j'ai ratifié.
Alors ne vous inquiettez pas trop pour ma sécurité.
Coordialement,"

Pages : 1 2 3 4 5 6