Cdt. Adam Ster
Mensonges en assemblée : 47 ![]() 09/01/308 ETU 00:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Merci pour cette éclairage Louis le deuxième du nom. Maintenant que j'ai cerné le mécanisme du système je tiens a vous mettre en garde contre ceci. Mélangez les pouvoir comme dans votre système est dangereux. Si je comprend bien les sénateurs élus constitue le tribunal galactique mais ils constitue aussi la constitution. Meme si cela pourrait être temporaire par le fait qu'une nouvelle constitution soit rédigée, 2 pouvoirs se mélange ici je dirais "légilaconstitionel" pour ceux comprennent mon charabia et "judicaire" Ajouter au pouvoir exécutif le fait d'appliquer la constitution. Commandant je suis malheureux de vous dire cela mais si un ou plusieurs sénateur sont corrompues par des gros commandants indépendants ou de grosses coalition alors le sénat subira la pression et le bon vouloir des "PUISSANTS" Gentils ou mauvais et effacera le reste des commandants dits "non élus". De plus il est facile de corrompre pour 3 secteurs 4 à 5 gouverneurs en donnant des planètes.Sachant que les 3 premier secteurs sont les plus puissant. Et je ne doute pas que certains et commencé a préparer leur arrières par leurs paroles ou par leurs actes de commerçant. La manipulation est un art certes... Adam en avait assez entendu pour lui il était certains que les "failles" engloutiraientt la galaxie il sortit de l'Assemblée et repartit dans son coffe-shop pour prendre du recul par rapport a ce qu'il venait de dire...
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 09/01/308 ETU 00:42 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Adam je voit que vous m'avez mal compris. Au niveau de la constitution les sénateurs devront la constituer tous ensemble puis une salle sera ouverte ici même ou les commandants iront voter pour son application et elle sera aussi soumise aux critiques. Pour l'exécutif, le sénateurs agira certes sur le terrain mais n'étant pas rémunéré les flottes qu'il mettra a disposition du sénat ne seront sûrement pas très importantes et donc sur chaque affaire sa sera plusieurs commandants qui vont agir et non le sénateur. Pour finir, nous allons avoir des sénateurs constituées des gouverneurs du secteurs 1 jusqu'au 8 se qui en fera 8. S'ajoutent a cela les RC des différentes coalitions et a ma connaissances il en existe au moins 5. Puis le "président" qui sera lui aussi sénateur et qui aura la garde de la capitale. En suite d'éventuels gouverneurs en secteurs 9 et 10. Sa ferait un total de 16 sénateurs si d'autres coalitions ne demandent pas a avoir une chaise au sénat. Tous les agissements du sénat sont faits aux vues de tous et rien n'est caché. Donc si par miracle un commandant arrive a contrôler la majorité des sénateurs il devra donc : Faire en sorte que le reste des gouverneurs n'y voient rien. Puis si une affaire doit être portée au niveau militaire pour son propre intérêt il devra aussi manipuler les commandants qui vont agir sur le terrain. Et enfin aveugler toute l'assemblée pour que les autres commandants n'y voient que du feu. Croyez vous cela possible? Je répète ce que j'ai déjà dit a maintes reprises: Il ne sagit pas de peuples que nous pouvons manipuler mais de dirigeants inities aux manipulations! Le gouvernement est incontrôlable, sans quoi il y aurait bien trop de commandants a manipuler et c'est quasi impossible.
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 09/01/308 ETU 00:59 |
Score : 0
Détails
![]()
pourquoi ne pas creer une armee senatoriale composee d'unites fournies par chaque commandants de chaque systemes ?
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 09/01/308 ETU 01:10 |
Détails
![]()
L'armée serait alors obligatoirement sous le contrôlé d'un commandant et sa lui donnerait ainsi un assez grand pouvoir.
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 09/01/308 ETU 01:11 |
Détails
![]()
Mais non, chaque senateur aurait des flottes au service du Sénat etl'assaut serait donné par TOUS les sénateurs EN MEME TEMPS.
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 09/01/308 ETU 01:14 |
Détails
![]()
d'accord, les unites seraient demandees sous formes taxes pour la securite galactique par exemple
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 09/01/308 ETU 01:15 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Si toutefois une action de ce genre est possible, cela demandera une coopération sans faille entre les différents attaquants, et une ponctualité quasi impossible. Ensuite, diviser une armée galactique entre les mains de plusieurs commandants est moins pratique et plus coûteux que de demander la mise à disposition de leurs armées personnelles. Enfin, c'est juste mon opinion.
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 09/01/308 ETU 01:20 |
Détails
![]()
est il juste que les senateurs risquent leurs propres unites, les commandants qu'ils representent devraient les soutenir , d'ou l'idee de ces unites senatoriales
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 09/01/308 ETU 01:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Certes, cela pourrait être une solution. Cependant, j'entrevois une autre solution: si le Sénat galactique opte pour une rémunèration des commandants qui mettent leurs flottes à sa disposition, il est sûr que le problème de l'armée galactique ne sera plus un problème.
|
||
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37 09/01/308 ETU 01:28 |
Détails
![]()
de toute facon , ces armees, gardes ,divisions appelez les comme vous voudrez seraient tellement consequentes qu'elles seraient dissuasives
|