Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/01/308 ETU 13:24 |
Score : 1
Détails
![]()
FatDonald si un commandant nous attaques sans raisons croyez vous que nous allons gentiment attendre qu'il prenne nos planetes une a une ? Nous nous defondrons mais nous ne comptons pas profiter de cette situation. Les planetes que nous prendrons a tout commandant qui nous agresse seront redistribuées a ses co-natifs. Donc ceux qui veulent se sacrifier peuvent toujours le faire. Je vous reprecise la situation pour mon cas personnel: Les planetes conquises avant la fermeture d'un secteur ne seront jamais abandonnées!
|
||
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109 ![]() 24/01/308 ETU 13:27 |
Score : 3
Détails
![]()
En tuant tout les co-natifs, vous y gagnez... Vous n'êtes pas maître dans ces secteurs là, les Gouverneurs devrait choisir le choix le plus profitable, comme votre expulsion et la redistribution des planètes, si vous tenez à votre démocratie... appliquez là !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/01/308 ETU 13:38 |
Score : 0
Détails
![]()
C'est une democratie pas un communisme. Il faut prendre en compte les interets de tout le monde et ce n'est en rien equitable de nous prendre nos planetes sous pretexte que d'autres veulent aggrendir leurs possessions.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 24/01/308 ETU 13:39 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Commandant Louis II, Pourquoi discuter avec vous, en l'occurence vous ne savez même pas la différence entre pairs et impairs et encore pire. Entre secteur et système.... "Puis evidament, une fois les planetes en secteurs pairs complaites nous auront droit a la meme revolte concernant les planetes de secteurs impairs." Coordialement Amalricus,"
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/01/308 ETU 13:42 |
Détails
![]()
Quand on passe nos nuits a evacuer nos troupes pour leur eviter de servir de cibles a certains c'est un peu normal de s'embrouiller mais comme vous le savez nous sommes a l'assamblée galactique et meme si certains commandants manque d'intelligence, la plus part sont assez mures et peuvent comorendre.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 24/01/308 ETU 14:57 |
Score : 3
Détails
![]()
Je tiens à souligner 2 choses : * L'amiral Woat a le droit de s'exprimer nous sommes en Démocratie oui ou non ? Donc pas de menaces visant à le faire taire s'il-vous-plait ! * Louis II, vous dites que les planètes que vous possédez en impair ne peuvent être cédées ( essentiellement les tempérées ), à cause de votre investissement dans ces dernières ! MAIS C'EST UN AUTRE PROBLEME, VOUS ETES HORS SUJET !!! Le cas ici présent concerne 7 planètes dont 2 tempérées colonisées après le décret de fermeture, PRIMO !!! Et SECONDO à la suite d'abandons de récent cdt, donc ce sont des planètes très très loin d'être "blindées", l'investissement de la part d'Adario est NUL, donc il n'y a aucune raison pour ne pas les céder si vous respectez la loi entrée en vigueur depuis la fermeture !!! POINT !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/01/308 ETU 15:38 |
Détails
![]()
Saalhal Rêk, je n'ai rien colonisé depuis très longs temps et encore moins après la fermeture donc pas de dons de planètes envisageables! Maintenant pour le cas de Woat, c'est clair qu'il dit se qu'il veut mais moi aussi et ce n'est pas une menace mais une invitation a réserver ses planètes pour ceux qui en veulent. C'est un individu qui ne tirera jamais aucune leçon de ses erreurs.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 24/01/308 ETU 15:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Mais Louis II, on ne parle pas de vous ici !!!!!!! On parle d'Adario !!!!! Vous le faites exprès ??? Je sais que vous ne colonisez plus depuis la fermeture tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ici je le répéte : ON NE PARLE PAS DE VOUS MAIS D'ADARIO !!!!!!!!!!!!!!! Merde alors !!!
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 24/01/308 ETU 16:43 |
Score : 2
Détails
![]()
Votre seul but est donc de devenir le despote de toute la galaxie? Par pur égoisme et avec le seul motif du "premier arrivé, premier servi", mais à quoi rime nos tentatives de diplomatie? Le seul moyen qu'il restera aux commandants pour se faire entendre est un poutch généralisé, voulez-vous réellement en arriver la et perdre bien plus que ce que vous ne cèderiez maintenant?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/01/308 ETU 16:48 |
Détails
![]()
Commandant Billy-Bob au nom de quoi voilez vous qu'on distribue nos planetes? N'avons nous pas le droit de garder se qu'on a durement gagné?
|