Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Le cas Adario : ou comment prendre pernicieusement

Le cas Adario : ou comment prendre pernicieusement

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

24/01/308 ETU 22:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Billy-Bob, vous me désolez. Exorciser votre frustation latente en réutilisant ce que je vous ai déjà dit... Cette frustration, dûe à un manque. Un manque d'intelligence ? Un manque de centimètres ? Un manque d'amour ? Je ne sais pas, mais décidemment, vous vous obstinez dans votre bêtise. Je suis égocentrique ? Quoi de plus égocentrique de votre part que de ramener le sujet sur vous et vos petites inquiétudes, sur vous et votre rapport avec moi ? Il n'est pas intéressant. Je pense que tous ici s'accorderont à dire qu'il est bien plus important de traiter du sujet de base de cette salle : le cri d'un commandant.
Vous avez raison, ce n'est pas l'endroit ni le moment de me laisser manipuler par vos manoeuvres sournoises de petit manipulateur pathétique, ce n'est pas le lieu ni l'instant pour me laisser embarquer dans une de ces petites chamailleries que vous affectionez tant.
Je ne faisais que vous répondre, je ne pouvais pas laisser passer un tel mensonge sans faire quelque chose.
Mais comme j'ai déjà du maintes fois vous le répéter (voir archives) ce n'est pas une cour de récréation ici, et je ne répondrai plus à vos petites provocations de commandant aigri qui n'a tellement rien à dire qu'il se sent obligé d'insulter dans le vent et à la volée, des commandants qui finalement n'en ont cure de sa ridicule existence.
Cdt. Gabriel
Respect diplomatique : 33

24/01/308 ETU 22:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 4
humour décapant : 0
L'hologramme réapparait après quelques minutes.
Mesdames et messieurs, encore un gaspillage inutile de salive de la part d'Oniris.
Mais Louis le deuxième a certainement raison. GAG is watching you! On a infiltré tous les gouvernements, personne n'est à l'abri!
Voyons Louis, vos arguments sont poussifs. Une commission est utile en ce sens qu'elle n'est qualifiée que pour cette enquête et n'aura donc pas à s'occuper d'autres choses. Ce n'est pas pour imposer le point de vue du GAG, je ne pensais même pas à ma coalition quand j'ai eu cette idée.
Si ça peut satisfaire votre ego, je propose qu'on assure une place d'observateur à un représentant d'Oniris, dans le cas ou ce comité serait mis en place.
Ou bien, si j'utilise votre raisonnement, vous avez quelque chose à cacher et ne voulez donc pas que cette enquête ait lieu?
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142

24/01/308 ETU 22:27
1 : présentation bâclée
message adapté : 2
Cette longue tyrade pour confirmer mon avi, enfin tout en crachant votre bile. Bref le résultat est le même, stop!
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

24/01/308 ETU 22:36
humour décapant : 1
Le secteur 7 possède un gouverneur charismatique et reconnu de tous, à savoir Saalhal Rêk. Et, bien qu'il n'y plus que mon frère de chevelure (Shiro) au poste de jury, je pense donc que le secteur 7 possède des infrastructures assez efficace pour s'occuper elle-même de ses affaires sans que les deux coalitions impérialistes ne viennent s'occuper de ça.
Il est grand temps que le secteur 7 prenne une part d'indépendance qu'il à sur de nombreux points mérité.
Ce débat n'ayant donc pas lieu d'être, je souhaiterais revenir sur le seul sujet digne de toute attention... moi. Sérieusement, j'aime vraiment mes cheveux.
Cdt. Gabriel
Respect diplomatique : 33

24/01/308 ETU 22:39
Je les aime aussi tes cheveux, c'est qui ton coiffeur?
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

24/01/308 ETU 23:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
C'est le coiffeu......
Un son métallique gras coupa le jeune commandant.
Commandant Adario, nous vous rappelons que toute publicité sauvage dans les différentes salles de l'Assemblée est totalement prohibé. Merci de respecter cela, sans quoi tout débat vous sera interdit.
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92

24/01/308 ETU 23:09
Jondalar pensait
Il commence a m'enerver a frimer celui la... non mais sans rire, avec ces cheveux la... En plus ils sont moches! Voila...
Bon, il y a juste la couleur qui est vraiment chouette en fait... a part ca, franchement...
Remarque, pour etre honnete, sa coupe est pas mal non plus...
Ho et puis merde, faudra que je lui demande qui est son coifeur... mais apres, faut pas que je paraisse envieux...
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56

24/01/308 ETU 23:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
Décidement vous n'avez aucun gout, mon reve est de posséder la chevelure (soit 9 cheveux, sisi j'ai compté) de Billy-Bob: fine, droite et impecablement coiffée.
Soudain Gamma se rapella que les cheveux des commandants présents n'étaient pas tout a fait le sujet principal du débat.
Et donc le cdt Adario...
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

24/01/308 ETU 23:46
efforts visibles : 1
Optez pour des cheveux verts,
Car c'est le paradis sur Terre !
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

25/01/308 ETU 08:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Idorion regadait ses doigts avec avidité, ils étaient, longs et fins. La couche graisseuse et ridé qui les recouvrait flottait sporadiquement et donnait une impression de vie propre.
Soudain, le veillard cligna des yeux, claqua des doigts et des pieds tout en chantant un hymne révolutionnaire ancestrale.
M.Karl,L'Administré du secteur 10 se leva.
"En parlant de GAG, Idorion se fait rare ces temps-ci, y aurait-il trop de présence Orinis ou serait-il trop occupé a tirer sur les petits navires?"
Bien le bonjour votre Seigneurie.
Nous n'avons jamais été présenté mais rassurez vous je vous connnais mieux que votre propre mère.
Je vois d'ailleurs que vous reprenez tout doucement des forces ; les derniers débats ont été rudes je comprends et je vous félicite pour avoir tenu aussi longtemps sans répondre aux questions existentielles de toutes ces nations : du grand art !
Vous semblez insinuer dans votre dernière déclaration que le Boss ne prenait plus la parole car il y avait trop d'Oniris à l'Assemblée...Excusez moi d'en douter. A vrai dire l'Idorion Coporation ne prend pas part à ce débat car il ne l'intéresse pas. Le sujet en soit est d'une importance capitale mais la manière dont il est traité relève de la pure supercherie. A vrai dire j'ai arretté de m'intéresser à votre cas depuis l'affaire Kyniska : trop de haine fusait par votre bouche et ça en devenait légèrement insultant pour un esprit sain.
Je noterais aussi que personne n'a relevé la dernière déclaration d'Adario : apparemment le fait d'attaquer un commandant sans défense uniquement parceque celui-ci le blesse dans son amour propre passe pour un acte juste et mérité.
Maintenant je note que vous n'avez toujours pas oublié vos anciennes habitudes : la propagande primitive vous sied à ravir je dois dire.
Si vous voulez, tout savoir, oui les assaults continuent de bon train et nous mettons tout en oeuvre pour que les flottes d'invasions présentent en orbite de nos possessions soient anéanties.
Maintenant si vous voulez bien, le Boss et moi même allons nous retirer de ce cloaque dans lequel vous vous êtes mis : l'odeur devient insupportable
En tout cas ne vous inquiétez pas, ma nation ne prend peut-être pas la parole à l'Assemble mais nous suivons avec en train toutes vos déclarations.
Merci.
Suite à ça la délégation de l'Idorion Corporation qui gravitait un peu plus loin sur une tribune à suspension magnétique se leva avec vigueur et poussa des hurlements de joie : on pouvait même noter de légers pleurnichements accompagnés de "Louis je t'aime !", "il m'a regardé ! il m'a regardé !".

Pages : 1 2 ...  5 6 7