Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 24/01/308 ETU 23:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ce que je retiens en tout premier lieu d'un tel discours c'est que, cdt Trevize, vous êtes un sacré boute-en-train !!!! Bon, sinon, à propos de ma politique de fermeture, sachez qu'elle n'est pas aussi extrémiste que vous le prétendez : vous, qui aviez des planètes avant la fermeture êtes libre de vos mouvements dans le secteur mais interdit de colonisation. Pour les autres extérieurs un poste frontière a été établi, les cdt Neil Jors, Bryce, Eir Azan, Lydia, Zaarux, Eufemia Canmore, Loyd Spade's, et j'en passe... pourront en témoigner. Ainsi les cdts Neil Jors, Bryce et Eir Azan pour l'instant ont eu un pass droit pour pouvoir se promener librement dans notre secteur et pourraient très bien d'ici peu avoir une planète "ambassade". Ensuite, oui vous avez un sacré sens de l'humour, et je pense que le cdt Cafard l'appréciera (un cafard ayant le sens de l'humour.... mon dieu)... Soit, cédez lui les planètes de sa coord et tirons un trait sur cette affaire, qu'en dites-vous ? ( après il faut avoir l'avis de notre cher cafard... ) Et puis certes je ne suis peut-être pas le gouverneur idéal si vous considérez que je dois profiter de l'aide des grands au détriment de ceux qui s'en prennent plein la gueule ! Alors dans ce cas oui je suis un mauvais gouverneur !!! OUI JE L'AVOUE, je préfère soutenir l'agressé faible que l'agresseur tout puissant !
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 24/01/308 ETU 22:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Louis, avant de reprimander billy-bob, regardez donc la fin de sa phrase et si rien ne vous frappe, passer donc a la galacto bibliotheque et cherchez le sens du mot "vraisemblablement" Allez, je suis de bonne composition, "vraisemblablement:du mot vraisemblable, qui signifie qui semble être vrai" Je ne vois dans ce mot aucune affirmation peremptoire. De plus, ce qu'a fait le commandant Trevize est bel et bien illegal. Qu'il ait des remords ou non n'est pas le debat. Ensuite, en tant que protecteur du sénat, il me semble plus sain que vous ne defendiez ni l'un ni l'autre parti. Jondalar etait visiblement excede par tous ces puissants qui tentaient d'en imposer par leur rethorique
|
||
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 24/01/308 ETU 22:53 |
Score : 3
Détails
![]()
Forcé de constaté, ce Trévize ne manquait pas de répartie. Voilà une belle démonstration néo-Darwinesque! Il est vrai que se débarrasser d'un vilain petit cafard, comme on se débarrasserait de vulgaires morpions squattant un peu trop longtemps nos poils pubiens, n'avait rien de bien glorieux. Mais la mort de certain est essentielle voire utile pour l'équilibre de la galaxie. Ce Cafard avait certaines qualités, mais sans doute pas celles que requière un commandant digne de ce nom! D'ailleurs, désolé Trévize de n'avoir pas pu lever la main lorsque vous avez abordez le sujet quant à votre contribution au développement de nombreux commandants, dont je fais partie! (Mes pognes étaient occupées à me gratter les burnes, j'ai du choper des morbacs chez Danceny, ne vous donnez pas la peine de m'aider à m'en débarrasser, je préfère m'en charger seul)! Mon cher Saalhal Rêk! Vous avez perdu un ami?! Sachez que j'en suis fort contrits! Souhaitez-vous que je vous apporte un petit rongeur, une souris verte ou encore un puce apprivoisée pour vous tenir compagnie? Voyons! Un cafard comme ami ce n'est pas très classieux. Pour un commandant de votre trempe vous méritez mieux. Mais recueillir ce parasite est tout à votre honneur. Vous etes un ami loyal et fidèle, on ne peut vous le reprocher.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 24/01/308 ETU 22:55 |
Score : 0
Détails
![]()
Le commandant Billy-Bob sauta alors sur un banc endéclarant Hihi, vous avez vu Louis II, c'est qui qu'avait raison, c'est Bi Bi Bi Billy-Bob!!
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 24/01/308 ETU 23:00 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Vous m'agacez au plus haut point. Vous me parlez de quolibets ? Vous êtes le maître absolu du persiflage sans intérêt. J'en ai assez d'être poussé dans vos enfantillages. Mais regardez vous... Vous êtes ridicule. Stop ici. Si vous intervenez une fois de plus pour me répondre un des vos commentaires habituels du genre "oh t'es égocentrique, arrête la réthorique, maintenant stop s'il te plait laisse moi le dernier mot", ce ne sera que la preuve claire et nette que votre cerveau puéril ne peut réfléchir autrement qu'en terme de conflit. L'assemblée n'est pas une cour de récréation !
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 24/01/308 ETU 23:08 |
Score : 2
Détails
![]()
Billy-Bob en son fort intérieur: "Ne réponds pas mon p'tit Billy, les gens ne sont pas duppes, ils connaissent ta vraie valeur, ces provocations gratuites ne t'atteignent pas, se moquer de ta taille, de ta répartie, de ton cerveau tout ca, ca n'est que de la jalousie, tout le monde sait bien que la rhétorique est l'apanage des faibles. Très bien Joker, je me rends, votre égo peut rester intact, vous avez bien mérité le respect des commandants de la galaxie, ils auront pu, en vos critiques trouver votre vraie valeur... Toutes mes félicitations!!
|
||
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 24/01/308 ETU 23:11 |
Score : 5
Détails
![]()
Cdt. Saalhal Rêk, et si vous adoptiez le petit billy boy! En voilà une idée fameuse! Enfin papa d'un petit morveux! Ce serait magnifique! Vous connaitriez le plaisir de lui torcher le cul à ce petit monstre ecervellé. Et s'il crie trop fort la nuit, un bon barbiturique dans son biberon et le tour est jouer! Je rejoins le ressentiment de Joker, ce petit neuneu à grosse tête et petite bite mérite une déculottée publique! Viens par ici petit garnement! Viens voir tonton EON, il va te présenter le père fouettard! Saleté va!
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 24/01/308 ETU 23:15 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
D'abord estomaqué par les propos de Billy-Bob, Joker eut un soupir de soulagement en écoutant Eon parler. "Enfin..."
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 24/01/308 ETU 23:16 |
Score : 7
Détails
![]()
Merci Commandant Eon, d'ailleur je m'en vais changé mes couches, tiens, votre journal va enfin servir à quelque-chose!
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 24/01/308 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!
|