Oui | 20 | |
Non | 12 | |
Blanc | 6 | |
Total : 38 vote(s) |
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 11/05/308 ETU 18:27 |
Score : 0
Détails
![]()
- Amalricus , Je sais que je ne devrais pas répondre vu ce que vous voulez faire , mais si il n'y a que cela pour vous faire plaisir , soit . La somme perçue avec les impôts va donc dans les prochaines secondes être transférée à Neil Jors , Fondateur des mondes unis .
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 12/05/308 ETU 08:39 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, Messieurs voyons, il faut garder le cap malgrès la tempête passagère. Nous avons besoin d'être unis... Je soutiens le gouvernement en place jusqu'à la fin de son mandant. Qd à cette cagnotte fiscale, par pitié ne commençez pas à la trimballer d'un compte à l'autre sans quoi un beau cycle elle va disparaitre tout simplement et il n'y aura pas de responsable, évidement. Ou alors rendez la à ceux qui ont cotisés. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 12/05/308 ETU 13:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
-Madame, nous venons de recevoir une transmission suivie d'un ordre de transfert de fonds venant du commandant Bryce. Vos ordres? -Hum... Acceptez la, et établissez une communication à l'Assemblée par le biais de notre ambassade sur la capitale. Un hologramme de Laura apparut en pleine Assemblée: -Bonjour messieurs. Nous attestons avoir reçu un virement de 129 406 801 010 £eems, venant du commandant Bryce.
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 12/05/308 ETU 16:41 |
Détails
![]()
Cdt Bryce, le conseil n'étant pas dissous, vous auriez du demander à ce même conseil un vote avant transfert de cette somme. Une fois de plus le conseil montre son incapacité à agir de concert. Cdt Eunide XII, la réponse à votre question est simple. Soit les cdts élus ne parlent pas, soit ils parlent en AG sans avoir communiquer au préalable au conseil, en clair c'est une totale anarchie. Voila la raison de ma demande de dissolution.
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 12/05/308 ETU 17:19 |
Score : 2
Détails
![]()
Jondalar intervint, outré Commandant Janedoe, j'ai réclamé un vote pour l'exclusion d'Amalricus voici plusieurs cycles. J'ai également réclamé son procès... Qu'avez vous fait, vous, le conseil? RIEN! Ne reprochez pas a Bryce d'agir de façon efficace et comme il lui a été demandé.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 12/05/308 ETU 20:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Janedoe, c'est bien beau de critiquer mais si vous ne faites rien à côté, ça n'a plus aucun intérêt. Bryce a transféré cette somme comme preuve de sa bonne foi, il a transféré l'argent à la seule coalition neutre de la galaxie. D'autre part, nous savons tous que Mr. Neil Jors est digne de confiance et qu'il n'utilisera pas cet argent à des fins personnelles. Je ne comprend pas votre vision des choses: vous vous plaignez que les commandants du conseil soient inactifs, mais lorsqu'un d'entre eux agit, vous le critiquez aussi... A quoi cela vous mene-t-il ?
|
||
Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35 ![]() 13/05/308 ETU 14:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Nous n'avons pas de position officielle sur la question de la dissolution ou non du conseil mais en cas de nouvelles élections nous souhaiterions être associés au gouvernement quel qu'il soit. Nous pensons en effet que personne n'a représenté efficacement jusqu'ici les « petits » commandants, les grands empires écrasant tout le débat, et qu'il est de notre devoir de le faire. Il n'est qu'à voir Amalricus ou certains membres d'Orinis clamer haut et fort leur mépris de tous ceux qui ne possèdent pas des possessions dans de nombreux secteurs. Nous aimerions également rappeler à certains censeurs que la critique constructive est le meilleur moyen d'avancer et nous soutenons Janedoe face à ses détracteurs. Message officiel du Haut Commissariat transmis par son ambassadeur, Loudon Dodd.
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 13/05/308 ETU 14:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdts, Je ne reproche pas au Cdt Bryce d'agir mais d'agir en dehors du conseil, conseil qui est le seul jusqu'à maintenant à avoir une quelconque légitimité, puisqu'élu. Le cdt Bryce, seul, n'a aucune légitimité.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 14/05/308 ETU 18:10 ![]() |
Détails
![]()
Je propose de mettre un délai à la dissolution. A l'ouverture extra-galactique, Eternité a besoin plus que jamais d'une structure gouvernementale. Je ne m'y oppose pas. Seulement dissoudre le conseil de suite, c'ets rendre vulnérable Eternité à n'importe qui. Je propose donc un délai de sept cycles. Le temps qu'une organisation d'accueil extra-galactique soit mise en place.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 14/05/308 ETU 18:32 ![]() |
Détails
![]()
"Je rejoins le commandant Houchibida. Il est important de sauvegarder un minimum de structure en ces temps de guerres mais aussi d'ouverture. Rassurez-vous, il n'y a pas besoin d'être au Conseil pour penser ainsi. Mon opinion ne serait pas différente si je n'étais pas membre."
|