Oui | 20 | |
Non | 12 | |
Blanc | 6 | |
Total : 38 vote(s) |
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 14/05/308 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le membre de l'Assemblée Galactique que je suis approuve l'idée du Conseillé Houchibida. Mais je suis personnellement assez choqué d'imaginer qu'une personne qui prétend vouloir remodeler notre Galaxie à coup d'attaques lâches soit encore membre du Conseil. Ne serait-il pas possible que Monsieur Amalricus ait la décence de démissionner, ou que le Conseil envisage la possibilité de fonctionner avec seulement 4 membres pendant quelques cycles ? Quitte à ce que le Conseil nomme un remplaçant. Au passage, je tiens à manifester ma peine devant le peu d'impliquation d'une grande partie des nations de notre Galaxie, le score de participation à ce vote est terriblement bas.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 14/05/308 ETU 18:53 ![]() |
Détails
![]()
Actuellement c'est la cas. Amalricus ne se présente plus aux portes du conseil, Gerald non plus d'aill... excusez moi, il vient d'arriver. En retard mais il est là.
|
||
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53 ![]() 14/05/308 ETU 20:56 ![]() |
Détails
![]()
Malheureusement il n'y restera pas longtemps. Les votes sont terminés , et il semblerait donc que la dissolution du conseil soit imminente.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 14/05/308 ETU 21:15 |
Détails
![]()
Ca manque d'alcool dans ce conseil, pas étonnant que personne ne vienne... Est ce que ce genre d'initiative est envisagée à l'heure actuelle pour redonner un coup de fouet à la politique galactique?
|
||
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53 ![]() 14/05/308 ETU 21:35 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Nous pourrions en effet envisager d'organiser quelques pots si les membres du conseil ont besoin d'un stimulant pour être efficace.
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 15/05/308 ETU 07:47 |
Message édité -
Détails
![]()
Dans 7 cycles seront organisées les élections, les candidats à l'heure actuelle : - Janedoe - Bryce
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 15/05/308 ETU 08:21 ![]() |
Détails
![]()
Puisque l'on m'a suffisamment reproché de critiquer sans construire, je porte ma candidature.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 15/05/308 ETU 08:38 ![]() |
Détails
![]()
Hors de question que je laisse mes dossiers en cours abandonnés! Je porte ma candidature.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 15/05/308 ETU 08:42 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Je crois avoir laissé un Burger entamé dans la salle de réunion, et j'ai besoin de récupérer mes clés pour aller le récupérer. Je porte moi aussi ma candidature..."
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 15/05/308 ETU 09:49 |
Message édité -
Détails
![]()
- Janedoe - Bryce - Danceny - Nawasiki Houchibida - Gérald Fatdonald
|