Janedoe | 4 | |
Bryce | 4 | |
Danceny | 9 | |
Nawasiki Houchibida | 4 | |
Gérald FatDonald | 6 | |
Eva | 8 | |
Louis II | 4 | |
Idorion Corp's | 5 | |
Blanc | 3 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 21/05/308 ETU 20:13 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Je me propose comme organisateur neutre des élections. Je m'engage à ne pas voter et un ultrème n'a qu'une parole !
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 21/05/308 ETU 20:22 |
Score : 0
Détails
![]()
Je pense que vous connaissez déjà la réponse...la vie politique de notre galaxie de vous regarde pas. Veuillez respecter cela! Gloire à l'Union!
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 21/05/308 ETU 21:00 |
Détails
![]()
La Taverne sera ouverte demain soir si vous êtes tous d'accord. Sachez Commandant Valjean que j'apprécie peu , comme dirait ma grand mère "qu'on se foute de la gueule du monde", or c'est ce que vous faites et c'est très peu diplomatique de votre part.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 21/05/308 ETU 21:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Je comprends que vous ne vouliez pas que les extra-galactiques votent. Mais moi et Valjean, c'est différent. Nous on est résident de votre galaxie. On s'intéresse à la politique, et la politique s'intéresse à nous d'ailleurs. Pourquoi nous refuser le droit de vote ? Parce qu'on à qu'une seule planète chacun ? C'est pas suffisant ? Combien de planètes faut il avoir chez vous pour pouvoir prétendre y participer à la vie politique ?
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 21/05/308 ETU 21:42 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une seule, la planète sur laquelle on est né. Les vôtres ne remplissent pas l'unique critère.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 21/05/308 ETU 21:47 |
Détails
![]()
Vous n'êtes pas un natif de cette galaxie, donc vous n'avez pas à participer à la vie politique de celle-ci!
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/05/308 ETU 23:07 |
Détails
![]()
Ce n'est pas avec ce comportement que vous serez accepté en Eternité. Cela fonctionne peut être avec un ou deux faibles d'esprits, mais sachez bien que les membres de cette Assemblée ont parfaitement conscience que vous vous autorisez de nous prendre pour des simples d'esprits seulement parce que votre supériorité technologique vous le permet. Si l'Ultrémisme c'est vous et votre attitude, je crains que vous ne soyez pas seulement à la pré-histoire religieuse, mais pire que vous ne soyez que des pantins dans les mains du Malin.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 21/05/308 ETU 23:33 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ce débat m'épuise et ces relents de xénophobie permanents me fatiguent et sont la honte de notre Galaxie. Pourquoi ne pas adopter la même pratique que dans les autres galaxies ? Ouvrons les élections à tous MAIS avec l'interdiction à tout extragalactique de se présenter à la Chancellerie. Les Ultrèmes sont installés en Eternité que nous le voulions ou non. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. Si les alliantistes d'Orinis faisaient correctement leur travail, ils auraient déjà remarqué l'implantation d'au moins 8 nations extragalactiques en divers points de la Galaxie. Cessons d'être hypocrites voulons-nous ? Commandant Eunide, je suis sûr que c'est en jettant vos petites invectives contre les Ultrèmes que vous allez calmer leur pulsions xénocidaires en faire écran à leur armes HA ou ADM ... Vos paroles sont un hymne à la tolérance, la Liberté et la paix universelle, c'est magnifique ... Je pense qu'il est temps de passer à 100% dans l'Ere extra-galactique. Nous ne sommes plus seuls et ne le serons jamais plus. Arrêtons de faire comme s'il n'en était rien.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/05/308 ETU 23:59 |
Score : 3
Détails
![]()
Libre à vous de baisser la tête Monsieur Danceny. Moi, je ne tolère pas d'être traité comme nous le sommes par Monsieur Valjean et le Seigneur Kalamar VII. Ils enfreignent nos lois et en plus pavanent devant nous, c'est trop, même pour moi. Il ne s'agit pas de xénophobie, les personnes montrant du respect à notre Galaxie sont considérés à leur juste valeur. Je reconnais, certes, l'emploie abusif du terme Ultrémisme et ses dérivés. Sur trois personnes s'en réclamant que j'ai rencontré, les deux précitées sont les seules à qui je puisse opposer des griefs. Vous avez la facheuse tendance à dire tout et son contraite Monsieur Danceny. Vous reprochiez il y a peu le fait que des élections organisées ici même ne puissent être garanties sans vote extra-galactique, et maintenant vous voulez ouvrire le vote à tout le monde. Un peu plus de constance ne ferait pas de mal, surtout quand on aspire comme vous aux plus hautes résponsabilités en Eternité.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 22/05/308 ETU 00:04 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Ils enfreignent nos lois et en plus pavanent devant nous, c'est trop, même pour moi." "Si seulement mon cher Eunide le douxième...... Si seulement il y avait des lois.... Je rejoins le commandant Danceny pour l'ensemble de son discours. . .. ... Au fait, j'ai voté, mais je ne sais pas pourquoi...."
|