Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Election du Conseil

Election du Conseil

Election du Conseil

Janedoe4
Bryce4
Danceny9
Nawasiki Houchibida4
Gérald FatDonald6
Eva8
Louis II4
Idorion Corp's5
Blanc3
Total : 47 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/05/1008 ETU 15:12

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

22/05/308 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon cher Eunide,
Si mes propos changent, c'est que je saisis la balle au bond et ne reste pas encarcaner dans des principes absolutistes. Eternité a subi et subit encore actuellement des bouleversements comme elle n'en a jamais connu dans son histoire. L'ancien ordre qui dominait notre galaxie n'est plus.
Comme vous effectivement, j'ai pensé que nous pourrions nous préserver, ouvrons les yeux, c'est peine perdue. Libre à vous de vous enfermer. De pensez qu'un gentil extragalactique viendra vous perfuser de technologies et de bienfaits et qu'Eternité restera toujours le petit jardin vierge que nous avons connu. Descendez un peu de votre nuage paradisiaque. Ce monde est sale et vous n'aurez rien sans rien.
Vous pouvez comme vous dites ne pas baisser les yeux, regarder le progrès et vous le prendre en pleine figure. Ou alors vous pouvez accepter les nouvelles règles du jeu, et les tourner à notre avantage à tous.
C'est évident qu'en vilipendant une coalition connue pour sa cruauté et sa sauvagerie, je me sens totalement en sécurité car je suis sûr que vous calmez efficacement leur soif de pouvoir et les terroriser du haut de votre pathétique centaine de milliers de croiseurs Fregger qui est, j'en suis sûr, résistante aux armes Hyper Atomiques ...
Oui, Eunide vous avez raison ! Nous sommes tout à fait en position de faire les fier ! Extragalaxiens, vous ne passerez pas, même si vous l'avez déjà fait ! Mieux, si vous décidez de venir chercher contrepartie à ce que vous nous avez donné, je vous écraserai !
Sans moi.
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1

22/05/308 ETU 07:08
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Cdt Maica, avez vous créé la taverne dédiée aux élections ? je n'ai pas reçu l'invitation.
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

22/05/308 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Voici un résumé d'une partie des 893 pages duPROGRAMME d'Eva (disponible en intégralité aux éditions OR presses pour la modique somme de 15 Leems), nos politologues travaillent sur le reste du document pour vous en donner un aperçu complet:
Dans un équipage pirate, l'égalité prévaut pour le partage du butin entre les membres de l'équipage. De même, entre commandants, nous devons rétablir plus d'égalité. Voilà pourquoi je propose de redistribuer une partie (la moitié me semblerait bien) de l'impôt récolté aux commandants en ayant le plus besoin. Ainsi, une allocation exceptionnelle sera attribuée aux commandants possédant moins de trente planètes, selon trois critères :
 Le respect scrupuleux des lois édictées par le conseil et votées par l'assemblée
 Sa puissance (taille de l'empire et appartenance à une coalition plus ou moins apte à l'aider)
 Sa situation présente (s'il court un grave danger ou présente un projet intéressant au conseil, par exemple)
De plus, nous devons à tout prix nous prémunir d'une invasion extra-galactique, ce qui m'amène à préconiser la destruction totale de toute flotte extra-galactique tant que l'écart technologique entre les commandants d'Eternité et ceux des autres galaxie ne sera pas comblé. Ainsi ceux qui veulent honnêtement échanger avec Eternité n'ont qu'à transmettre des technologies aux commandants autochtones pour raccourcir cette quarantaine. Pour les envahisseurs (je ne vise personne en particulier), la FIG devra être opérationnelle au plus vite et je m'y emploierai.
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53

22/05/308 ETU 17:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous commencez sérieusement à me taper sur les nerfs, vous, les Ultrèmes. Nous avons beau vous expliquer que nous ne voulons PAS de vous tant que vous continuerez à vous comportez comme des..., comme des... mince j'ai pas de mot assez fort, sa ne doit même pas exister... irrespectueux. au moins comme ça je reste poli. Vous refusez de vous plier aux lois d'Eternité, et vous réclamez des droits! C'est l'hôpital qui se fiche de la charité!
PS: A voté
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

22/05/308 ETU 19:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La Taverne vient d'être crée, ajout des commandants natifs de notre galaxie en cours, le vote sera lancé dans peu de temps.
Cdt. Maica

22/05/308 ETU 21:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ajout des Commandants terminé, attente des validations de 80% des invitations pour lancer le vote, si vous avez été oublié veuillez m'en faire part ici même.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

22/05/308 ETU 23:26
Vous m'avez oublié !
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

23/05/308 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
"Valjean, quand on répète encore et toujours les même blagues, il arrive inévitablement un moment où ce n'est plus drôle.
Ce moment est arrivé.
Passez à autre chose, "bisounours"."
Cdt. Maica

23/05/308 ETU 08:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Ah, messire Valjean, vous m'en voyez désolé mais malheureusement un de mes assistants est tombé sur la console servant à envoyer des invitations juste après que j'eus ajouté le dernier Commandant de la liste des Natifs de cette galaxie, c'est une affreuse coïncidence j'en conviens mais j'espère que vous la pardonnerez, la console d'invitation sera opérationnel d'ici une vingtaine de cycles.
Ce sera peut-être pour les prochaines élections ? Qui sait ?
Cdt. masterfish
Respect diplomatique : 1
23/05/308 ETU 16:46
Je ne voit pas pourquoi je me suis fait bannir du bureau de vote.
Je suis bien un natif.
Alors merci de me faire revenir parmi vous pour le vote.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7