Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 17/04/308 ETU 20:46 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je viens de me faire voler pour la deuxième fois en un mois.Je me suis plaint à l’assemblée du secteur 1 la première fois mais cette fois je demande que justice soit faite. Le vol a eu lieu en secteur 1 système 5 coordonné 1. Je vous présente la liste des commandants présents sur les coordonnées lors du vol : -Princesse Irulan -Stormbringer -salta -scorpiossa -Ed.Murphy -Général striker Ces commandants étaient tous présents pendant les deux vols. Je tiens à m’excuser auprès des commandants innocents mais par colère j’ai lancé des assauts sur leurs vaisseaux. Je tiens à m’engager à les dédommager une fois cette affaire résolue. Si Dame Eliad pense que je dois être jugé pour ces actes j’assumerais mes erreurs.
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 17/04/308 ETU 20:42 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
En tant que membre du Conseil,j'estime la plainte recevable.Cependant,il nous faudra plus de détails commandant Antarch.Sommes détournées,date précise du hackage et la composition des flottes en place. Qu'en pensent mes collègues?
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 17/04/308 ETU 20:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Voici toute les informations: Le 17/04/308 A 19:30 Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Antarch 56, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 8 000 000 000 leems.
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 17/04/308 ETU 20:52 |
Score : 7
Détails
![]()
Eltan se leva : Tout à fait d'accord avec le commandant Bud Willis, mon maitre en tant que membre du conseil sera j'en suis sûr concerné par le problème d'autant que... Il tourna un regard réprobateur vers Antarch II D'autant qu'il fait partie des flottes visées par des assauts. M'est avis que vous en serez pour vos frais commandant étant donné qu'il ne s'agit que de corvettes ioniques. Mais je vous demande quand même un peu de retenue. Nous savons à quel point il est déplaisant d'être ainsi spolié ! Nous l'avons été nous-mêmes et selon nos sources d'autres commandants en Songe l'ont été pour des sommes que la décence m'interdit de révéler ici. Mais soit ! Après tout le conseil est en place mais commençait à rouiller. Voilà une bonne occasion de nous mettre au travail pour la résolution d'un problème.
|
||
Cdt. Aldaral
Respect diplomatique : 14 ![]() 17/04/308 ETU 20:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Excuser moi commandant ankarta II mai il me semble que les personne capable de hacker les compte des gens non pas besoin d'être dans la coordonner pour cela, donc ci cela se trouve les commandant indiquer par vos soin ne son pas coupable, dumoin je pense que si je devais hacker un compte il me semblerai logique de quitter les lieu avent de donner l'ordre de virement. Mai bon je peu peut être me tromper. Quand penser vous mes cher.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 17/04/308 ETU 21:00 |
Détails
![]()
"Pour ma part, même si cette plainte est recevable, je pense qu'il sera difficile de trouver le coupable." Markvart avançait, l'air serein. "En effet, vous n'êtes pas sans savoir, chers homologues, que les hackers d'élite, une fois infiltrés, disposent de 72h pour détourner l'argent du compte infiltré. Or, ce laps de temps est plus que suffisant pour permettre au pirate de déplacer ses flottes avant de donner l'ordre de détournement. Ainsi, sans preuves concrètes, type espionnage du Point de Coordonnée, composition des flottes des Commandants suspectés, nous serons, membres du Conseil, contraints de prononcer un non-lieu."
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 17/04/308 ETU 21:04 |
Score : 7
Détails
![]()
Eltan reçu une communication discrète et prit de nouveau la parole : C'est ma foi juste, l'auteur du forfait est déjà probablement loin... Cependant commandant Aldaral, croyez-moi il existe des renégats qui ne savent pas utiliser les capacités des hackers au mieux, mon maitre peut en témoigner tant il lui fut facile d'appréhender le misérable qui l'a fait sur nos comptes. Mais commandant Antarch II je voulais surtout reprendre la parole pour vous demander pourquoi vous pointez du doigt ces commandants en particulier ? Car je viens de recevoir confirmation qu'il y a bien plus de commandants présents sur ce PC que ceux que vous mentionnez. Serait-ce de la discrimination pure et dure ? Pourquoi eux et pas d'autres ? D'autant que selon mes sources encore parmi ceux non cités se trouvent justement quelques renégats sans foi ni loi... J'attends donc votre réponse à ce sujet car je sens que le conseil sinon va avoir des plaintes pour "agression injustifiée" à traiter et ma foi, ce pourrait bien être l'arroseur arrosé non ?
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 17/04/308 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Cher Storminger je pointe du doigt ces commandants en particulier car il été présent lord dé deux vole. Je ne me serais pas permis d'incriminé n’importe quel commandant.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 17/04/308 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Il semblerait pourtant que ce soit le cas, cher Commandant, car à part de fortes présomptions de votre part, rien de concret ne vient étayer vos dires. Je pense que le Conseil déclarera un non-lieu si nous n'avons pas de preuves réelles, solides et tangibles sous 24h. Qu'en dîtes-vous, Conseillers? De plus, comme l'a indiqué le représentant du Commandant Stormbringer, nous pourrions recevoir des plaintes des Commandants injustement cités, pour agression injustifiée. Je veillerais à ce que chaque vaisseau détruits par vos flottes soit remboursé, sauf pour les hackers, s'il devait y en avoir."
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 17/04/308 ETU 21:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Quel preuves réelles voulez-vous ?
|