Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10

Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

20/03/309 ETU 11:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La guerre a cessé, plus aucun ordre n'est envoyé. Même les ionisations se sont arrêtées.
Nous espérons nous engager dans la voie diplomatique et ceci est possible d'après nos premiers échanges...
Salutations
Sauzer, DFAE
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/03/309 ETU 12:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Cdts ... amis .. ennemis !
Je confirme également l'arrêt de mes opérations militaires en Songe ...
Cependant, je dois avouer qu'un "ouragan sectoriel" a déréglé l'horloge interne de notre système de commande !
aussi, le Cdt Sargan IV a été victime d'une invasion à ... 12h05 ... soit plus de 12h après la "deadline" !
L'Empire Dactylien s'en excuse évidemment, et saura réparer ...
Par contre, cet après-midi ... un flot de "spores Hautement Acides (sHA)" vont débarquer dans quelques systèmes ...
il s'agit d'envois de spores hier après-midi ...
Que la Paix soit avec nous ...
Cdt. Sargan IV

20/03/309 ETU 15:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Nous avons tout enregistrés. Des excuses ont été faites mais cela n'inclut pas que le traité à été rompu.
Nous demandons à nouveau si nos adversaires veulent cessez-le car celui-ci doit aussi concerner les autres bélligérants actifs sur Songe. Des rapports diverses sont parvenus au DFAE. Ils concernent tous des attaques contre nos troupes.
Le commandant Démosthène est appelé à punir ces actes ignobles qui causent beaucoup de victimes.
Tous ceci n'empêche pas que nous sommes prêt pour les négociations mais la trêve ne doit pas être à sens unique.
Sauzer, DFAE
Cdt. Nathan Orca
Respect diplomatique : 45

20/03/309 ETU 16:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Dans son coin, Nathan observait la scène. Il ne put s'empêcher de penser: "Et voila comment on se fait enfler dans une guerre..."
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

20/03/309 ETU 16:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Sauzer arretez donc de jeter de l huile sur le feu.
vous le savez tres bien, les residuts de tirs existent au minimum pendant 12 heures .
Ceci est du suite au décalage horaire que peuvent avoir les differentes factions , tous le monde ne dort pas et mangent comme vous,
De plus moi aussi d enormes orage magnétiques ont touché mon poste de commandant ce qui a déréglé les horloges internes de mon ordinateur central
mais aucune factions ne devraient etre touché en songe
Alors mettons nous au travail pour le bien des habitants de songe qu ils soient natifs ou extra galactique
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

20/03/309 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
...Le Stellarque était arrivé depuis peu au Sénat. Il écouta les déclarations de ses pairs et se pencha en avant pour appuyer sur un petit bouton situé sur la table. Il signifiait par là qu'il sollicitait la parole. Elle lui fut accordée et son holocam projeta son image au centre de l'Hémicycle.
Oui, cette nuit les lourd bruits de la canonnade se sont tu.
Oui, cette nuit a vu la naissance d'une nouvelle chance pour Songe d'accéder à cette Paix qu'elle réclame à corps et à cris depuis maintenant de trop nombreux cycles. Depuis la défection de La Légion et les grands combats que se livrèrent les membres des coalitions Némésis Nocturnae et Écume Hurlante.
Les temps ont été dur pour les Songiens. Bien que bien peu d'entre eux semblent se soucier de l'avenir de leur Galaxie.
Nous ferons donc tout pour ne pas que la trêve soit bafouée.
Mon Empire n'a lancé aucune offensive depuis bientôt deux cycles. Les seules actions à caractère militaire concernent uniquement les dispositions défensives du type bombardement ionique.
Elles ont cessé ce jour en début de matinée.
Comme le souligne si adroitement le Cdt Largo, et comme vous l'a expliqué le Prince Tyrant !, certains ordres ont été lancé à la dernière minute.
S'il vous plait, ne remettez pas en cause cette occasion unique pour des faits dont vous aviez pertinemment conscience, cela serait de la mauvaise foi, ni plus ni moins.
Non, l'avenir est bien plus important et des problèmes bien plus graves nous concernant tous nous menacent et se doivent de requérir toute notre attention. Le Cdt Démosthène à déjà été mis sur la piste mais je n'ai, pour le moment, aucune nouvelle de sa part...
Mais dans un premier temps, je ne serai que soutenir les derniers propos de mon homologue le Cdt Largo en vous renouvelant cet appel à la solidarité pour Songe mais aussi pour tout l'Univers.
Nous devons tous retrousser nos manches.
Merci de votre attention.
Après avoir coupé l'holocam et s'être rejeté en arrière dans son fauteuil, il lança un regard à son viel ami le Lt Mars. Ce dernier lui sourit en retour, les deux hommes s'étaient compris, le Stellarque s'était encore laissé entrainé dans son discours sur ce thème qui lui était cher, L'Union.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/03/309 ETU 20:04
message adapté : 2
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Le Seigneur HiveTyrant ! en personne fit irruption dans l'Assemblée ...
... c'était le moment ... le moment de remercier chacun des Cdts qui venaient engagé le processus de Paix ...
... cependant, si le Prince Tyranide s'était ... déplacé, c'est que quelque chose ... s'était passé ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdtes et Cdts de Songe ... et d'ailleurs !
J'ai effectivement proposé un cessez-le-feu il y a peu ...
J'ai estimé que cela pouvait être la première pierre à l'édifice dans notre volonté partagée de reconstruire Songe ...
Il semblerait que tous aient respecté cette proposition ... cependant, je dois dire que mon Général, Red Terror, a dépassé l'heure limite fixée ... maintenant, je crois qu'il a pris contact pour ... "prévenir" ... d'autant que le dépassement était d'à peine 5 unités sur les 60 que comporte 1/24è de cycle ...
Par contre, et là j'aimerai attirer votre attention ... en fin de journée,d es rapports me sont parvenus à 19:05 et 19:10 ETU ... de deux Cdts opposés au Général Red Terror !
Afin de prouver ma bonne foi ... la bonne foi des membres de L'Organisation ... je tairai volontairement les noms afin qu'il ne soient pas incriminés !
cependant ... je leur demande instamment de cessez toute manœuvre de ce genre ...
S'il y parviennent ... nous devrons "NOUS" mettre à l'épreuve, tous ... en vérifiant qu'il n'y aura pas de dérapage, et ce ... pendant quelques cycles !
Prenons le temps de discuter ...
Enfin, je terminerai par corroborer les dires du Stellarque ... à savoir ... que l'ordre est donné au forces Dactyliennes de ne plus faire feu ...
J'en appelle à tous les concernés d'en faire de même ... pour le salut de chacun ... pour le salut de Songe !!! ...
Merci ..
Cdt. Sargan IV

20/03/309 ETU 20:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La paix sera respecté, nos adversaires n'ont rien à craindre. Nous n'avons qu'une seule parole.
Sargan IV se présentera de lui même lorsque les négociations commenceront. Nous écoutons d'abord les revendications du camp adverse.
Saluations
Sauzer
Coa. C.C.C.P
Respect diplomatique : 9

20/03/309 ETU 21:50
role play intéressant : 2
Sénatrices, Sénateurs,
Le Cartel Corporaliste des Consortiums Planétaires s'est abstenus de faire toute remarque pendant la période du conflit.
Si nous sommes resté silencieux, nombreux sont les rapports dans lesquels figurent des délits graves de certains commandants ici présent.
La C.C.C.P n'a pris aucun parti dans cette guerre, elle est resté neutre et à l'égard de tous les bélligérants. Aujourd'hui, un cessez-le-feu permet le dialogue entre eux mais n'oubliez pas que nos routes de commerces ont été fermés durant toutes ces périodes.
La crise financière qui s'en est suivi aurai plongé la moitié de la galaxie dans la pauvreté. Nous espérons grandement que le commerce puisse reprendre sa bonne conjoncture et que la sécurité nous soit assurée! Nous ne demandons rien mise à part nos planètes qui nous ont été enlevées.
Avec nos salutations distinguées
Cordoba, Directeur C.C.C.P
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

20/03/309 ETU 22:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Monsieur le directeur cordoba
Permettez moi de douter quand vous nous dites que votre coalition est resté neutre .
Elle porte le même nom que le gouvernement du commandant Sargan a savoir
Le Cartel Corporaliste des Consortiums Planétaires
Mais peut être que cela est une coïncidence ?
vous comprendrez donc mon interrogation
mais tournons la page
et écrivons la nouvelle histoire de songe

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10